Le flash de cannabis avec la vaporisation

Publié par ,
13789 vues, 16 réponses
avatar
SosoLaPsycho
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2017
20 messages
Bonjour à  tout le monde.

Alors voilà , depuis plus d'un mois je vapote au vaporisateur mon cannabis au lieu de le fumer en joint.
Et il m'est arrivé 3 fois une chose étrange..
Une sorte de flash, comme celui procuré par un flash d'héroïne. Et je sais de quoi je parle pour faire la comparaison prenant dans le passé de l'hero en iv. C'est vraiment une sorte d'extase, envie de danser quand on écoute un bon son, le sourire jusqu'aux oreilles !! Une pression agréable sur le thorax..Un plaisir tellement intense qu'incroyable..

Et j'ai pas entendu parler de ça donc..hmm

J'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous savent de quoi je parle !

Merci rasta

Hors ligne

 

Shämo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
18 messages
Alors perso je n'ai jamais consommé d'héroïne, mais je pense que ton expérience vient du fait que la beuh est consommée pure au vapo (tu mettais beaucoup de tabac dans tes joints ?)
Je pense que c'est ça car quand je consommais des joints purs, je ressentais une euphorie et j'avais petite tachycardie qui montaient bien plus vite que le joint coupé au tabac.
EDIT : En plus le vapo te permet d'absorber beaucoup plus de THC que la combustion, ça doit beaucoup jouer dans la différence d'effets ressentis wink

Dernière modification par Shämo (21 mai 2017 à  13:40)

Hors ligne

 

avatar
Across
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
26 messages
Salut ,
Tu fumes quelle beuh ?

La drogue c'est fantastique , prendre ou pas prendre c'est ça l'deal

Hors ligne

 

avatar
SosoLaPsycho
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2017
20 messages
Alors effectivement je mettais pas mal de tabac dans mon joint quand je fumais des sticks.

D'accord je vois c'est donc dû au fait que je la prenne pur alors ?

Parce que c'est très très intense comme effet.

J'avais entendu dire que le THC était mieux "reparti" aussi au vapo oui

Alors Across je pourrai pas te dire exactement ce que c'est comme beuh. Je sais juste que c'est de l'indica. Mais voilà  une photo

/forum/uploads/images/1495/1495369139.jpg

Dernière modification par SosoLaPsycho (21 mai 2017 à  14:20)

Hors ligne

 

avatar
Across
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
26 messages
Chez certaines personnes dont des potes a moi l'indica les fait "entrer dans la musique" d’après ce qu'ils ont pu me dire mais en général ils n'ont pas vraiment envie de danser l'indica me relaxe beaucoup perso , mais ta tolérance doit jouer dans les effets que tu ressens.

La drogue c'est fantastique , prendre ou pas prendre c'est ça l'deal

Hors ligne

 

avatar
SosoLaPsycho
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2017
20 messages
Entrer dans la musique...C'est tellement ça en fait. Le son est tellement badass que t'es obligé de te mettre à  danser. Mais généralement je reste clouée au lit à  profiter de cette extase de fou..Bref cela reste un demi mystère !

Hors ligne

 

avatar
Across
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
26 messages
Je ne pense pas que ça soit un mystère wink c'est juste que ça doit être une bonne herbe + ta tolérance qui est faible et le fait que ça soit de l'indica ^^'

La drogue c'est fantastique , prendre ou pas prendre c'est ça l'deal

Hors ligne

 

avatar
SosoLaPsycho
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2017
20 messages
J'dois avoir une très faible tolérance. C'est sûrement ça oui. C'est juste que ça reste très impressionnant comme effet !

Hors ligne

 

avatar
Across
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
26 messages
Tant mieux j'ai envie de dire ^^'

La drogue c'est fantastique , prendre ou pas prendre c'est ça l'deal

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

La beuh au vapo c'est top !

Je ne parlerais pas de "flash" car je trouve que ce n'est pas vraiment ça, mais l'extase en écoutant une bonne zic, oui.

L'impression de "pression thoracique" est sans doute due à  ta faible tolérance.
Moi ça me le faisait au début (il y a très longtemps !) quand je forçais un peu la dose...
Ce n'est pas désagréable, mais ça peut étonner si on ne s'y attend pas.

En fonction de la dose, on peut monter assez haut si la beuh est de qualité...
Le vapo permet une meilleure extraction des cannabinoïdes que la fumette, sans destruction par la combustion.

En prime, pas de goudrons ni d'oxyde de carbone. Les poumons apprécient...

NeoX

Dernière modification par NeoX (22 mai 2017 à  00:02)

Hors ligne

 

avatar
SosoLaPsycho
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2017
20 messages
Bah zut personne ne voit vraiment de quoi je parle quand je dis flash. lol

Tout à  fait, c'est très bon pour les poumons comparé aux joints surtout aux douilles.

Cette pression justement je l'ai toujours eu lors de mes foncdees.

Je me dis que du coup je dois avoir de la bonne quoi vu comment je voyage loin..

Hors ligne

 

petitcampagnard
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
9 messages
Bah zut personne ne voit vraiment de quoi je parle quand je dis flash. lol


Je crois que je vois, enfaîte c'est que cette euphorie vien d'un coup, sans prévenir, c'est ce que tu voulais dire?

Hors ligne

 

avatar
Actarus
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2017
30 messages
Salut Soso,

Je pense que je vois de quoi tu parles, cela m'est arrivé une fois avec mon vapo, j'ai adoré et pourtant je n'ai pas une faible tolérance.

Je suis devenu euphorique et j'ai commencé à débiter connerie sur connerie, ma femme qui ne fume pas était morte de rire et légèrement inquiète, elle m'a dit "et ben mon vieux c'est d'la bonne..."

Je me suis mis à envoyer des messages à mes amis pour expliquer mon état avec en prime des photos psychédéliques piochées sur le web le tout en regardant des clips musicaux sur YT.com.

Ca m'a fait penser à un trip weed+codeine qu'il m'arrivait de faire, avec parcimonie, lorsque c'était encore possible....

Arctarus

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Je pense que ça vient tout simplement du faut qu'un joint tu le consommes en 30-40 barres, alors que la vaporisation ou une douille tu aspires ça en 1-3 barres, ça joue énormément.

En tout cas c'est pour cette raison que perso j'apprécie beaucoup les douilles mais ne supporte pas les joints, c'est un concept assez étrange diviser sa prise de produit en 30-40 barres je trouve, surtout pour un produit qui a un "flash" ou une montée interessante comme le cannabis. Le produit perd tout son charme quand on divise les effets en autant d'inspiration je trouve...

Mais pour le tabac c'est étrange, c'est plutôt avec le tabac qu'on a une montée rapide, et un "flash" bien plus caracteristiques de ce qu'on peut appeler un flash qu'avec du cannabis pur.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Actarus
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2017
30 messages
L'apothicaire perso sur mon vapo je ne tire pas que 3 barres mais beaucoup plus, je démarre à 185°C puis je passe à 190°C et je termine vers 200°C.

En 3 barres ca serait du gâchis....

Cela dit je suis d'accord un pétard weed+tabac provoque une montée plus rapide chez moi qu'un vapo.  Quand j'ai eu une phase d'euphorie similaire à la description de Soso c'était plusieurs minutes après avoir terminé mon vapo.

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
meme l hero ne me flashe plus , alors la beuh...si les concentrés en dab peuvent rapeler un petit flash d hero (en tout cas pour moi) , moi je diri plutot que la nicotine boost les effetsdu canna en tout cas la monté plus que l effet, ( dou l impretion de ne pas sentir la vapot au debut car ça monte nettement mon vite qu en melange

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
...desolé erreur de manip, je disais que fumer avec de l nicotine fait monter l effet plus vite que sans tabac, d ou cette impretion pour les vapoteurs debutant que cela fait moins d effet, alors qu  a quantité egale la monté sera moins forte mais l ivresse plus costaud, d ou le tps d adaptation qd on utilise un vapo...d autant que la façon de tirer dessus est importante, comme ce n est que de l air , on a tendance a tirer trop fort ce qui fait que de l air pas asser chaud vaporise mal la plante , il faux tirer doucement mais surement pour que la chaleur est le tps de decrocher les principes actifs et de les melanger a l air. et attention de ne pas arriver en fin de poumon avec de la vapeur sinon quinte de toux assuré sur les fumeur de tabacs. j essye de vaporiser au max mais je commence toujour en conbustion avec du tabac , jaime trop le tabac melanger au canna, pour cette monté justement, et apres ok , je vapote (mais peu de modele me conviennent (les seul avec lesquelle j arriverai a ne faire que vapoter , sont le plenty et le sublimator qui lui dechire tout , mais encore plus le cerveau que ton compte en banqiue , c 'est pour dire a quel point c 'est de la tuerie ce vapo..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - C'est quoi un flash au cannabis ?
par Bougedu92, dernier post 14 septembre 2018 par Mister No
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Cannabis et vaporisation
par ColonelSpliff, dernier post 27 mai 2018 par ColonelSpliff
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cicatrisation et cannabis ( vaporisation)
par guinness, dernier post 27 mars 2019 par guinness
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10147 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums