Plante qui tige dangereusement des la germination

Publié par ,
14250 vues, 2 réponses
avatar
maxlepacks homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2014
38 messages
Bonjour voilà  je suis en train de me lancer dans ma deuxième session de culture de cannabis tout s'est bien passé  les graines ont germé seulement j'ai un assez petit espace en box de culture et donc certaines plantes tiges ( une particulièrement et une deuxième un tout petit peu je vous mettrais les photos plus bas) seulement je ne peux pas déplacer la lumière parce que c'est une  petite box qui n'accueille que les lampes cfl a emplacement unique je ne peux donc pas me permettre de la bouger car la lampe n'as qu'un emplacement de fixation non amovible et je me dis dans un sens  pourquoi ne pas la laisser comme ça ce serait entre guillemets une plante qui se pallise naturellement ou alors je me dis pourquoi ne pas mettre un petit cure-dent par exemple ( car la pousse est assez jeune) attacher une ficelle avec pour permettre à  la plante de pousser droit que faire à  votre avis j'ai déjà  chercher sur internet il y a des guides de palissage etc... On parle aussi de tuteur mais personne n'aborde explicitement le sujet de semis qui tige autant... Je vous mets les photos plus bas merci de vos réponses

/forum/uploads/images/1495/1495306838.jpg
voici celle qui tige Le plus

/forum/uploads/images/1495/1495307308.jpg

voici la deuxième qui tige moins à  votre avis dois-je mettre un tuteur ou pas?

Ps: je pense leur mettre du Plagron Power roots un stimulant de Racine à  votre avis je peux en mettre où elles sont trop jeune merci pour vos réponses :)

Une veine... une touche

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Max.... Vas sur cannaweed bordel de mer..  smile

Bon allez, tu peux les rempoter en ne laissant dépasser que les feuilles ça réglera ton soucis.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tu rempotes et tu lui mets une lumière forte au-dessus. Sinon : le conseil du firum : https://www.psychoactif.org/forum/t2393 … .html#divx

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis une plante de canna
par Massa, dernier post 23 juillet 2018 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quelle plante pour la vaporisation du shit
par CSAPA trait d'union, dernier post 27 févier 2019 par Mister No
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que ma Plante de cannabis est bien ?
par Bicraveur 92, dernier post 12 juin 2017 par Bicraveur 92
  9

Pied de page des forums