Achat bang demande de conseil !

Publié par ,
9702 vues, 8 réponses
avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Bonjour ,

sa fait 15 ans que je fume des joints pratiquement que de la beuh toute l'année ,et donc j'ai déja eu des delires bang qui remonte a la fin de mon adolescence mais pas plus.

Je taper quelques douilles avec des amis de temps en temps!

Voila je compte m'acheter un bang pour changer un peu , il y a un site ou je commande beaucoup qui ont un super choix de bang .

Je me suis arreter sur un killer bangs en acrylique qui m'a l'air pas mal ,mais il y a aussi ceux en verre qui sont class !! donc a la limite ce qui serait bien c'est un petit a transporter + un beau pour l'appart smile

qu'est ce que vous pensez verre ? plastique ? a oui les bangs avec percolateur sont til difficille a netoyer ?

je precise que c'est pour une utilisation tout les soirs 2 a 3 douilles .

voila si vousavez des conseils merci

Hors ligne

 

Shämo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
18 messages
Je te conseille d'investir dans un vaporisateur à  la place, ce sera beaucoup mieux pour ta santé ainsi que ton porte-monnaie si tu souhaites l'utiliser tous les jours.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je suis asser d'accord d'auttant que le bang ou bong est une des manière les pires de fumer du cannabis.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut, si tu persistes dans ta volonté d'acheter un bang plutôt qu'un vapo (ce que je peux comprendre dans le sens où l'effet n'est pas le même, même si le bang est une defonce bien bien crade, surtout par rapport aux poumons), je te conseillerais d'éviter ceux en plastique, ayant eu personnellement un problème de plastique fondu au niveau douille-plongeur bien qu'il ne s'agissait pas d'un bang artisanal.
Sinon je te conseillerais aussi d'éviter les bangs en bambou, j'ai eu des retours de moisissures et champignons qui pourraient ajouter un danger pour la santé.
Après, pour les autres matériaux, je privilégierais le verre, malgré l'aspect fragile. Si tu comptes en prendre un pour chez toi et un pour transporter, tu peux plus facilement imaginer en prendre un plus fragile pour chez toi, si tu n'as pas à  le déplacer.
Pour celui que tu voudrais balader avec toi, je te conseillerais d'en prendre un qui n'aura pas un réservoir trop petit : ces derniers sont, à  mon sens, moins agréables pour les plus grosses douilles du fait de la fumée que tu commences à  aspirer alors que la combustion est encore bien loin d'être terminée.
Enfin, pour ta question sur les percolateurs, je ne saurai pas te répondre, désolé !
Choisis bien, et si tu envisages un vapo, je te conseille vivement d'essayer avant d'acheter vu le prix par rapport à  celui d'un bang, car l'effet de la vapo ne convient pas à  tout le monde, mais surtout est différent de celui du bang.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

A cette adresse, tu auras des conseils de RDR sur le bang : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … u_cannabis


En gros, cela dit la meme chose que BoilingBlood, il faut choisir un bang en verre et éviter les bangs en plastic ou en bambou.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

je suis asser d'accord d'auttant que le bang ou bong est une des manière les pires de fumer du cannabis.

Il faut préciser pour pas que ca ne fasse jugement moral. Le bang n'est pas terrible pour les poumons, notamment parce qu'il y a la combustion du cannabis et du tabac, et parce que ca dégage du monoxide d'azote.

Parce que pour l'effet, certains diront que c'est la pire, mais si tu m'avais interroger il y a 15 ans, je t'aurais dit que c'était la meilleure pour la claque que cela procurait !

Hors ligne

 

avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
ok merci pour vos nombreuse reponse !!

J'ai vraiment pas envie de tester un vapo en fait !! j'aimerai bien un jolie bang ...

Je sais que c'est pas très bon mais je fume que le soir et si j'en achete un et que je vois que sa va pas je reduiré et je fumerai des joints et puis meme je peu m'en servir de temps en temps .

C'est que sa me fais envie pour changer un peu de mode de conso , ce sera donc surement un en verre meme si il y en a un en acrylique qui me donne envie donc j'hesite au pire j'en prend 2 il ne sont pas trop trop cher .

En tout cas merci a tous je vous tient au courant je compte commander demain surement !!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Il existe une tête de chauffe de vaporisateur qui se monte sur un Bang. C'est l'herborizer.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
bonjour !!

je vous tient au courant ... j'ai acheter 2 bang en acrylique avec du nettoyant et la brosse , j'ai longtemps hesiter mais malheuresement mon budget et super serrer .
Je vais d'abord me faire la main avec cela ,donc je les est commander ce matin il y en a un que je connaît il fait 33 cm il est droit vert transparent et l'autre mon coup de cœur lol c'est un killer bong noir 40 cm un peut tordu il est beau et j'ai lu les avis d'utilisateur il a l'air pas mal du tout !

Les bang en verre ce sera pas pour dessuite et puis j'ai de quoi bien les nettoyer nickel je suis content hihi
Voila je vous est pas trop ecouter mais j'ai mes raison deja le budget et la taille est les douilles de cela en verre me paraisse enorme !!

En plus c'est un super site ou je commande depuis longtemps et c'est rapide !


Derniere chose comme j'ai l'habitude de fumer des joints vous penser que niveaux beuh je vais faire des economies ?car je vais pas mettre l'equivalent d'un gros joint dans la douille donc je fumerai moins non ?

a voir en tout cas merci a tous bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Conseil sur l'achat d'un bang
par NugInLungs, dernier post 04 août 2019 par krash
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Demande de conseil pour premier achat vaporisateur
par Heisenberg97400, dernier post 15 octobre 2019 par RandallFlag
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums