LSD : Mon histoire avec les psychés + trip report

Publié par ,
12617 vues, 2 réponses
Naikho
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
6 messages
Hello tout le monde, j'ai 20 ans et voici un trip report étendu sur mon expérience avec le LSD.

Je suis désolé ça va être un peu long, mais je crois que j'ai besoin de l'écrire hmm
J'vais essayer de rendre ça lisible avec des spoilers pour pas faire peur :')

Je suis un teuffeur depuis bientôt deux ans, j'ai ainsi pu avoir quelques expériences avec la MDMA, le speed, et une ou deux expériences avec la cocaïne (que j'ai détesté).

J'ai toujours été intrigué par les psychédéliques, mais j'avais peur de les tester, n'étant pas profondément à  l'aise avec ma personnalité (j'avais peur d'une schizophrénie latente chez moi, je ne sais pas pourquoi, qu'aurais pu déclencher un produit psychédélique)

Mes premières expériences psychés

Spoiler

Par la suite je continue, mais avec du LSD (enfin, vendu comme tel, même si pour la plupart je pense que ça en était)

Cela devient une routine, toutes les semaines ou deux , j'allais en teuf avec mes amis, je passais la nuit clean ou avec de petites doses de MDMA, et le matin, lorsque le jour se levait, je prennais du LSD.

Les doses étaient aléatoire, des fois je prenais un quart qui me tenait la journée , et des fois je montais à  plusieurs buvards.

Pendant près d'un an, tout s'est toujours bien passé, à  quelques petites frayeurs que je ne détaillerais pas mais qui sont sans importance.

Etant conducteur et angoissé de nature, j'ai décidé d'arrêter de fumer (de la weed, même si je n'étais pas un gros fumeur) et de prendre tout ce qui pouvait être détectable.
N'aimant pas trop l'alcool, des drogues que je consommais, il ne me restait plus que les buvards, j'ai donc tourné à  ça pendant plus de 6 mois.

Sauf que voilà , un bon ami à  moi ayant une très grosse expérience avec le LSD me disait : "Ton LSD tu le gères c'est bien, mais ne t'attends pas avec ta consommation à  ne jamais avoir de bad-trip"

Je le savais très bien, ça allait m'arriver, mais quand je ne le savais pas.

Trip report

Spoiler

Je sais qu j'ai eu de la chance, mon bad-trip, je l'ai eu avec de bonnes personnes , qui étaient là  pour moi, même si je ne les croyais pas, ils ont tous fait pour m'aider.
De même que je n'ai eu aucune conséquences, graves ou non, que ce soit avec mes parents, mes amis ect ...

Mais depuis ce jour , j'ai peur du LSD. J'aimerais bien en reprendre, c'est ma drogue de prédilection

Je travaille dans une structure de Prévention et Réduction des Risques (la belle ironie), et je sais donc qu'un bad trip, c'est non seulement un moment désagréable pouvant avoir des conséquences assez grave, mais c'est aussi une fissure dans mon psychisme, une ouverture aux badtrips, un risque d'autant plus grand désormais.

Désormais, j'ai décidé d'attendre d'être à  nouveau serein, comme la première fois avant d'en reprendre, et si je ne suis plus jamais serein, je n'en prendrais jamais.

Mais cela me rendrait assez triste, de ne plus pouvoir triper de ma vie

Voici mon TR + HR (History Report ? xD )

Merci d'avoir lu, je sais que c'était un peu long :')

Bisous

Naikho

Hors ligne

 

Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Bonjour smile
Du retard de ma rep fume_une_joint
Mais pour un débutant des psyché comme moi c'est bien écrit ! lol
Quand tu dit que tu savais que c'été a cause du lsd que ton cerveau partais en paranos mais dans se cas sa ne ta pas calmer le faits de savoir que se n'ai pas toi ou ton entourage qui avait un problème ?
Désoler des fautes si présente drapeau-blancfume_une_joint

Hors ligne

 

Naikho
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
6 messages
Sorry de la mienne aussi big_smile

Bah en soit j'étais calme, je savais très bien ce qui m'arrivais, et c'est justement ça qui m'a le plus impressionné !
C'est que bien que sachant que le LSD me faisait voir tout en noir, mon cerveau ne pouvait s'empêcher de le croire, alors que mon subconscient savait que jamais mes potes me feraient ça.

Et c'est ça qui est incroyable, c'est que c'est plus fort que toi
Après, même si c'était plus fort que moi, j'arrivais encore à  me poser la question si c'était réel ! Ce qui a atténué je pense pas mal !

Ce qui m'a le plus impressionné, c'est sous un couvert de lucidité, ton cerveau qui ne peut s'empêcher de tout, mais alors tout interpréter de travers et le plus noir possible, alors même que tu en es conscient que c'est ce qui t'arrives

Mais j'ai aussi appris la solution (en tout cas la mienne) pour lutter contre ça, ou du moins le faire passer sans trop de problèmes

C'est con mais pour moi c'est s'isoler.
Vu que ton cerveau interprète tout en mal, surtout les réactions des gens, si tu te mets dans un endroit seul et tranquille, tu auras moins de matière à  interpréter , et tu pourras attendre en phasant tranquillement la fin des effets, ou du moins du plateau

Ca m'a calmé un bon coup, je compte en reprendre du LSD, mais ... je serais plus prudent :)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD : Mon histoire avec les psychés + trip report

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums