1
karllavoisier56 a écrit
Bonjour à tous !
Voilà que le week end prochain je vais acheté 2 taz, on m'a dit que ceux ci ne durerait qu'une semaine.
Salut,
A confirmer mais à mon avis c'est des conneries .. "ceux ci, ceux là " .. c'est du mdma quoi .. pourquoi les tiens ne se conserveraient qu'une semaine ?? Bien entreposé(e), la/le mdma se conserve bien plus longtemps qu'une semaine, je pense .. sinon ça voudrait dire qu'entre la fabrication du produit et sa vente il ne pourrait se passer que 3/4 jours ??, j'ai un sérieux doute .. C'est juste pousser à la consommation ça ..
Dernière modification par Sufenta (29 mai 2017 à 18:52)
Puis en dessous un article qui dit mort de Shlugin l'inventeur de la mdma dans les années 60 ... Y a comme un soucis ... Non
Oui !
Mauvais travail journalistique !
Qui a dit ça? slate?!
http://www.slate.fr/story/88109/alexand … ma-ecstasy
Ouais ben c'est comme buzzfeed ou le huffington post , c'est pas très très serieux....
Shulgin n'a jamais revendiqué l'invention de la mdma , il a synthétisé le produit en utilisant une recette désuette aujd... c'est anachronique ^^
D'après un documentaire que j'ai uploadé sur dailymotion :
c'est une étudiante qui lui a parlé de cette petite merveille , il a eu envie de voir, il l'a synthétisé dans son labo et s'est empiffré avec ses amis. Dont des soignants qui ont compris toute suite le potentiel incroyable de cette molécule pour les psychothérapies ! Par exemple Leo zeff, qui a ensuité propagé le produit un peu partout https://en.wikipedia.org/wiki/Leo_Zeff
C'est d'ailleurs par cette porte qu'on utilise encore cette molécule therapeutiquement aujourd'hui...
mais bon ça restait très confidentiel...c'est l'usage récréatif qui l'a répandu , via les boites de nuits comme le starckclub de dallas. C'est devenu un produit de conso de masse par la suite, à sa grande surprise..
bah oui quand il pensait mdma il voyait des seances avec des psy...pas des teufs avec de l'alcool et tout
bref
shulgin n'a pas inventé le produit mais il a contribué très largement à sa diffusion aux usa et dans le monde par ricochet (pas uniquement grâce à ses amis mais notamment en trouvant une méthode beaucoup plus simple pour en produire , ce qui a facilité la diffusion.. )
sa femme en est très fan aussi, elle a beaucoup écrit là dessus, elle a pris de la mdma plusieurs milliers de fois.. elle est en très bonne santé d'ailleurs...comme quoi si on respecte son corps..bref
pour elle l'interdiction de la mdma a nuit a beaucoup de patients, en la rendant inaccessible via une utilisation médicalisée/officielle
Dernière modification par groovie (29 mai 2017 à 18:27)
Dernière modification par Sufenta (29 mai 2017 à 19:35)
[ Forum ] Stockage & conservation - Une date de péremption pour un para de MD ?
|
5 | |
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
|
20 | |
[ Forum ] Mdma/taz
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10414 personnes ont déja passé ce quizzz ! |