Que c'est il passé ? TR DXM

Publié par ,
5506 vues, 6 réponses
DocT
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2017
9 messages
14h45 J'ai l'aprem de libre je decide que ce serait cool de me faire un petit plateau 1/2 de DXM alors je me prend 6 ccp de Tu***ne. En attendant les effets je joue au sims sur l'Ordi.
16h Je me lève pour boire un coup et j'ai des vertiges avec des nausées, je m'allonge donc tranquille, j'ecoute Steve Reich Electric Cunterpoint suivi de Music for 18 musicians. Durant ces musique je vois plein de paysage d'iles paradisiaque, il y a meme un mome,t ou il y a plein de nuage autour de moi, je suis hyper  détendu Durant cette période j'au aussi repris les 6 autres comprimés pour planer un peu plus longtemps.

22h J'ai encore quelque vertige mais je n'ai plus mes beaux paysages je decide donc de prendre 4 nouveaux comprimés,
23h10 et là  tout autre décor, spirale rouge, bleu, blanche, laser, une tete d'alien couleur métalisée, je trouve sa cool, je m'amuse parfois a allumer la lumière et je vois une sorte de décalage comme quand on regarde un film 3D bleu rouge sans lunette.
00h30 mais apres se dérive, la tete se transforme en train argenté avec lequel je fait le lien avec les araignée j'essaye donc de controler pour voir autre chose, mais là  je ressent une sensation de brûlure dans les mains et la poitrine, un gout bizarre dans le bouche, je panique, j'allume la lumière, je suis complétement défoncé et je sais pas pourquoi mais  ça m'angoisse complétement,j'ai l'impression de mourir,  j'essaye de penser à  autre chose, je vais sur you tube pour trouver des vidéos comique mais sa marche pas , je veux me lever mais impossible, ma chaise est à  cote j'arrive a me mettre dessus , je respire calmement, les "brûlures" reviennent, le gout étrange, j'ai une soudaine sensation de soif intense , la bouche toute sèche , sensation de picotement . Je suis seule. Je décide de boire un peu d'eau et d'envoyer des messages a une amie insomniaque pour me calmer, ça marche et maintenant je suis sur le forum à  écrire cette épisode . Que c'est il passé ?
Etait-ce un bad trip ?
Que faire si ce phénomène se reproduit lors d'un autre trip ?

Les heures sont très approximatives

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon humble,avis, les redrop successifs sont à  l'origine d'une fin de trip moins agréable.

Si jamais tu venais à  retenter une expérience, je t'engage à  choisir ton plateau à  l'avance et de prendre la dose de comprimés associés à  ce plateau.

Sans redrop par la suite.

J'aurais tendance à  penser qu'il est préférable de maîtriser ( si tant peu que se soit possible, le dextrometorphane est un hallucinogène dissociatif ) un plateau avant de passer au supérieur.

Et de commencer par le plateau 1

N'hésite pas à  lire le psychowiki pour avoir une plus grande connaissance de cette molécule.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

DocT
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2017
9 messages
Salut, merci pour ta réponse Recklinghausen.

Oui j'ai déjà  lut le psychowiki sur le sujet et dans mes précédente expérimentation je faisait des plataux 1 ou des plateau 2 "doux" et je  ne faisait jamais de redrop. Je voulait juste expérimenté l'effet du redrop mais c'était une mauvaise idée .
Mais ces sensations est-ce qu'elle sont purement mentale et ou est-ce elle était vraiment là  ( réaction normal d’origine neurologique  du au dosage élevé de Tussidane ) ?

https://premiers-secours.ooreka.fr/astu … ur-la-peau

Est-ce que cette sensation peut aussi arriver dans les cas ou on ne redrop pas ?

Hors ligne

 

DocT
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2017
9 messages
Et j'avais pas fait gaffe mais j'avais consommé du Passiflore est-ce que ça aurait pu agir sur le trip ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
"était-ce un bad trip ?" lol

Ca c'est toi et toi seul qui peut nous le dire, qualifier un trip de "bad trip" ou de trip normal dépend de ton appréciation, as tu apprécié ?

Ah oui, la passiflore possède des interactions assez dangereuses avec la DXM, évite la passiflore quelques jours après et avant la DXM.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Juste pour m'y retrouver ... Quelle dose/poids tu as pris avec tes 16 cp soit 480 mg?
Et la passiflore c'est pour quoi faire?
drogue-peace

Hors ligne

 

DocT
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2017
9 messages
Avec les 480mg , la dose ça me fait environ 7,5mg/kg.
Et sinon le Passiflore en fait je venais de m'acheter des infusions a la pharmacie pour mes problèmes d'insomnies et par curiosité je me suis fait une infusion pour voir le gout que ça avait mais j'ai pas penser à  regarder si il y avait interaction avec le DXM ( j'ai pris l'infusion avant le redrop)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je passe du Cannabis au DXM pour halluciner
par infra4life, dernier post 17 août 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums