Expérience de Dxm

Publié par ,
7512 vues, 5 réponses
avatar
Rumpelstilzchen
Banni
Inscrit le 22 Mar 2017
159 messages
Bonjour,

Je consomme régulièrement de la codeine. Je suis actuellement à  150 mg.

Je veux essayer le dxm.

Je pense utiliser une demi-boite de Tussilane.
Et j'aimerais utiliser la codeine en descente.

Je suis troublé par les effets du dxm, de ce que j'ai pu en lire. Je crois qu'on peut bad-trip.

Mais peut-etre que ça pourrait m'apporter d'essayer une molécule nouvelle.

En tout cas je suis très tenté.

Les effets peuvent-ils se comparer à  la psylocibine ? À la Salvia qui active les récepteurs K ?

J'ai déjà  lu que le dxm était la molécule conçue pour voir les esprits. Et moi j'ai besoin de voir les esprits, c'est ma religion, il faut que j'entre en contact avec eux. J'ai besoin de pureté, d'une nouvelle hallucination.

Je pense que mon problème c'est que je prend toujours les mêmes substances. J'ai pris de la truffe dernièrement, 5 grammes, ça s'est super bien passé, jamais été aussi bien. J'ai pas été jusqu'à  la désinhibition mais ça aurait été top. J'avais une occupation, je faisais le ménage, donc c'était sérieux. En même temps, j'ai conscience que c'est fort etc... qu'il faut faire attention avec les drogues. Mais j'ai besoin de voir des choses belles avec les drogues, de temps à  autres, ça fait pas de mal.
Et donc plutôt que retourner dans la truffe que je connais plutôt bien, j'ai pensé à  quelque chose de nouveau. J'ai toujours rejeté la facilité du dxm, j'ai pensé au dmt bien sûr mais c'est rare, ... et cher.

Dernière modification par Rumpelstilzchen (24 mai 2017 à  04:32)


“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Le DXM avec la bonne dose t’emmènera dans l'Univers et te fera connaitre de subtiles délices ! Pour les esprits aucune idée mais si ton trip est axé sur ça, humm, c'est pas impossible que tu rentres en communication avec wink

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Rumpelstilzchen
Banni
Inscrit le 22 Mar 2017
159 messages
Waouh le top !

Enfin !

Mais quelque chose m'alarme.. On raconte que je vais être crevé pendant 2 jours.

Ça doit être puissant si c'est le cas.

Si je ne prend pas de codeine, serais-je en manque, vais-je réussir à  dormir sans mon demi Stilnox ?

Dernière modification par Rumpelstilzchen (24 mai 2017 à  20:59)


“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Alors les after affects vont être que tu auras besoin de te reposer au moins 1 jours car il y aura des effets résiduels le lendemain. Boire, manger, se reposer, et écrire sur le trip le lendemain sont pour moi, les choses primordiales à  faire. Tu ne seras pas selon moi, en manque de codéine. Il y a deux possibilités, car le DXM est une molécule non seulement surprenante mais capricieuse, c'est à  dire que tu pourras, selon mon expérience personnel, donc selon ce que je connais et qui est mon avis personnel :

Soit -> t'endormir extrêmement facilement sans rien prendre.
Soit -> tu auras du mal à  dormir pendant quelques heures quand tu seras en descente, soit pendant la descente si tu n'arrives pas à  dormir le mieux est de regarder un film dans ton lit si tu peux. Si tu souhaites absolument dormir et que tu n'y arrives pas, la prise de Stilnox je ne sais pas, je ne peux donc pas te conseiller car je ne connais pas les répercussions de ce médicament après la prise de DXM, n'ayant jamais pris de Stilnox.

De plus, dire utiliser une demi boite de tussidane, n'est en soi pas précis, et pour une première prise de DXM (si j'ai bien compris), je te conseil la précision, la minutie. Soit savoir quel plateau tu veux atteindre et à  quel puissance de ce plateau tu veux être.

Pour ça, utilise ça : http://dxm.darkridge.com/calc.html

En première case tu mets ton poids, en deuxième choix tu met l'option "Pure (mg)".

Dernière modification par Dissociaman (24 mai 2017 à  21:06)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Rumpelstilzchen
Banni
Inscrit le 22 Mar 2017
159 messages
C'est cela une demi boite de Tussidane puis si ça me plaît je prend l'autre moitié, en deux fois.

J'espère qu'il y a des elfes et tout, je suis très exigeant sur les hallucinations

“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

Dissochaton
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
24 messages
J'arrive peut être un peu tard...
Prendre en même temps du DXM et de la codéine peut exposer à  des risques de dépression respiratoire, prudence avec ce mélange! fache-non-non

Cependant, sache que le DXM réduit la tolérance à  la codéine, c'est une bonne chose en soi. Mais attention à  la prochaine prise de codéine: théoriquement, du fait d'une tolérance plus basse tu risques de surdoser, et d'avoir des effets plus forts que prévus

En réponse à  tes questions:
Tu parlais de psilocybine, il s'agit d'un psychédélique
La salvia est à  la fois un psychédélique et un dissociatif
Le DXM est quand à  lui un dissociatif

Ces deux classes se distinguent par leur mécanisme d'action:
Les psychédéliques agissent généralement en tant qu'agonistes des récepteurs sérotoninergiques 5HT
Les dissociatifs sont antagonistes des récepteurs NMDA
La salvia est un cas particulier puisqu'elle agit sur les récepteurs Kappa

Le DXM peut, comme tout hallucinogène, mettre dans des états assez déroutants pouvant aboutir au bad trip. Pour diminuer les chances de bad prévoie un bon Set & Setting. Ce point est important, car tu vas plus ou moins partir dans ton monde, coupé de la réalité, ce qui fait que ce n'est pas une drogue sociale, ni festive.

L'"expérience psychédélique" au sens large regroupe les psychédéliques et les dissociatifs
Visiblement, tu recherches plutôt le voyage introspectif que le trip récréatif, mais je peux te dire qu'avec le DXM tu sera servi!

Dissociatifs et psychédéliques se distinguent aussi de par leurs effets:

Serotonergic psychedelics are Eros, and dissociatives are Thanatos. The serotonergics are Birth, they are sensory overload, focus on the details, awareness of the external universe. The dissociatives are Death, sensory shutdown, focus on the archetypes, awareness of the internal universe. Serotonergics are the "Ana" side of Chaos, dissociatives the "Kata" side of Chaos (Chaos being the essential driving energy behind reality, if you will).
Source - Erowid

Sur ce, bon voyage salut


Respecte toi, respecte la drogue, en retour elle te respectera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon experience DXM
par monsieurwhite, dernier post 25 décembre 2014 par PurpleHaze18
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Help DXM expérience avec un ami
par Tagrossedar, dernier post 23 mai 2020 par Anonyme6525
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon expérience du dxm
par anthony, dernier post 11 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums