Comment faire une extraction avec le medoc izalgi

Publié par ,
20911 vues, 3 réponses
Taaz femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2017
2 messages
Bonjour j'ai en ma possession le médicament izalgi avec 500mg de paracétamol et 25 de poudre d'opium. Voila j'aimerais procédé à  une extraction pour pouvoir sentir les effets de l'opium sans que se soit un risque avec le paracétamol. Pouvez-vous me conseillé sur comment procéder à  un bonne extraction qui sans "danger"
Merci d'avance pour votre réponse

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il te suffira de supprimer le paracétamol car il me semble que ce smarties ne contient pas de caféine mais une plus grosse dose d'opium.

Je t'engage à  lire cette recette qui devrait t'es bien fonctionner avec ce médicament.

https://www.psychoactif.org/forum/t1423 … aline.html

Un peu de recherche t'aurais surement permis de trouver ce thread par toi même wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Sachant que pour une personne totalement vierge aux opiacés, il faut minimum 100mg de bon opium en ingestion à  jeun pour commencer à  sentir quelquechose d'agréable et sachant que forcément quand on fait ce genre de cuisine, on en perd toujours plus ou moins...Sachant aussi, que même avec une extraction bien faite il reste toujours un peu de paracétamol...Et sachant qu'au dessus de 60° (si je me souviens bien, à  vérifier) tu perds les principes psychoactifs de l'opium....

A fortiori, pour une personne qui a déjà  une tolérance aux opi, le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle....

Moi, par exemple, qui ne suis plus accro depuis des lustres et qui me fais tout au plus 4 ou 5 extras par an, il me faut un demi gramme de bon opium ingéré à  jeun pour être content (c'est à  dire bien, sans piquer du zen pour autant)...

Traduction: Il me faudrait minimum 20 de tes gélules...C'est à  dire 10 grammes de paracétamol eek fache-non-non
même avec une extraction faite au mieux, j'aurais trop peur de me flinguer le foie pour pas grand chose....

Dernière modification par Mascarpone (18 mai 2017 à  13:54)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Taaz femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2017
2 messages
Merci beaucoup pour vos réponses. Alors j'ai essayé (hier soir) et j'ai ensuite fumer un tout petit truc histoire de voir déjà  se que sa donne (toujours essayer une petite dose avant de prendre quoi que se soit c'est la règles numero1). Bon j'ai pas trop compris les effets à  vrais pas trop sentis grand chose la se midi je vais essayer d'en mettre en peu plus Tout en restant raisonnable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Izalgi extraction à l'eau froide
par Tyo26, dernier post 03 avril 2019 par Tyo26
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction opium izalgi
par casse la perche, dernier post 04 juillet 2017 par Terson
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Méthode d'extraction Izalgi fiable
par Lazyman, dernier post 17 septembre 2022 par prescripteur
  2

Pied de page des forums