DMT La molécule de l'esprit

Publié par ,
8635 vues, 5 réponses
avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Bonsoir

Pour tous ceux qui s'intéressent au N-N diméthyltriptamine, voici ce récit de Rick Strassman dans lequel il présente son étude sur cette molécule

L'oeuvre fait plus de 400 pages mais recelle d'informations toutes plus interessantes les unes que les autres, en terme de dosages, de rendus d'experience et de méthode scientifique d'experimentation des drogues

Je ne vous en dis pas plus :

https://www.google.fr/url?sa=t&sour … XjV7Yk3UXQ

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
ancientalien25
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
33 messages
Il devait vraiment bcp bcp aimer cette drogue pour l'étudier à  ce point :p

Nan je déconne. Mais vu ce que tu as relaté comme experience, il y a de quoi se demander si c'est reellement une drogue ou qqch de plus...

_________________________________________

[b]Pourquoi moi, pourquoi nous?[b]

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Pour complémenter,  il y a un reportage (qui est dispo sur netflix en autre) qui s'appelle "DMT The spirit Molecule", de Mitch Schultz. J'ai bien kiffé.

Sinon j'ai entrepris la lecture, 400 pages, putain. J'en suis à  à  peine 50 en 45 minutes zzz

Bonne nuit wink

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Super intéressant ce livre, pas encore lu mais je vais apprécier !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

ancientalien25 a écrit

Il devait vraiment bcp bcp aimer cette drogue pour l'étudier à  ce point :p

Nan je déconne. Mais vu ce que tu as relaté comme experience, il y a de quoi se demander si c'est reellement une drogue ou qqch de plus...

Justement son étude est vraiment prenante car tout y est expliqué : protocole expérimental, doses administrées, fréquence, ressenti des usagers et même ressenti de l'auteur lui même...

C'est bien la question qui m'échauffe un peu l'esprit, car selon moi il est certain que cette molécule a quelque chose en plus des autres... mais quoi ?

La suite dans mes prochaines experimentations ;p

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
ancientalien25
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
33 messages

SickWilliamBoy a écrit

ancientalien25 a écrit

Il devait vraiment bcp bcp aimer cette drogue pour l'étudier à  ce point :p

Nan je déconne. Mais vu ce que tu as relaté comme experience, il y a de quoi se demander si c'est reellement une drogue ou qqch de plus...

Justement son étude est vraiment prenante car tout y est expliqué : protocole expérimental, doses administrées, fréquence, ressenti des usagers et même ressenti de l'auteur lui même...

C'est bien la question qui m'échauffe un peu l'esprit, car selon moi il est certain que cette molécule a quelque chose en plus des autres... mais quoi ?

La suite dans mes prochaines experimentations ;p

SWB punk1

Il en arrive à  quelle conclusions ou constat sur cette molécule?

Je n'ai jms utilisé que peu d'hallucinogènes, mais il me parait clair que la nature des hallu n'a rien à  voir avec le LSD ou les champis... c'est comme si tout se déformait par un courcircuit du réel, de l'espace-temps.

Comment expliquer le changement de position des objets ou l'arret sur image? La diminution de la vitesse du son produit par la mouche alors que sa vitesse de vole reste la meme? Ce sont des phénomenes physiques plus que des hallucinations. thinking


_________________________________________

[b]Pourquoi moi, pourquoi nous?[b]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DMT : La molécule de l'esprit et la Kundalini.
par Alphonse, dernier post 23 novembre 2019 par Ajin91
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] La DMT, une molécule qui m'intrigue...
par quandjesuisdefoncerjevomi, dernier post 28 avril 2020 par SillyCone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums