Coke + MD dans quel ordre

Publié par ,
16947 vues, 6 réponses
avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut à  tous,

Vendredi soir j'ai un party où je consommerais ma chère poudre et j'aurais aussi de la bonne MD sous la main. (Sans oublier qu'il y aura évidemment de l'alcool, que je consommerais aussi sûrement)
J'ai lu sur les forums anglais que les deux s'annulaient (md-coke) quand pris en même temps et que sniffer avant le trip était moins bon que de prendre la C quand les effets de la MD s'atténuent (qui serait le meilleur moyen de consommer les deux dans la même soirée). Mais aussi des avis qui disent le contraire, ainsi que des gens qui disent que faire la poudre pendant le trip de md est quand même nice..

C'est pourquoi je voulais avoir des témoignages de gens ici qui auraient fait l'expérience et de comment/quel ordre ils ont procéder pour avoir le meilleur "trip" possible en mélangeant les deux produits.

Merci et bonne soirée!
drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ben ça dépend.....soit tu prends ta C et tu attends que les effets se finissent pour prendre le M, car pour ma part prendre la coke quand j'ai déjà  pris le M (même en étant sur la descente) ça me fait serrer et je n'apprécie pas vraiement la C aussi bonne soit elle.....enfin je devrai mettre tout ça au passé car le coco c'est bien fini pour moi.....Voilà  je te dis ske j'en pense, après c'est toi qui voit. mais si tu prends la C en étant bien perché sous M tu vas gacher ton délire; la C va "bloquer" ton trip de M et tu n'apprécieras ni l'1 ni l'autre.....Allez take care

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Perso moi aussi j'aurais tendance à  penser que la coke va couper ton trip sous MD, de mon expérience personnel, j'ai toujours préfère la MD en dernière prise, donc ouai je te dirais aussi de taper ta c et après ta MD quand t'es redescendu, mais C et MD = + grosse descente donc fait attention à  toi wink

Hors ligne

 

avatar
Tieks
Nouveau membre
Inscrit le 25 May 2017
7 messages
Perso la C tu la prend avant ou après la D mais c'est largement mieux en descente de D..
Si prit en même temps tout s'annule sa coupe le plaisir de la D et un petit peu les effets de la C^^

I Am Free

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Merci à  tous pour vos réponses,
Je vois en effet que c'est un combo à  risques, et qu'il est facile de tout foutre en l'air..
Finalement je pense que je m'abstiendrais à  la boisson et à  ma chère poudre blanche, mais en passant pour les gens qui voudraient tester le mélange, ça parait que ce serait + malin de taper la cc en dernier visiblement; voilà  un trip report que je viens de lire qui mettra tout le monde d'accord à  mon avis: https://erowid.org/experiences/exp.php?ID=3623

Merci encore pour vos conseils, bonne nuit/soirée à  tout mes confrères!

drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Mon expérience ? Oublie la coke. et laisse la mdma agir. Pour moi elle sont antagonistes.

La coke suppose une excitation cérébrale, un appétit de l'autre. La mdma est plus stable déjà (pas la peine de renouveler) et l’environnement te paraîtra fun, joyeux, hyper agréable.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages

Zarathoustra a écrit

Mon expérience ? Oublie la coke. et laisse la mdma agir. Pour moi elle sont antagonistes.

La coke suppose une excitation cérébrale, un appétit de l'autre. La mdma est plus stable déjà (pas la peine de renouveler) et l’environnement te paraîtra fun, joyeux, hyper agréable.

Carrément...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne + MDMA
par Anonyme69, dernier post 12 févier 2022 par Anonyme69
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Coke + mdma
par Funzoo, dernier post 08 octobre 2018 par HHVIC
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Coke VS MDMA
par Zarathoustra, dernier post 29 mars 2018 par supermoon11
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums