Perception du goût et de l'odeur du cannabis modifiée

Publié par ,
10252 vues, 0 réponses
avatar
Silenciel
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2017
4 messages
Salut à  tous, voilà  la situation.
Je fume de la beuh depuis quelques années maintenant et c'est la 2ème fois qu'il m'arrive ce truc bizarre: ma perception de l'odeur et du goût de la beuh a changé au point que je ne veux plus en fumer, ça me dégoûte trop.

La première fois c'était en juillet 2015, j'étais en festival (Antaris) avec ma copine et le 1er jour on a chopé de la soit disant "MDMA" (maintenant je pense que c'était du 4-mmc) le 2eme jour on a chopé du LSD et c'est arrivé après la fin du trip. Ça a duré un peu plus d'un mois, pour ma copine aussi.

Et voilà  que ça recommence, ma copine a ramené de la soit disant "mdma", j'en ai pris un peu mercredi pour essayer, elle est comme celle du festival, je me souviens de son odeur et de ses effets.
Vendredi soir j'ai tapé 3/4 d'un buvard d'ALD-52 et quand j'ai fumé un pet samedi après-midi, ce goût degeu était revenu.

Entre ces deux événements, j'ai fait d'autres trips (truffes, champis, 1p-LSD, AL-LAD et ETH-LAD) et j'avais pas eu cet effet secondaire. Ma copine n'a pas pris de lysergamides cette fois ci et son goût est normal donc ça ne peut pas être juste cette "mdma" qui fait ça.
Donc soit c'est le combo de pseudo mdma et lysergamide qui a fait que...
Ou alors c'est juste l'ALD-52, peut-être que le "LSD" que j'ai pris au festival était enfaite du ALD-52. (Ça m'étonnerait quand même puisque j'avais pris 1/4 de buvard d'ALD-52 il y a deux semaines et j'avais pas eu ça)

Ça me perturbe et m'ennuie beaucoup. J'aimerais avoir vos avis et savoir si c'est déjà  arrivé à  d'autres personnes et si éventuellement quelqu'un sait ce que je pourrais faire pour retrouver un goût normal.

Merci d'avance pour vos reponses !

Peace,
Silenciel.

Dernière modification par Silenciel (15 mai 2017 à  02:20)


Il est silencieux quand il est dans les cieux. Précieux, il comprend l'essentiel, l'essence du ciel, ce qui nous anime et aussi nous abime. Ce qui le rend plus fort il en veut encore et encore.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Perception du goût et de l'odeur du cannabis modifiée

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Eliminer odeur du cannabis
par Ethgwen, dernier post 16 févier 2022 par strawhell
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Odeur lait au cannabis
par Zozococo, dernier post 08 févier 2019 par Mister No
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment masquer l'odeur du cannabis ?
par Jacques Ouille, dernier post 04 août 2019 par asertg
  46
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums