Alcool + Joints ?

Publié par ,
17041 vues, 7 réponses
JohnSnow73
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2017
2 messages
Bonjour à  tous,
Je vais bientôt faire une grosse soirée où je comptais me bourrer la gueule. Je comptais aussi fumer quelques joints. Mais j'ai jamais testé les deux en même temps. Ducoup, le combo des deux c'est violent ou pas ? Ça peut être dangereux ?
Je tiens à  préciser que j'ai des potes qui vont veiller sur moi donc il m'empêcheront de faire de la merde, autrement dit niveau comportement il y aura pas de soucis, mais ducoup c'est plus niveau santé que je me pose des questions...
Merci d'avance pour votre aide wink

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Alors ouai c'est faisable et c'est plutôt pas mal, cependant je te conseille de pas abuser sur le cannabis parceque grosse dose de cannabis + alcool = black out pour moi, mais je pense c'est pareil pour la majorité des gens, en fait c'est surtout quand t'es défoncé tu fais moins attention à  comment tu bois et tu finis dans le mal. Mais si tu gères bien ça se marie plutôt bien.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Aaaah les premières cuites big_smile que de souvenirs de black-out...

Quelque chose qui a toujours marché avec moi, et mes potes en général, c'est de commencer la soirée en fumant des joints, puis à  un moment on sort les bouteilles et on range la weed.

Car à  chaque soirée y'avait forcément quelqu'un dans la bande qui, complètement saoul, voulait absolument tapper une douille, et 1 fois sur 2 ça finissait la tête dans la cuvette ou les buissons si on se cuitait au parc la nuit comme des petits vauriens...

Donc si t'as des potes pour te surveiller, AMHA ça serait une bonne idée de leur dire de ne pas te laisser re-bédaver un fois que t'es bourré; sur le moment ça te semblera être l'idée du siècle, mais ça risquera surtout de finir en galette. 

Donc mon conseil principal pour éviter de se retrouver tout blanc à  bader et sentir le vomi arriver petit-à -petit:
d'abord le cannabis, et ensuite l'alcool. Pour ta première fois en plus, là  pas d'exception.

Et puis votre chichon vous serez bien content de l'avoir au réveil, pétard/café + bouffe super grasse pour faire passer la gueule de bois y'a que ça de vrai.
(et boire beaucoup, beaucoup d'eau durant toute la soirée, minimum un verre de flotte entre chaque bière/verre, et au réveil; risque de pisser au lit non-négligeable, mais à  toi de voir tes prios')

Vas-y molo quand même, le combo peut surprendre, surtout les 1ère fois.
Mais n'oublie pas de t'amuser ^^ va, court, vole, jeune droguézeureux, la nuit t'appartient salut

MT

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut JohnSnow,

Techniquement, quand tu fume du pot, tes récepteurs CB2 (cannabinoid 2 receptors) sont entre-autre activés, ce qui régule la vitesse d'absorption de l'alcool dans le corps. En gros il ne faut pas négliger que fumer peut donc rendre "plus saoul"..
Aussi, boire avant de fumer te fait absorber plus de THC dans ton sang, car l'alcool à  tendance à  dilater les vaisseaux sanguins de ton système digestif, ce qui fait passer plus de THC.

En gros, c'est un mélange sympa, pas sans risque évidemment, mais si tu arrive à  bien te gérer entre alcool et weed, tout va bien se passer wink

Take care!

drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
El chikita
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Pour moi idem black out total.
Alors si tu veux passer une bonne soirée et profiter de tes potes molo sur la fume.
Aussi non tu va être bien déchiré et tomber comme une mouche avant minuit.
Après sa dépend des gens mais mes potes qui le font pique du nez et ne profite pas de la soirée.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Moi, perso, j'ai jamais réussi à  mélanger les 2...Mais je n'ai jamais été ni un gros pochtron wink ni un gros bédaveur wink...

Je sais que j'ai testé 2 fois et qu'à  chaque fois ça s'est soldé par la galette, le renard ou la pizza quelque soit le nom qu'on donne à  la gerbe big_smile et plus malade comme un chien qu'au summum du nirvana...

J'ai des potes qui étaient comme moi et beaucoup d'autre, ma foi pour qui c'était une habitude de picoler en bédavant....'mais ceux là , en général, étaient plus proches du pochtron lol que du rasta fume_une_joint (je veux dire par là , qu'ils tenaient trés trés bien l'alcool et que c'était pas le genre à  faire des black out ou à  tomber avant 45 litres...big_smile

En bref, prudence, surtout si tu n'as jamais testé ta résistance aux 2 mélangés...Quant à  ceux qui n'ont jamais fumé, ça n'est clairement pas le meilleur moment pour essayer quand tu es cuité...Avis perso

Dernière modification par Mascarpone (26 mai 2017 à  12:46)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Moi aussi comme kamikaze9345 .
Boisson avec cannabis c'est gérable. Fair gaff a un des 2 .
Gros repas annoncée, apéro chargé alors un ou 2 pets qui tourne
Après  manger donc vin digeos...
Je fume que si j'invite .
Sinon je rentre trankil, dernier verre avec un bon gros joint çà passe.

Par contre mélange alcool pétards a 16/18 ans, bien-sûr sans manger  ça finit mal 9foisdur 10 c gerbe
Spoiler
.

/forum/uploads/images/1510/1510112924.jpg

Il est 4h49 lol

Dernière modification par Papaseul (08 novembre 2017 à  04:51)


Peinard...

Hors ligne

 

SaPPkiLL
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2019
32 messages
Bah moi le mélange joint alcool = vomi 3fois /4 ( à grosse dose )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Remplacer l'alcool par le cannabis?
par Zeph, dernier post 02 mai 2018 par Zeph
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Teinture mère - Alcool pour huile de cannabis
par Terry59, dernier post 29 mai 2017 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Du cannabis pour oublier l'alcool...
par cact88, dernier post 10 août 2018 par filousky
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums