Législatives : le cofondateur de Cannabis sans frontières face à  Dupon

Publié par ,
9620 vues, 12 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
source: http://speech.konbini.com/news/legislat … nt-aignan/

"Législatives : le cofondateur de Cannabis sans frontières face à  Dupont-Aignan dans l’Essonne

Farid Ghehiouèche, qui défend la légalisation du cannabis, affrontera dans l’Essonne celui qui aurait pu devenir le Premier ministre de Marine Le Pen.

http://www.konbini.com/wp-content/blogs.dir/18/files/2017/05/capture-canabis-e1495212080898-810x425.jpg
Farid Ghehiouèche à  la sortie d’un bureau de vote. (Capture d'écran de la chaîne YouTube Cannabis Sans Frontières)

Décidément, l’Essonne est un département bien mouvementé pour ces élections législatives. Alors que Dieudonné, Francis Lalanne, Manuel Valls et le jeune homme qui avait mis une claque à  ce dernier se disputent la première circonscription, Nicolas Dupont-Aignan s’opposera à  Farid Ghehiouèche, cofondateur de Cannabis sans frontières, dans la huitième.

À défaut d’avoir été le Premier ministre de Marine Le Pen, le maire de Yerres a décidé de se représenter dans l’Essonne, où il a été élu député il y a vingt ans. Farid Ghehiouèche arrivera-t-il, à  46 ans, à  détrôner le roi du retournement de veste ? En 2012, le défenseur du joint (sans étiquette) s'était déjà  présenté et n'avait obtenu que 0,42 % des suffrages, face à  un Dupont-Aignan divers droite qui avait atteint les 61,39 %.
"Je veux mettre à  l’ordre du jour la réforme de la politique de contrôle des stupéfiants"

L’idée de Farid Ghehiouèche, créée à  l’occasion des élections européennes, est de faire entendre la voix de ceux qui prennent de la drogue, qu’elle soit licite ou non. "Comme en 2012, je veux mettre à  l’ordre du jour la réforme de la politique de contrôle des stupéfiants […] et la promotion de l’économie sociale et solidaire pour lutter contre la paupérisation et les discriminations des personnes qui vivent sur les territoires en relégation", écrit-il dans un texto à  la presse publié par Libération.

Soutenu par le Parti pirate, le militant prône la paix, la démocratie, la lutte pour un monde sans frontières, le droit au logement et à  l’alimentation, le revenu d’existence, mais aussi la légalisation des plantes thérapeutiques et alternatives, comme le cannabis, le pavot, le LSD ou encore la coca. Farid Ghehiouèche ne s’en cache pas, il fume jusqu’à  cinq joints par jour, comme le raconte Kim Hullot-Guiot dans Libération. D’après lui, la répression ne marche pas. Il veut donc légaliser certaines drogues jusqu’alors illicites pour, dit-il, "supprimer la zone grise du marché noir".
"La chasse à  la boulette, ça fait tourner les commissariats"

"La loi n’a pas permis de protéger la jeunesse", explique-t-il à  Libération, estimant que "la chasse à  la boulette, ça fait tourner les comicos [commissariats, ndlr], mais la prohibition, c’est des jeunes qu’on a brisés en leur donnant l’impression qu’ils étaient des délinquants". Pour les législatives, son combat sera donc de faire réfléchir sur la légalisation des drogues.

Pourquoi l’Essonne ? Tout simplement parce que c’est là -bas que son parcours de militant a commencé. Farid Ghehiouèche a la vingtaine quand il débarque à  Evry chez son père. Il commence à  militer dans une association de solidarité internationale, avant de se lancer dans le combat de la légalisation du cannabis. Mais entre lui et Nicolas Dupont-Aignan, qui se prend tantôt pour Jeanne d’Arc, tantôt pour le bras droit de Marine Le Pen, on se demande qui fume le plus de joints

par Virginie Cresci"

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,



J'approuve l'initiative de cet homme mais sincèrement, à  part un soupçon de médiatisation, je ne pense pas que ça ira plus loin vu qu'en face on retrouve le pot de fleurs de MLP qui lui, pourra se servir des succès politiques de son alliée, de plus, NDA n'est pas en terrain inconnu.

Mais bon, sur un malentendu...


Merci pour le partage Psycho wink



Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
oui et non, c'est ce qui est dit dans l'article mais c'est faux y'en à  d'autre des quandidats qi ce presente en essonnes!

de rien.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 mai 2017 à  18:29)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
j'ai chercher le buletin de vote sur sont site et google, j'ais pas trouver......

vue qu'il faut le télécharger si quelqu'un à  le lien? merci!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour Psycho,

Je cherche...



Bien amicalement.

Dernière modification par ElSabio (04 juin 2017 à  18:20)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
merci mais.... ça date de ..... 2009.

merci quand même!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Oups ! big_smile


Je suis allé trop vite, désolé, j'ai pas pensé à  regarder la date, c'est quoi ce site qui propose des bulletins de 2009 ?!

J'ai pas trouvé non plus ceux pour 2017, ils ne sont peut-être pas encore dispo ?

Si je trouve, j'édite le post du dessus.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 juin 2017 à  14:40)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
j'ai peut etre réussie à  le shoper, farid pas le buletin ^^ :

https://www.cannaweed.com/topic/209796- … 99essonne/

j'attend ça réponsse dans les commentaire.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,


Je crois que les bulletins ne pourront pas être DL pour une raison de conformité, la norme pour les bulletins de vote est stricte, c'est à  dire :

- Les bulletins doivent être d’un grammage compris entre 60 et 80 grammes au mètre carré.

- Ils doivent avoir le format 105 x 148 millimètres lorsqu’ils comportent de 1 à  4 noms et 148 x 210 millimètres lorsqu’ils comportent plus de 5 noms.

- Ils doivent être au format paysage, c'est-à -dire être présentés de façon horizontale.



Il y a eu une discussion en début d'année concernant les bulletins "maison" :

> https://discourse.partipirate.org/t/bul … -ligne/790


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages


Incroyable

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
oui c'est l'ancien clip de campagne!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
alors voila la réponse de farid :

Les bulletins de vote seront disponibles dans tous les bureaux de vote de la 8ème Circonscription, c'est à  dire pour les personnes inscrites sur les listes électorales des communes de BRUNOY, CROSNE, MONTGERON, VIGNEUX-SUR-SEINE et YERRES.

Pour celles et ceux qui souhaitent soutenir des candidatures PRO-LEGALISATION DU CANNABIS : Dans le secret de l'isoloir, prenez le bulletin du Parti Pirate...auquel Cannabis Sans Frontières s'est associé pour ces élections

ps: je n'ai trouver aucun buletin de vote pour le partie pirate dans mon burreau de vote du coup je suis rentré chez oim sans voté.....

la prochaine fois je reste chez moi ça seras plus simple.......

http://www.rtl.fr/actu/politique/legisl … 7788925124

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 juin 2017 à  13:50)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » Législatives : le cofondateur de Cannabis sans frontières face à  Dupon

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etats-Unis - Augmentation de l'usage de cannabis sans lien avec la légalisation
par ElSabio, dernier post 14 novembre 2017 par NeoX
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Alexis Corbières défend la légalisation du Cannabis sans banalisation
par Rumpelstilzchen, dernier post 21 janvier 2018 par Rumpelstilzchen
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - L'Amérique latine face à  la tentation du cannabis légal
par pierre, dernier post 30 janvier 2015 par pierre
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums