Help,j arrive plus à  m arreter

Publié par ,
20099 vues, 35 réponses
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il est important pour une victime d'abus sexuel que l'agresseur soit jugé ( et condamné ) pour ce qu'il a fait.

Ton statut de victime sera reconnue, ce qui est très important pour pouvoir entamer le deuil de ce que tu as subi.

Je t'engage donc à te rapprocher d'un avocat ( tu peux bénéficier de l'aide juridictionnelle pour tout ou partie du salaire de l'avocat suivant tes revenus financiers ) afin de pouvoir porter plainte pour " agression sexuel sur mineur de 15 ans " et peut-être également pour " viol sur mineur de 15 ans " voir " viol sur mineur de 15 ans, tentative ".
Sachant que les deux derniers chefs d'inculpation sont passibles de le cout d'assises si ces faits étaient reconnus par le Juge d'instruction.

Même si cette procédure est difficile, elle est importante pour ton mieux être psychologique.

C'est assez moche de la,part de ton ex petit ami. Généralement, c'est plutôt du soutien qui est attendu d'une personne qui est censée vous aimer.

Surtout que c'est lui qui ramenait les produits roll

Bon, je vais pas remettre le couteau dans la plaie, neanmoins je pense que les regrets devraient être de ne pas lui avoir annoncé le fait que tu t'injectais avant d'être au pied du mur...

C'est peut-être qu'une mauvaise passe et avec le temps, les choses vont surement se décanter et vous allez vous rendre compte des sentiments qui perdurent... Ou pas !!!

C'était peut-être pas une bonne idée d'aller farfouiller dans son téléphone portable... J'ai l'impression que ce que tu y as trouvé a été plus destructeur que bénéfique et t'as rendu très triste.

Surtout que si vous vous remettez ensemble, ce sont des écrits qui risquent de ressortir en cas de conflits amoureux...

C'est parfois bien compliqué l'Amour wink

Pour les produits, essaie de ne plus mélanger l'alcool et le Valium.
Se sont des produits qui se mélangent mal et si jamais tu venais à apprécier le mélange, tu supprimerais le Diazepam des armes thérapeutiques pour l'addiction à l'alcool.
Sans compter l'augmentation de faire des choses que tu ne ferais pas et des black out qui sont engendrés par ce mélange.

Et prends garde au mélange Valium + Methadone, la benzo augmente le risque de dépression respiratoire.

Je te conseille de te procurer de la naloxone en passant dans un CAARUD, au cas où.

Vu que tu consommes avec ton ( ex ? ) chéri, l'un pourra administrer cette antidote à l'autre en cas de surdose en attendant que les secours arrivent ( il est très important de joindre les secours, même une fois que la naloxone a été administrée car l'effet de ce produit dure beaucoup moins longtemps que les effets des opiacés ).

Tu as neanmoins fait beaucoup de progrès ces derniers temps. Je me permets d'affirmer cela car c'est ce qui me saute aux yeux en lisant le fil de la discussion.

En plus, tu sais dorenanvant ce dont tu n'as plus envie.

Reste à trouver ce qui te plairait mais tu as déjà fait un tri, c'est preuve que tu parcours ton petit bonhomme de chemin, doucement mais sûrement.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Oui sont but était de me faire encore plus de mal, me faire culpabiliser et me taxer encore un peu plus...
Faire en sorte que je soit encore plus perdu, et surtout que je sache plus a qui faire ou ne pas faire confiance...

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Je n ai pas été violé. Ce sont des attouchements, la poitrine surtout..il avait arrêtée après mon premier petit copain sérieux a mes 15ans.
Mais l années dernière il a fait la betise de recommencer, j était en chien et avez fait une crise après avoir trop bu le jour d avant.
J'ai été assez violente dans mes paroles, il na pour l instant pas recommencer.. n'ayant aucune clé a mon appartement et vu qu'il s'y promène, je ne me douche pas quand il est dans les parage.

Mon ex continu a me faire consommer et évite les sujets qui le fâche, j ai beau essayer de le comprendre je ny arrive plus.

Je n ai toujours pas recraquer niveau iv, ni alcool.
J ai effectivement attendu d être au pieds du mûr pour lui dire, et je vois a son façon de regarder mes cicatrices que c'est surtout sa qui ne passe pas.
C"cest peut-être qu'une mauvaise passe et avec le temps, les choses vont surement se décanter et vous allez vous rendre compte des sentiments qui perdurent... Ou pas !!! :

Je pense que c'est belle et bien fini, son image est trop important pour lui.
Moi j'ai assumer, que ce soit par rapport a mes parents et jme suis repris en mains. Alors que lui non, ,cache même à sa mère qu'on ce voit encore... J'ai vraiment eu mal quand il ma dit "chuuuuut je vais décroché et c est ma mère".
J ai fait et continue a faire ce qu'il me demander, arreter de boire et les iv alors que lui fait tout l inverse et ce met a l envers...il dit encore m aimé alors que c'est actes montre l inverse. .


C'était peut-être pas une bonne idée d'aller farfouiller dans son téléphone portable... J'ai l'impression que ce que tu y as trouvé a été plus destructeur que bénéfique et t'as rendu très triste. : je n'ai pas fouiller dans son téléphone, il me l'a rendu car je lui payer son abonnement.
Je suis tombé dessus parce qu'il c'était pas pris la peine d effacer et désactiver son Facebook alors qu'il savait que j allais m'en servir (je m étais fais voler le mien). Un mal pour un bien, je ne le connaissez pas de cette manière.

J'ai déjà fait quelques crise en mélangent alcool+médocs et effectivement black out. Et je pense que c'est crise ont pas aider pour notre couple, il se sentait impuissant, inutile et souvent je m'en prenait a lui pour les mauvaises raisons.
Donc mon but n est effectivement plus de reproduire cela.
Merci pour tes conseils reck
Je suis allée a un centre spécialisé aujourd'hui parce que une marque m inquiété, un début d abcès plus de 1mois après. Le médecin m'a conseillé de rien y faire pour l instant et attendre.
J'ai aussi voulu avoir des conseils par rapport à mon médecin qui ne veut plus me prescrire mes zopiclone et valuim. Je ne suis plus qu'à 2 valuim 2mg par jour (ou max 3 quand j'ai une contrariété) mais j ai l impression d avoir beaucoup de petites perte de mémoire, je cherche sans cesse mes affaires.
Donc j aimerait arrêter les valuim au plus vite, mais je pleure vraiment trop facilement, dors très mal (pas plus de 3h d affilée) susceptible. Vraiment l impression d avoir la poisse et de me prendre 2fois plus la tête que quand je buvait.
Je n'ai pas vraiment eu de réponse a mes questions, on ma juste conseiller de changer de médecin.

Je te remercie pour tes conseils, a bientôt

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

Recklinghausen a écrit

Reck.

Il se peut que ton chéri ait remarqué tes marques mais qu'il n'ose pas aborder le sujet et/ou qu'il préfère que tu engages la discussion ?

Moi aussi je pense pareil...
Dis lui tout, (enfin...) a peu près quoi.
Élimine  au maximun les soucis. Je pense que cette future discussion sera un nouveau départ, une nouvelle direction
Tu ne peux plus rester avec ce fardo. Quelque soit la direction. Celle que tu craint ou l autre don ti n'a même pas imaginer.

Tu pense  qu'il ne te regarde plus. Arrête de penser comme une femme. N'essaie pas non plus comme un homme par ce que on pense pas bcp. Lol mais petit lol je dis pas qu'on est bête juste on va trop loin s'imaginer  le pourquoi du comment machin bidule chouette.

Si il est au courrant il est tjrs la!!! Ok.

Ps je ne ss pas psy et en plus J ai pas lu ts les post. Tu lui a peut être d eja parlé.


Peinard...

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Quand je lui ai avouer il a littéralement péter les plombs...il sait tous, on a beaucoup communiquer par SMS apres mon hospitalisation(au bout de 3ans bizarre mais c'était quand même plus facile comme sa). Il sait que je pratiqué seul, des fois à côté de lui pendant qu'il dormais et pour lui c'est dure a encaissé..
Il comprend pas comment j ai pu continuer vue les marques que sa ma laisser, mais les marques ne sont venus qu'au bout d'un certain temps..

Je nai pratiquer l iv que 6 mois, désinfecter et tous, mais utiliser trop souvent les mêmes pompes car trop galère a m en procurer. Je n étais pas demandeuse de ce produit, parcontre quand il en ramener et que j'en avais loocas je sortez mon matos déjà utilisé et vive la charcuterie...

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
La ou je le comprends pas c'est que moi il me reproche de faire n importe quoi, de jouer avec ma vie et d avoir des mauvaises frequentions..
Or que justement des fréquentation je n en avez casiment plus du faite d avoir perdu le permis et qu'il soit jaloux voire possessif.
Et que ce soit a l époque ou maintenant, c'est fréquentation ne sont pas meilleur, et dans l etat ou il se met (s endors cigarette a la main, entrain de manger et même en roulant). Plus d une fois j'ai eu peur quand j étais en voiture avec lui, et il doit avoir une putains de bonne étoile. Car malgré qu'il capte qu'il arrive pas a garder les yeux ouverts il force. Plus dune fois je l'ai attendu en stress, préfèrent qu il me réponde qu'il c'est poser un peu ou qu'il cest arrêter cher son pote; mais non il préféré s expliquer quand il rentré. 
Et quand tu lui conseille de lâcher sa console la nuit, ce calmer sur coco et hero, que moi en ayant en + j avais l alcool fort (ruhm) et je me retrouve pas dans cette état, il arrive encore a me retourner la chose genre 'tu es fière de tenir mieux' alors que la n étais pas le sujet.
Et a l heure actuelle moi j'ai fais les efforts que j avait a faire niveau arrêt d alcool et iv, je suis resté honnête avec mes parents alors que lui non. Il se met a l envers et cache a sa mère qu'on se voit toujours, alors j ose même pas imaginer ce qu'il lui a raconté pour se défendre lui...
Il est toujours présent mais son comportement de m aide pas..distant mais présent , j'ai du mal a le comprendre. 
Le temps répondra sûrement a mes questions.
A bientôt

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je voudrai arrêter mais je n’y arrive pas
par Smoke goku, dernier post 11 avril 2022 par Faust08
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je n’arrive pas à arrêter la coke, fixation, impossible de se concentr
par Dianedem, dernier post 06 juillet 2018 par Italia1
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Le choix d'arrêter. Ou de ne pas arrêter
par ecureuil rose, dernier post 11 juin 2023 par ecureuil rose
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums