Dernière modification par Psychokwak (23 mai 2017 à 04:19)
Dernière modification par Gilda (23 mai 2017 à 05:01)

mais si je me souviens bien, Pierre l'admin de ce forum, dit dans sa présentation qu'autrefois il était prof de math....Alors qui de mieux placé ici pour te répondre 

el_addicto a écrit
Je trouve la reponse de Gilda tres complete, mais si y'a des trucs que tu piges pas, n'hesite pas ! :)
Perso, j'ai absolument RIEN panné! (C'est pas pour rien que je suis une brêle...) J'éspère que notre ami est plus doué que le vieux clacos sénil que je suis...

Encore merci de ton aide, c'est vraiment sympa (surtout à l'heure que tu m'as répondue lol). Je connais au moins les bases, règles etc, donc ça va beaucoup m'aider! 

Je ferai surement appel à toi si j'ai besoin, et je pense bien que je finirai par avoir besoin d'un coup de main, les maths sont un domaine très vaste, et souvent sur internet les leçons sont mal expliqués, ou plutôt ils oublient d'expliquer certaines choses (qui sont censées être logique pour eux, mais pas pour tout le monde)! Encore merci de ton soutien, ça fait vraiment plaisir!
Si jamais j'ai besoin, je posterai sur ce topic (comme tu dis, ça peut aussi en aider d'autres, alors autant faire profiter les autres) et si tu vois pas, je t'enverrai un mp! ^^