Premier Bad trip

Publié par ,
9781 vues, 7 réponses
Akina
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2017
3 messages
Bonjour, je poste ce message pour avoir un peu d avis la dessus.

Donc il y a plus ou moins 2 mois j ai été en soirée avec mon copain et on est rentrer avec un couple d amis chez eux. Je ne consomme jamais de drogue si ce n' est de temps en temps des joints et il m est arriver 3 4 fois de prendre de la coke/speed .. ils nous ont proposer de prendre une pilule d extasy ( d ailleurs je me demande si ce n' étais pas de l LSD d après ce que j ai vu sur internet si vous pourriez me confirmer ?). Un peu naïf on a dit oui. J avais consommer de l alcool à  la soiree (vodka RedBull  que j avais ddesouler) puis 3 4 joints que j ai vomi chacun à  leurs tours et 3 4 lates de coke. Puis vien le tour du fameux exta (je n' avais manger qu une part de pizza et pas dormi plus de 48h. Oki je suis super bien avant heureuse et en pleine forme. 20 min après les effets commence à  vomir. La nausée était devenue énorme car je voyais tout bouger autour de moi, s assombrir, me sentir compressee. Je cours vers les toilettes pour vomir et je vois que le chemin s éloigne de plus en plus donc je vomi sur le sol. Je commence à  paniquer à  me dire merde j ai déconner alors j ai une angoisse énorme qui monte (alors que je suis normalement une fille super zen) et je sens une sorte de clostrophobie. On était 4 j avais l impression qu on était beaucoup plus et je m écroulé par terre j entendais mon cœur battre comme ci je l avais brancher à  la stereo. Je me retourne je vois mon chéri le visage déformer et je hurle. (Il m'a même dit après le Bad qu il n'a pas eu que je lui ai demander de me planter !!) Je vois tout se déformer j entend des voix et je bug je vois plein de couleur et je parle au ralenti puis rapidement plusieurs fois pour la même phrase puis trou noir. Ensuite je fais des cris ressemblant à  une fille posséder vraiment sa. Je sens mon esprit se détacher de mon corps de sorte à  ce que je puisse me voir comme ci j étais quelqu'un d autre. Puis je me téléporte vers d autres endroits toujours aussi glauge que les autres. Je me reprend en conscience une dizaine de seconde mais je vois derrière moi un immense escalier interminable qui descend puis sensation de tomber dans le vide. Les autres m ont raconter qu ils ont voulu me doucher et j avais peur de tout ce qui m entourai. Tout se déformait j entendais des voix menacentes c était horrible. Puis trou noir et je me "réveille" sur une plage avant de reprendre conscience. Waw 4h passée comme ci ça ne avais durer qu un quart d heure. Je m excuse de pas tout vous expliquer car j ai d énorme trou noir. Par après moi et mon copain étions parano on avait peur que nos amis viennent nous tuer donc on est parti en voiture mais merde sa continue... Je vois sur l autoroute des gens qui cours, la faucheuse et à  la pompe à  essence une vieille dame qui avançais vers moi qui se craqua le dos d un coup sec et j ai pu entendre le son du craquement dans mes oreilles. J en peu plus direction hôpital. J avais un regard vide limite mes yeux sortait de leurs orbite, j étais choquée. Ils m.ont injecté un litre d eau dans le sang puis je suis partie dormir. Il m à  fallu au moins une semaine pour pouvoir dormir dans le noir et ne plus avoir de paranoïa et d anxiété. Maintenant ça va mieux mais il suffit que j y repense en detail pour que je tremble et que je sois dans l.incapacite de restee seule. Mes questions sont qu'est-ce que c était cette merde ?? Et est-ce que ça va s estomper avec le temps? J essaye d'en rire mais ça marche pas toujours. Avez vous des conseils ou des choses à  me dire pour les connaisseurs ? Merci beaucoup

Hors ligne

 

Akina
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2017
3 messages
À oui j ai oublier de vous préciser que j étais recouverte de coup que je n ai senti que le lendemain. Certains gros coup bleu d autres ressemblant à  de la mutilation ... Je me serais fait du mal apparement ... J ai encore une douleur à  la jambe gauche depuis ce jour

Pendant le Bad je n' avais aucune orientation dans l espace comme dans le temps. J avais l impression de voler et que j étais soit minuscule soit géante si vous voyez ce que je veux dire..

C était une petite pilule grise ronde.

Cette vidéo me fait penser à  mon Bad en partie :

Dernière modification par Akina (16 mai 2017 à  22:20)

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Bonjour Akina, peux tu modifier ton texte ?

Désolé mais je déteste lire quand c'est un gros pavé comme ça, ca me pique les yeux

J'ai décrocher au bout de la 3ème ligne .

Hors ligne

 

Akina
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2017
3 messages

Pixel56 a écrit

Bonjour Akina, peux tu modifier ton texte ?

Désolé mais je déteste lire quand c'est un gros pavé comme ça, ca me pique les yeux

J'ai décrocher au bout de la 3ème ligne .

Bonjour Pixel56, franchement c est une lourde expérience que je ne vois pas expliquer autrement. Si vous pourriez lire sa me ferai plaisir afin de m en expliquer un peu plus car ce ne prend pas plus de 3 4 min à  lire. Si vous le voulez bien bien-sûr.. merci

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Je demande juste à  ce que tu mette des espaces entre tes lignes et des paragraphes.

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages

Pixel56 a écrit

Je demande juste à  ce que tu mette des espaces entre tes lignes et des paragraphes.

Pareil, impossible à  lire.


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Pas facile facile à  lire, mais en faisant un effort, ça va quand même je trouve.
Je dis ça car je pense qu'il serait bien que ce témoignage soit quand même lu, je me mets à  la place de l'auteur et ça semble être une expérience franchement traumatisante.

Effectivement, ça sera bien plus lu si tu vas à  la ligne de temps en temps, en saute aussi de façon à  faire des paragraphes etc, je te conseillerais aussi de le faire.

En tout cas, je n'ai aucune idée de la molécule que tu as pu ingérer lors de cette histoire, mais pour moi, le LSD est à  exclure pour plusieurs raisons : des comprimés de LSD, j'en n'ai personnellement jamais vu. Ensuite, un trip de LSD qui va aussi loin ne dure pas que 4 heures.

Étais tu la seule à  avoir pris ce comprimé ?
Si non, les autres l'ont ressenti comment ?
Il semble difficile de pouvoir affirmer que tu as pris telle ou telle substance ce soir là . Certains RC (lis le forum pour voir ce que c'est si tu ne connais pas le mot RC) peuvent être sous forme de poudre, donc potentiellement en comprimés également. Comme RC, il y en a quelques uns bien psychédéliques comme le DOC, DOM ou encore DO-je-ne-sais-quoi.
J'espère que certains psychos pourront t'aider en tout cas.
Courage pour la suite surtout !

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Bon je viens de lire.
Effectivement avec un peu d’effort ça se lit :)

Déjà  pour commencer, zen. Je sais que c'est facile à  dire, mais essaie de te calmer. Tout ça est finit, c'est du passé.

Mes questions sont qu'est-ce que c était cette merde ?? Et est-ce que ça va s estomper avec le temps? J essaye d'en rire mais ça marche pas toujours. Avez vous des conseils ou des choses à  me dire pour les connaisseurs ?

Alors, comme dit plus haut, le LSD ça m'étonnerait aussi. Jamais entendu/vu de LSD sous forme de pilule. En revanche, il se peut que ce soit un XTC fortement dosé. As tu consommé la pilule en entier, en une seule prise ?
Si oui, il est possible qu'elle était fortement chargée et l'XTC à  forte dose peut amené ce genre d'hallucinations, surtout si tu angoisses ça en rajoute une énorme couche.

D'après ce que tu décris, je m'y retrouve un peu. Je n'ai jamais eu la sensation de sortir de mon corp avec l'XTC mais, j'ai eu de grosses hallucinations qui me paraissaient totalement réelles. Et quand tu en arrives à  ce stade, c'est que tu as trop consommé.

Question bête mais qui peut expliquer la chose : as tu un traitement médical ?

Sinon, c'est normal que tu angoisses en y repensant. Tu as vécu un vrai choc psychologique, ton cerveau (enfin surtout ton esprit) à  du mal à  le digérer. Que faire dans ce cas ?

Plusieurs solutions.

- Personnellement, je pense qu'avec le temps ça va passé. Essaie de ne plus rien consommer pendant quelques mois, de reprendre une vie saine, de bien te nourrir et de boire beaucoup d'eau.

- Si cela persiste réellement (les angoisses etc), consulte un psy et explique lui ce qui t'es arrivé. J'ai eu les mêmes sensations suite à  un bad sous champignons, j'en porte encore aujourd'hui les séquelles mais ça va beaucoup mieux (avec le temps bien sûr).


Pour ce qui est de ta consommation, difficile de te dire ce que tu as consommé. Comme dit plus haut ça peut-être une forte dose d'XTC comme un RC. À mon avis, personne ne pourra le savoir. Il s'agit peut-être des symptômes d'une autre substance, mais quelqu'un te répondra mieux que moi sur ce point.

En tout cas, calme. C'est passé. Cela ne va pas se reproduire. Garde ça en tête c'est important.

Bon courage à  toi !
PS : Si tu as quelques benzos pour te calmer, ça ne peut pas faire de mal.

EDIT : En consultant le PsychoWiki, il semble en effet que ce soit une surdose d'XTC.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_bad_trip

Tous comme avec le LSD, il est possible de faire un bad trip avec le MDMA, qui peut laisser des séquelles psychologiques. Il peut arriver que l'on soit submergé par la "montée". La personne se sent dépassée, surtout si c'est sa première expérience. La modification de la conscience peut aller jusqu'à  une perte de contact avec la réalité.

Regarde le lien, ça pourra surement t'aidé à  comprendre.

Dernière modification par MushRocks (19 mai 2017 à  13:39)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Soirée en boîte premier Taz bad trip et dépression
par Yeah budyy, dernier post 14 févier 2020 par Yeah budyy
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip à la mdma/ taz
par Bashar al catraz, dernier post 31 mai 2022 par RouleUnGrosJoint
  7

Pied de page des forums