Quasi black out

Publié par ,
7916 vues, 3 réponses
iodasx
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Bonsoir,

voilà , j'ai aujourd'hui 21 ans. Je suis étudiant et je taff à  côté. Cependant je trouve quand même le temps de sortir. Je sors environ une fois par semaine et ces derniers temps ma consommation d'alcool explose un peu.

Une sortie classique c'est environ deux à  trois verres de vins à  l'apéro, puis environ un tiers à  un demi bouteille de whisky avant d'entrer dans la boîte puis encore deux trois ou quatre verres dans la boîte. Je bois un peu moins lorsque je fume du cannabis en même temps ( je suis aussi consommateur régulier) puisque j'adore l'effet du joint une fois sous alcool, ca le décuple vachement. Je reconnais que ça fait pas mal. Je sors depuis que j'ai environ 17 ans et j'ai toujours beaucoup bu,  je me suis d'ailleurs pris quand même plusieurs " cuites ". Genre 5 ou 6 du type = je vomis, je suis complètement mort, faut qu'on me raccompagne. Mais jusqu'à  présent je n'avais JAMAIS eu de trous de mémoires, même quand je finissais en PLS, alors que maintenant je bois plus qu'avant, je fais ma soirée comme je dois la faire mais le lendemain des trucs m'échappent.

En effet, à  force de boire, maintenant je tiens assez bien l'alcool et je "gère assez bien", c'est à  dire que je sais quand un verre ne passera pas et/ou va me mettre mal, donc verre que je ne bois pas. Depuis maintenant deux mois je n'ai plus cours, donc je n'ai que mon travail a mis temps. Donc les sorties vont encore se multiplier mais récemment j'ai eu deux expériences assez étranges.