Je me suis fais voler mon traitement comment faire !!!!

Publié par ,
6793 vues, 9 réponses
avatar
gbk homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2017
11 messages
Voila j'ai fais une soirée chez moi hier soir avec quelques personnes que je ne connaissais pas ! ET malheureusement même en ayant cacher ( enfin pas VRAIMMENT cacher mais c'étais pas a la vue des gens et si on fouiller pas on savais pas que c'étais la quoi !!!) On m'as voler 6plaques de Sub 8mg !!! Il m'en reste 2cachet pour le moi alors que j'étais chez le médecin mardi dernier sad !!! Il y as une démarche a faire ou je suis belle et bien dans la mouise ?!

Merci !

don't dream it be it

Hors ligne

 

avatar
away
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut GBK,

Sois le bienvenue.

1/ tel de suite à  ton Csapa / vas-y
2/ as- tu une relation de confiance avec ton pharmacien qui te permette de lui demander de te dépanner pour le WE (en expliquant calmement les choses)?

Quel est ton dosage ?

Away ( en mode speed)
Ps : ça m'est déjà  arrivé aussi, tu te sens à  poil...(moi c'était des benzos principalement).

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,

Pour le sub je ne suis pas certain (vu son statut " le cul entre deux chaises " ..) mais normalement pour tout ce qui est classé stupéfiant il faudrait, dans la logique des choses, aller déposer plainte pour pouvoir (ré)obtenir une prescription de ton médecin. Après, tout dépend les rapports que tu as avec lui, une simple demande peut suffire ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
gbk homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2017
11 messages
Il m'en reste a peux prés 2 pour le week end qui étais coffré dans mon sac heureusement car mon médecin n'est de retour que lundi après midi ! Je suis a 2x8 par jour donc bon ce week end ça seras serré mais je peux tenir jusqu'a lundi en attendant de pouvoir l'appeler et voir avec lui la démarche a suivre ! Mais c'est surtout vis a vis de la sécurité social que je me demandais si ça va pas faire une couille quelque part !

Merci pour vos conseilles !

don't dream it be it

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Va chez ton toubib dans les plus brefs délais et explique lui simplement ce qui vient de t'arriver.

Si tu n'es pas coutumier des faits ( si c'est la première fois que ca t'arrive ), il ne devrait y avoir aucun soucis pour te faire prescrire une nouvelle ordonnance.

Si ton toubib ne travaille pas le samedi, tu peux te rendre chez un autre médecin, lui raconter ton histoire pour avoir au moins une prescription de 7 jours afin de pouvoir avoir le temps de te retourner.

Si ces démarches ne sont pas possibles, si un(e) de tes ami(e)s a le même traitement que toi et qu'il peut te dépanner de quoi faire le week-end afin de pouvoir agir dès le debut de semaine, c'est également une solution de secours.

Il m'est déjà  arrivé de vouloir avoir un peu de stock pour les médicaments que je suis obligé de consommer journalièrement et j'avais dit à  la pharmacienne que j'avais perdu mon traitement.

Elle ne m'a pas cru un seul instant ( surtout que quand elle m'a demandé un motif je lui avait répondu " ben... Z'avez qu'à  noter que je les ai perdu ) mais elle m'a quand même donné mon traitement pour 28 jours... 24 jours avant le renouvellement.

Ça ne posera pas de soucis à  ta pharmacie ( et comme l'a justement souligné Away, ces professionnels,peuvent même t'avancer une boîte en attendant l'ordonnance médicale ).

Pour ce qui est des fichiers de la sécurité sociale, si ce genre de procédé n'arrive que très rarement, ça ne pose pas de problèmes particuliers.

Tu as également la possibilité de te faire prescrire une ordonnance " Non Remboursable " où il te suffira de payer ton traitement qui t'a été volé ( surtout s'il t'a été avancé par la.pharmacie )

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
away
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Gbk,

Ne t'inquiète pas pour la ss, à  partir du moment où ton médecin écrit la mention "avec chevauchement" il n'y aura pas de souci.
Tu devrais aller chez ton pharmacien lui expliquer tranquillement pour qu'il te lache juste 16mg et qu'ainsi tu puisses tenir jusqu'à  lundi.

Ps : JC sur le fonds tu n'as pas tort au sujet de la plainte mais je ne suis pas sûr que cela amène au résultat escompté.

Away
Reputation de ce post
 
Excellentes propositions !!! Reck.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour le coup de la plainte, si ton toubib n'est pas particulièrement sympa et compréhensif, je crois, moi, que c'est pas si con...Le problème, c'est que les flics risquent d'aller plus loin que tu ne voudrais...A savoir, te poser des questions sur les gens qui étaient chez toi ce jour là ...Et bien sûr, j'imagine que ça n'est pas ce dont tu rêves....

Cependant, pour bosser tous les jours avec des médecins qui délivrent ce genre de traitement et qui pourtant, sont plutôt ouverts et à  l'écoute en général, quand il arrive qu'un mec se pointe avec ce genre d'histoire, le pauvre se fait généralement envoyer bouler...C'est pourquoi j'ai un peu peur que sans preuve de bonne foi (comme une plainte en bonne et due forme par exemple...) tu n'ais des soucis...Sauf si tu entretiens de trés bon rapports depuis longtemps avec ton toubib bien sûr...

Pour la cpam, je ne sais pas, ça dépend tellement des caisses et des gens sur qui on tombe....Parfois ils font tout pour faire chier le monde et parfois ça passe crème...

Dernière modification par Mascarpone (27 mai 2017 à  11:24)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je connais quelqu'un qui avait eu le problème, et on ne voulait lui refaire une ordonnance que si il présentait la plainte qu'il avait déposée.
D'ailleurs il me semble me rappeler avoir lu sur le forum l'histoire d'un mec à  qui il était arrivé là  même chose pour son traitement ritaline : il avait du porter plainte pour qu'on lui refasse exceptionnellement une ordonnance.
Un peu la flemme de chercher le sujet initial, désolé (il me semble d'ailleurs me rappeler qu'il avait surconsommé et avait dû prétexter un vol pour porter plainte et pouvoir obtenir une nouvelle ordonnance).

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Il est bien là  le pb et les toubibs, pharmaciens l'ont entendu à  la pelle cette histoire, du genre on m'a volé mon sac il y avait mon ttt dedans ou j'ai fait une soirée et bim.

Malheureusement ca peu arriver du coup, l'idée n'est pas si mauvaise d'aller porter plainte, surtout que si un gars que j'invite chez moi me tire mon ttt, qu'il sait que je vais être mal et en galère, mais n'en a rien à  foutre, perso j'aurais aucun scrupule à  porter plainte et le balancer ... En plus il ne te laisse même pas une plaquette ... Bref

À ta place j'irai aujourd'hui à  la pharmacie leur expliquer et leur demander quoi faire, si avec la plainte ils te dépannent et lundi tu vas régulariser chez le doc et apres chez le pharmacien ...

De toute manière le médecin devra écrire chevauchement pour cause de vol, a tu de bon rapport avec le médecin, as tu souvent des chevauchements ?

Tu nous diras la fin de ta mésaventure, amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

away a écrit

Ps : JC sur le fonds tu n'as pas tort au sujet de la plainte mais je ne suis pas sûr que cela amène au résultat escompté.

C'est la procédure à  suivre Away, normalement avec une plainte ils n'ont pas d'autres choix que de refaire une ordonnance. Sans plainte ils ne sont pas obligés.
Après c'est sur c'est toujours casse couille d'aller chez les flics mais bon ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jai fais une connerie + pipi garder dans un pot au frigo pour test
par Anonyme16801, dernier post 01 septembre 2020 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Je fais n'importe quoi... Une nouvelle TSO pourrait elle me sauver?
par Zizanie, dernier post 23 décembre 2018 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Suis-je en manque?
par Subohm, dernier post 06 juillet 2021 par Anonyme4101
  11

Pied de page des forums