Izalgi

Publié par ,
27078 vues, 2 réponses
ale1797
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
/forum/uploads/images/1495/1495627860.jpg


/forum/uploads/images/1495/1495627758.jpg


Salut,

Je voulais vous donner ma petite expérience sur l'izalgi. Opuim25mg+ paracétamol 500gm.
N'ayant plus d'oxycontin sous la main j'ai testé ce nouveau medoc. Et comme il y a pour le moment tres peu de retours a ce sujet je voulais donner mon ressentie.
Donc pour le consommer sans me bousiller le foie, je commence par extraire le paracétamol avec la méthode de l'extraction par le froid.
Donc je mets une petite bouteille d'eau au frais plusieurs heures avant.
Ensuite vue que je consomme en plug je prends ma seringue et je ponctionne 2 fois l'équivalent de ma seringue d'eau dans ma bouteille, que je mets dans un verre.
Ensuite j'ouvre les capsules et verse la poudre dans l'eau. Pour le moment je mets 8 cachets.
Je melange bien et j'attends 20-30 minutes en remettant le verre au frais.
Enssuite je prends un grand verre et je positionne un filtre a café je versse ma preparation et j'attends que ça filtre. Je recommence une seconde fois la filtration.
Il me reste un liquide brun.
On peut le boire mais c'est tres amer même vec du sirop, mais comme j'ai lu que l'opium etait bien absorbé par les muqueuses et que je preferes ce mode de consommation je le prends en plug.
Bon rien d'exceptionnel pour moi je pense augmenter le dosage mais  ATTENTION !!!j'avais déjà  une accoutumance a l'oxycontin et au tramadol donc si on est " novice" ne surtout pas prendre  les mêmes doses,commencer par 2 cachets pas plus. Même rien du tout c'est encore mieux evidament!
Je trouves ne pas qu' il y ai une montée et un flash comme avec l'oxycontin, mais je ressent quand même l'apaisement et aussi la pêche que me donnait l'oxy.
Et quand je le prends avant de dormir je passe ma nuit entre deux eaux mi sommeil mi reveil et j'aime bien, sans pour autant me sentir fatiguée le matin. Ça fonctionne bien aussi sur les douleurs car a la base mon medecin me l'a prescrit pour ça.

Je ne suis pas une experte et ce si est juste un retour d'expérience si quelqu'un souhaite rajouter ou corriger des choses je suis prenante.

Je mettrais des photos la prochaine fois de la préparation si vous voulez.
Ale.

Dernière modification par ale1797 (25 mai 2017 à  08:34)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne vois pas comment serait-il possible de " corriger " quoi que se soit puisque cela vient de ton expérience personnelle, donc de ton vécu !

Dans l'optique où tu souhaiterais pousser un peu plus tes investigations, je te conseille de lire ce thread :

https://www.psychoactif.org/forum/t1423 … aline.html

L'avantage avec ton médicament, c'est qu'il ne contient pas de caféine, donc aucune chance qu'il y en ait dans le produit final ( il ne devrait y avoir que de l'opium avec des traces de paracétamol ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

ale1797
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Merci pour le lien, je l'avais déjà  lu.

Oui ce qui est mieux avec l'alzigi c'est qu' il n'y a pas de cafeine contrairement a lamaline.

Apres je me doute bien qu' il reste quelques  trace de paracétamol et le soucis c'est de savoir combien ? Le danger est là .

L'avantage avec ma méthode c'est qu' il n'y a pas besoin de faire évaporer l'eau.

Bonne journée.

Ale

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Izalgi
par prescripteur, dernier post 23 mai 2018 par Mascarpone
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE Izalgi
par Koros, dernier post 16 septembre 2023 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] : CWE et Izalgi
par barjon, dernier post 08 septembre 2019 par Haupayy
  3

Pied de page des forums