Manque d'info sur le D.O.B.

Publié par ,
6691 vues, 1 réponses
avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Bonjour tout le monde,

J'ai commandé du LSD sur le DN, me restant un fond de bitcoin, j'ai acheté 1,4mg x2 de D.O.B.
(premiere commande, lsd 120ug arrivé depuis la france sans escrow DOB sur le chemin, bien mieux que la rue)

Je pense avoir récolté et assimilé assez d'information rdr sur le LSD pour en prendre. Par contre, je ne trouve pas mon bonheur sur le DOB. Très bon poste de Groovie le 14 Jan 2017 à  02:45 dans la discution "Drogue info - DOC Qu'est ce que c'est?"; la molécule est de la même famille, mais elle reste différente.

Une autre question, pour le LSD et le DOB. J'imaginais prendre 2 fois un demi.
Quand je vois les "doses conseillés", un buvard = un trip pas trop fort. Est ce que c'est prendre un risque de le drop entier sur le coup ?

Assez inquiet de partir à  l'inconnu sur une molécule comme le D.O.B. je viens quérir vos conseils afin de réduire au maximum le risque !

Merci d'avance pour réponses, conseils et partage d'experience !

Dernière modification par Wizard (16 mai 2017 à  17:03)

Hors ligne

 

Oakala
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2017
14 messages
Salut,
j'ai essayé le DOB quelques fois, des cartons de 1,4mg comme les tiens.
La première fois je suis parti sur 1/4 : "courte" durée (pour du DOB) pas d'hallucinations, fous rires + un petit effet empathogène  pendant 7/8h (trip vraiment similaire à  la MD) puis le petit côté boost des amphets pendant 4/5h

Puis je suis monté à  un 1/2 : Durée un peu plus longue, une dizaine d'heures de trip qui se rapprochait déjà  un peu + du lsd que des amphets, avec quelques hallus, changement de perception ... Puis le côté amphets pendant 6/7h

Avec un entier la durée toujours plus longue, une douzaine d'heure avec des hallus bien plus présentes (l'équivalent des hallus que j'aurais avec 250/300microns de lsd je dirais), le côté amphets pendant une dizaine d'heure

Donc niveau trip je trouvais pas que c'était "trop fort", les effets s'apparentent beaucoup à  un trip sous lsd, avec une pointe de md pour le côté empathogène, le problème du DOB c'est plutôt le côté amphet qui arrive à  la fin du côté psyché, après une douzaine d'heures de trip, t'as bien envie de te reposer, de dormir, sauf que c'est pas possible, l'ennui arrive vite donc prévoit toi des trucs à  faire, ou des benzos (j'me suis pas renseigné pour de possibles interactions avec le DOB mais il devrait pas y avoir de problème)

Pour la dose à  toi de voir du coup, fais comme tu le sens selon ton expérience et les effets que tu recherches selon ce que je t'ai dis

Dernière modification par Oakala (17 mai 2017 à  05:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DOB - Usage de DOB, cadre propice ?
par Wizard, dernier post 19 mai 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DOB - Première fois D.O.B, légal en France ?
par xd, dernier post 02 mars 2018 par Manuel_Marshall
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] DOB - Effet étrange avec un demi buvard de DOB
par Manuel_Marshall, dernier post 03 novembre 2017 par Manuel_Marshall
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DOB, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums