BAD TRIP LSD que dois-je faire

Publié par ,
13855 vues, 13 réponses
leping homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
6 messages
Bonjour à  tous, il y a de cela un moi, j'ai testé le LSD, la drogue qui apparemment te plonge dans un état de trance total, ou tout te parait drôle, beau, intense..
Pour moi ça n'a pas été le cas, j'ai été très mal informer sur cette drogue, pour moi c'était comme l'extasie mais en un peu plus violent, j'étais très loin de la réalité.
C'était un samedi soir, en teuf, très bonne conditions, entourer de mes potes et ma copine (heureusement) j'étais vraiment près à  tester.
Début de soirée je gobbe un demi exta, tout va bien, je réagi très bien aux amphet', vers 6heures du matin en descente de taz, d'alcool et tout le tralalala, avec mon pote on choppe un trip, ils étaient assez puissant (180), on se le partage en deux. Les deux premières heures du trip étaient intense, je partais en fou rire pour rien c'était vraiment génial!!! Mais au levé du jour les hallucinations étaient vraiment violente, je contrôler plus rien, plus je lutter, plus j'étais mal. Je suis parti dans un délire ou je doutais de mon existence toute entière, je m'enfoncer dans des triangles dans mon cerveau, des boucles, des boucles et encore des boucle, j'avais l'impression de me perde dans mon cerveau, dans mes yeux, je regardais ma copine qui tentais de me rassurer mais son visage me terrifier, je voyais le diable en la regardant, ma respiration se couper toute seul, mon cœur battait a 200 à  l'heure j'étais en panique total, je pensais qu'à  une chose c'est que ça se termine. J'étais encore conscient je sentais mon corps partir comme une sensation d'évanouissement mais je lutter pour rester, et je lutter encore et encore jusqu'à  la redescente des allus.
Le problème c'est qu'aujourd'hui j'ai l'impression que ma vue a changé, nan pas ma vue, c'est pas le mot, ma persuasion, tout est plus lumineux, tout parait plus plat, moins beau qu'avant comme si j'étais étourdi, cerveau lourd.... Je sais pas si le LSD peut changer ma vue, et c'est pour cela que je viens demander de l'aide car je suis encore très marquer de cette mauvaise expérience, et le fait que je vois plus comme avant me fait faire des crise d'angoisses! Alors svp aidez moi, ou rassurez moi, ça peut il changer la vue? J'ai tout arrêter, le bedo, l'alcool, les amphet car à  chaque fois que je fume ou que je bois j'ai cette ambiance du trip qui revient, et toute mon anxiété.

Hors ligne

 

Angy67 femme
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Hello,et oui le lsd n est pas fait pour tout le monde..ton expérience me rapel un peu la mienne à  la différence près que pour moi les 2 première fois était superbe  (pas de bad)mais les 2 ou 3 qui ont suivit (avec beaucoup d intervalle ) sa finissait tjs pas un gros bad..et pourtant a l époque je n abuser pas sur la quantité..1demi ou 1 gran max..pareil pour les exta..presque tout les week end mais jamais plus que 2 sur le week.
Lsd c est vraiment une drogue qui me fait peur maintenan encore 15ans après..et vraiment pas de mal à  dire non quand on me propose de la goutte.Perso je met sa sur le faite que mon état d esprit n est plus le même qu'à  mes début..Moin joyeuse,plus négatif sur moi et sur l espèce humaine. (Un peu comme toi en smoment et sur la façon de voir les choses ). Mais fait attention au exta aussi. Pour ma part j'ai tenu longtemps bien avec un ou 2 exta a faire la faire tout les week,avec au max 1g de speed pour tenir tout le week sans pose. Puis j'ai commencer à  vraiment vriller la semaine (souvent à  partir du mardi )pleurer pour un rien et vraiment dépressif seul et en cachette bien sur.
Et pour ma part je suis sur que c plutôt l accumulation de c moment  festif sous exta qui m'ont enlever de ma joie de vivre plutôt que c au max 4 trip dans ma vie.
Salle moment de déprime qui m'ont fait sombrer dans l héroïne alors que jai jure pendant plus de 6ans a mes début que jamais je n'y toucherai.
Aujourd'hui j'ai 32ans et quand je fait le constat j'me dit que jpeu pas aller plus loin que la ou j'en suis..j esite a faire un post à  ce sujet,plus pour mon bien à  moi que ceux qui liront..histoire de deballer..
Tout sa pour te dire d arrêté les prods tant quil en ai encore tant,ta bonne vision des choses reviendront si tu fais des choses que tu aime faire et sa sans prod..limite les teufs,les exta md et autre dogue dite:punk1:"festifs"...je sais que c'est plus simple de le dire que de le faire,lol
bonne suite

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Leping,

Ce n'est pas ta vue ou ta persuasion qui s'est modifiée mais tes perceptions du monde, de la matière et des énergies subtiles. Tu as vécu une expérience forte et c'est normal que tu sois déstabilisé pendant un certain temps. Le LSD ouvre sur d'autres sens que les 5 sens de l'ego, et tu n'as pas vraiment géré là  ou il t'a emmené. Souvent, c'est des partie de nous que nous refoulons qui émergent sous trip. Ce qui est essentiel, c'est de ne pas juger ton vécu, ce que tu as vu, laisse tout ça te traverser sans t'y accrocher, un jour tu auras peut être certaines réponses.

Les visions, hallucinations que tu as eu, sont des projections de ton inconscient. Peut être que la dose était trop forte, que tu es trop sensible à  cette molécule ou que tu n'étais pas dans un bon état psychique cette nuit là . Pour le moment, tu fais bien de ne plus rien consommer, ça peut te fragiliser encore plus. Essaie de faire un maximum d'activités qui demande de l'ancrage, mais des choses simples.

Les boucles et les triangles sont peut être liés au labyrinthe des pensées et de l'esprit, mais pas du cerveau. Le mental dans ces cas là  ne gère plus rien, car le LSD c'est un monde de perceptions. Le cerveau reptilien, mais aussi le lymbique et le cortex sont en suractivité, ce qui n'est pas le cas dans notre réalité ordinaire. On le vit toutes les nuits. Donc vois le comme un mauvais cauchemar...

Un mois c'est court après ce genre de cauchemar, donc laisse le temps agir et relativise un peu. Il y a souvent avec le LSD, ce qu'on appelle des retours de trip donc pas étonnant si parfois tu repars dans le bad, mais respire, recentre toi et focalise sur autre chose.

Je sais, facile à  dire, pas tjrs évident dans le moment d'appliquer.

Tiens nous au courant en tout cas de l'évolution de ton état

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (28 mai 2017 à  17:37)

Reputation de ce post
 
Post de qualité SWB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

leping homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
6 messages
Bonjour, merci pour vos réponses, c'est vraiment rassurant! Après avoir pris le trip j'ai mis deux bonnes semaines à  m'en remettre, je n'y pensais plus et tout aller mieux jusque la semaine dernière, dans une voiture avec mes deux meilleurs potes, on avait bien fumé (c'est depuis ce fameux jour que je ne touche plus à  rien) et ils ce sont mis à  parler de la mort, disait qu'ils pensaient qu'il n'y avait rien après. Et d'un coup je me suis senti pas bien, grosse terreur, envie de marcher, envie de vomir sans vomir, vraiment bizarre. Depuis ce jour je me sens pas très bien, j'ai l'impression de rêvé éveillé, c'est désagréable, quand je me focalise plus dessus ça va mais j'ai toujours cette arrière penser qui me dit que je vois plus comme avant. Mon état est stable, je fais plus trop de crise de panique, je relativise mais j'aimerai savoir si c'est possible que tout ca empire? Je vais voir un médecin vendredi, pour essayer d'en savoir un peu plus, pour vraiment expliquer au détail près ce que je ressens, ou plutôt ce que je vois. Je vous retiens au jus, en tout cas merci beaucoup, j'avais vraiment besoin d'entendre ça, c'est fini les drogues pour moi, j'ai 19ans et je pense avoir atteint ma limite. Passez une excellente journée :)

Hors ligne

 

leping homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
6 messages
Et le problème c'est que je sais pas où le LSD a voulue m'emmener, je sais pas ce qu'il a voulue me dire, je serai peut-être un jour..

Hors ligne

 

Naikho homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
6 messages
Je ne connais pas (je ne dis pas que ça n'existe pas) personne qui m'ai dit que son premier buvard de LSD ne l'avait changé.
C'est normal, comme dis plus haut, ça t'ouvre d'autres sens, d'autres visions ...
J'espère pour toi que ton trip aura un sens un jour !

Hors ligne

 

Polam homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2015
24 messages
Salut Leping !
Comment tu vas ? Qu'est-ce qu'a donné ton RDV chez le médecin ?

Hors ligne

 

leping homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
6 messages
Je te réponds, seulement 6 ans après mais bon, je vous donne de mes nouvelles. J'ai subi un stress post traumatique qui à déboulé sur de la dépersonnalisation/déréalisation. J'ai encore extrêmement de mal à sortir seul dehors, je me contente de choses qui peuvent stimuler mon cerveau comme les jeux, la bouffes (j'ai pris 40kg), et quelques fois la cocaine qui me fait redevenir "moi-même". Le médecin que j'avais vue à l'époque m'avait dit que je devais faire un post sur facebook pour prévenir de ce qui m'était arriver et que ce qui m'arrivait était seulement du stress et de l'angoisse, depuis je vois aucun psy car mauvaise expérience mais là j'ai fait les démarches car j'en ai marre de rester dans mon cocon, marre de ce que je suis devenu, marre de ne pas profiter de la vie comme un jeune de 25ans. Je me plains pas, je reste seul dans mon coin à me laisser couler, mais j'ai de plus en plus envie de m'en sortir. Le LSD m'a tellement choqué que mon cerveau c'est "bloqué" à cause d'un stress trop intense (j'ai vue la mort clairement, enfin pas vraiment mais je croyais que j'allais mourir pendant mon trip). J'ai l'impression d'oublié de plus en plus ma mauvaise expérience mais que ma déprime fait que je suis trop à l'écoute de mon corps, j'arrive pas à me mettre en stand bye et ça fait bientôt 6 ans que mon cerveau est bloquer en dp/dr, coupé de la réalité, c'est quand même fou le corps humain, ton cerveau te déconnecte de ce que tu vois entends pour se protéger sans même penser aux conséquence lol. Le pire dans tout ça c'est que la dp/dr ça rrive à TOUT le monde, quand t'es un peu trop fatigué et que tu phases ?? Bah c'est de la dp/dr lol, sauf que moi à cause de ma mauvaise exp avec le trip je me focalise dessus, ça m'angoisse, sensation de s'oublié, que le monde est pas réel et ça reste et ça fait un cercle vicieux lol. Désolé mon texte est sans dessus dessous, mais je suis seul, défoncé sous coc (trop facile de parler de ça quand on est défoncé) et complétement pommé mais je vous jure que je suis pas fou (c'est pas moi qui le dit c'est la psy ahahaha). Bonne journée :)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
Inscrit le 03 Aug 2020
316 messages
Désolé pour toi de lire cette expérience traumatisante et les conséquences derrière et merci de partager ça car j'imagine que c'est pas forcément évident même si ça t'aide un peu j'espère.

J'en profite pour faire une petite mise en garde pour les novices qui liraient ton message et ton post initial. Le LSD est un produit extrêmement puissant, pas mal de personnes le consomment dans un cadre festif et ça peut être un produit "fun", mais il peut aussi  transcender les barrières de l'expérience habituelle qu'on appelle la réalité, ce qui peut être assez jubilatoire mais aussi assez flippant et ce parfois au cours du même trip. Il est donc recommandé de prendre des précautions. Dans ce cas notamment les interactions et le timing en cas de prise avec d'autres produits. Je ne pense pas qu'il y ait une certitude à 100% que ça soit la (seule) raison de ton bad, mais prendre du LSD en descente de taz, d'alcool (et éventuellement d'autres trucs) n'était sûrement pas idéal (même si la dose semblait pas si forte a priori), le faire sans expérience préalable du produit seul et éventuellement sans personnes expérimenté est aussi un facteur de risque supplémentaire, tout comme de re-consommer des produits dans les jours/semaines suivants.

Je ne dis surtout pas ça pour t'enfoncer, j'espère que tu ne le prends pas mal, c'est pour essayer au possible d'éviter que d'autres personnes vivent la même expérience que toi.

J'ai tendance à comparer les produits psychédéliques à des sports extrêmes, ils peuvent permettre des expériences extraordinaires mais ne sont pas sans aucun risque surtout avec un manque de préparation, d'expérience et même avec, le risque 0 n'existe pas.

Par rapport à ta situation, je ne suis pas sûr d'avoir de légitimité à te donner des conseils par rapport à ce que tu vis depuis 6 ans. A te lire, j'ai quand même l'impression que tu arrives un peu à relativiser et avoir du recul ce qui me semble déjà positif comme le fait de vouloir "sortir de ton cocon". Par rapport à ça, je sais que moi sans avoir eu de bad aussi violent que toi, ça m'arrive d'avoir des expériences parfois assez déconcertantes et je trouve ça toujours réconfortant d'aller me balader dans la nature pour me "reconnecter" ou globalement faire des activités concrètes (sans écran). Dans le genre, je ne sais pas si c'est un conseil à la con, mais il pourrait peut être être intéressant d'essayer des pratiques type méditation (ou au moins zen/reposantes) ou de lire sur le bouddhisme par exemple (ou des philosophes dans la mouvance type Alan Watts), une philosophie/spiritualité qui enseigne que oui globalement ce qu'on perçoit comme la réalité est une forme d'illusion, j'espère que ça n'aggraverait pas encore plus ta déréalisation/dépersonnalisation (et faire gaffe à ne pas tomber dans des courants sectaires), mais naïvement peut être je me dis que ça pourrait peut être t'aider à encore plus relativiser ton expérience.

Bon courage

Dernière modification par Nitupzar (20 juin 2023 à  12:36)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
Inscrit le 31 Jan 2019
210 messages
Salut.

Le LSD implique effectivement d'etre bien dans sa tête et droit dans ses bottes pour l'exploiter au mieux et joyeusement. L'environnement extérieur est aussi très important. Si un truc te tracasse en particulier, tu as de bonnes chances d'avoir un ou plusieurs passages angoissant. La MD (exta) a l'inverse te poussera quasi inévitablement vers l'extase et le love si tu reste dans des doses raisonnables.

Pour moi c'est pas forcément l'environnement ni ton état mental au moment de la prise qui t'a angoissé. Tout semblait réuni pour que tout se passe bien.

Je vois 2 choses qui peuvent expliquer ce qui s'est passé, du moins l'avoir grandement favorisé.

1- Le mélange avec d'autres substances. Tu avais déjà pris une moitié d'exta dans la soirée + de l'alcool. Alors autant l'alcool si tu reste modéré sans te bourrer la gueule ça passe mais une substance puissante comme la MD en + ca fait beaucoup. Pour tester un nouveau produit qu'on ne connaît pas (ici le LSD), il faut fortement éviter de mélanger avec autre chose. A la limite tu t'en tiens a quelques bières dans la soirée si tu aime boire un coup mais cest tout.

2- gober le LSD en redescente d'autres prods. C'est très risqué, et j'en ai payé les frais une fois. La tu étais en redescente de MD qui n'est pas la descente la plus joyeuse psychologiquement + redescente d'alcool qui n'est pas franchement plus agréable. Si tu combine à ça la fatigue dû a la nuit blanche, ton corps et ton esprit sont dans de piètres conditions.

Le LSD même s'il est stimulant, ce n'est pas comme de l'amphetamine ou de la coke. Il faut vraiment veiller à etre en forme quand on le prend, corporellement mais aussi psychologiquement (les 2 sont liés de toute façon).

Bon après ne t'inquiète pas, c'est une erreur que beaucoup ont fait, dont moi même. Au moins ça nous sert de leçon pour optimiser au mieux la prochaine fois si prochaine fois il y a.

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 06 Feb 2019
770 messages
Je crois que c'est une bonne chose que tu recommences une démarche avec un psy.

Je crois que tout a été dit sur les conditions dans lesquelles s'est déroulé ton trip, clairement redescente de taz + gueule de bois, c'était clairement pas le setting approprié. Bon, on ne refera pas l'histoire mais si ça peut servir d'avertissement pour d'autres...

Concernant la déréalisation : un truc qu'enseigne souvent le LSD, c'est que ce que nous appelons "la réalité", en fin de compte, c'est uniquement l'interprétation que fait notre cerveau des informations qu'il reçoit via les organes sensoriels. On établit un consensus là-dessus, via le langage, et on appelle ça la réalité. Mais en fait non, c'est seulement une interprétation, un décodage, selon notre conditionnement, des infos que nous recevons. Chacun vit dans sa bulle d'interprétation. Et la réalité nous est inaccessible autrement, on doit faire avec ce qu'on a. Ce qui, lorsqu'on s'en rend compte, fait énormément relativiser beaucoup de certitudes, mais peut aussi violemment faire partir en couille si on était pas prêt. Quoi ? Ce que j'ai toujours cru être LA réalité, en fait c'est juste un tout petit point de vue ? Une toute petite molécule de rien du tout peut soudain me donner sur la réalité un point de vue radicalement autre ??? Personnellement j'ai énormément gambergé sur cette question et ça a longtemps été la source de beaucoup d'angoisse. Et je croyais déréaliser (et c'était peut-être bien le cas d'ailleurs), mais en réalité (hihi) c'est surtout que je luttais. Je m'accrochais à mon ancienne compréhension, à mon ancienne "réalité". Je refusais d'admettre qu'il n'y avait pas de retour en arrière et que je ne pourrais pas retrouver la vision limitée que j'avais, avant.

Et puis j'ai fini par faire la paix avec ça. Par accepter que je ne savais pas, et que je ne saurais jamais, ce qu'est LA réalité. Que je n'aurais finalement jamais qu'un point de vue, et un point de vue très conditionné. Et que, non seulement il fallait faire avec, mais, mieux : que c'était bien comme ça. Que ce petit point de vue était précieux, que c'était un peu comme ma maison. Avec une grande baie vitrée ouverte sur un mystère qui est là mais qui, du moment où on accepte de vivre avec, ne représente aucunement une menace. Ça c'est un parcours que j'ai fait, justement, en voyant un psy, qui m'a accompagné sur ce processus de réconciliation avec la réalité. Depuis je n'ai plus du tout d'angoisse de déréalisation. Ça marche aussi avec l'ego, avec la représentation qu'on a de soi, qui elle aussi peut être bien malmenée par l'expérience psychédélique, ce qui peut conduire à des sentiments de dépersonnalisation. Là aussi il y a un boulot d'acceptation et de réconciliation à faire. Là aussi la psychothérapie peut être une aide précieuse.

Voilà, c'est juste un petit retour sur mon expérience, qui n'est pas la tienne mais qui a je crois des points communs. En espérant t'apporter quelques éléments pour avancer. Et si ça prend du temps, c'est normal, ce sont des processus qui engagent une vie entière, c'est pas rien.

Take care drogue-peace

Dernière modification par Cub3000 (20 juin 2023 à  19:44)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

leping homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
6 messages
Hello, vous imaginez bien que ça va être dur de répondre à tout le monde donc je fais un message ou je vais plus où moins répondre à tout vos messages. Alors oui, je suis complétement conscient de ce qui m'arrive car je suis pas "fou", comme dit Cub3000 je pense que j'ai du mal à faire un trait sur mon passé, le moi d'avant. Le LSD m'a apporté des vérités qui ont été dur à encaisser pour mon petit cerveau fragile. Cela à engendrer de l'angoisse sur le long terme, ça a fait un effet boule de neige (question existentiel, angoisse etc, agoraphobie). Je pense que je dois faire la paix avec moi même, me déconnecter pendant un temps car mon hypersensibilité émotionnel fait que de me raccrocher à des questionnement angoissant, à mon état. J'ai l'impression que les gens qui ont pas vécu ce que j'ai vécu, on pas compris que la vie c'était qu'une interprétation de ce que tu voyais via tes yeux, ton cerveau. Des fois je me dis que tout le monde devrait se questionner, alors que non justement, le tout c'est d'être en paix, en paix avec ce qui nous entoure et la chance qu'on a d'être sur cette terre. Avant j'étais comme eux avant de comprendre cette vérité qui est pas censé être effrayante, je penses que tout le monde y pense dans le coin de sa tête mais c'est normal. On va dire que j'ai toujours plus où moins étais angoisser par quelque chose, je suis un grand gaillard qui à pas eu une enfance des plus joyeuses (je déteste me plaindre putain, j'ai l'impression de forcer, y'a tellement pire mais je vides mon sac car je sais qu'on est sur un putain de forum et je sais que jamais personne de mon entourage verra ça), jusqu'à tard dans ma vie on a fait que de me rabaisser, violenté, ça m'a complétement fait vriller plus culpabilisé parce que je me rendais pas compte jusqu'au moment où la psy à décider de porter plainte sur mon beau père. A l'école j'essayais toujours de ressembler au mec cool, vestimentairement parlant, gestuellement etc. Toujours l'impression de voler une identité et encore maintenant, j'ai du mal à accepter la personne que je suis, j'ai l'impression de voler une identité pour faire partie d'une case, pour plaire aux gens. Enfin bref, je penses que tout ça c'est des trucs que je dois dire à la psy, mais honnêtement je vide un peu mon sac lol.

Petite aparté pour les gens qui pourrait lire mon témoignage, le LSD c'est pas de la coc les gars, c'est une expérience, un test. Si t'as des pb dans ta vie, essayes pas parce que ça va te confronter à tes peurs, te tester. Je penses que le L c'est pour les gens qui sont bien accrochés sur terre, qui sont stable psychologiquement. Et si après ça, l'envi de tester est toujours là, entoure toi des bonnes personnes, prends ça en étant sobre, pas en étant sous stup ça peut comme moi casser cette barrière de la peur du produit et possiblement mal se passer. Prenez soin de vous, kiffez votre vie dans la modération car tôt où tard, votre cerveau se défendra et honnêtement se battre avec soit même c'est fatiguant et pas cool. Merci aux personnes qui ont pris le temps de répondre, vous êtes des super personne <3

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Dec 2020
144 messages

leping a écrit

Petite aparté pour les gens qui pourrait lire mon témoignage, le LSD c'est pas de la coc les gars, c'est une expérience, un test. Si t'as des pb dans ta vie, essayes pas parce que ça va te confronter à tes peurs, te tester. Je penses que le L c'est pour les gens qui sont bien accrochés sur terre, qui sont stable psychologiquement. Et si après ça, l'envi de tester est toujours là, entoure toi des bonnes personnes, prends ça en étant sobre, pas en étant sous stup ça peut comme moi casser cette barrière de la peur du produit et possiblement mal se passer. Prenez soin de vous, kiffez votre vie dans la modération car tôt où tard, votre cerveau se défendra et honnêtement se battre avec soit même c'est fatiguant et pas cool. Merci aux personnes qui ont pris le temps de répondre, vous êtes des super personne <3

Salut !

Sur ce point en particulier, je pense que tu as parfaitement raison, c'est ce que je ressens à chaque fois que je prends un carton.. Je me rends compte que si tu es mal dans ta vie, instable psychologiquement pour telle ou telle raison, le LSD va tout amplifier et tu vas te trouver dans la merde...
A contrario, quand tu es prfaitement stable, ce n'est que du bonheur, mais la frontière entre les 2 est mince, il faut faire très attention, à mon avis, avec l'acide !

Force à toi !! super

Hors ligne

 

leping homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
6 messages
C'est intéressant que tu es cette vision !! ça prouve que tu es en accord avec le produit et que tu sais qu'il y a des limite, que c'est pas fait pour tout le monde.

ça reste un produit très puissant et c'est une drogue que je déconseille au gens qui sont un peu sensible. Ma sensibilité à été le déclencheur de mon bad trip, dites vous les gars que les personnes sensibles de ce monde ne sont pas les plus faibles, au contraire, les personne qui se questionne sont souvent très proche de ce qui les entoures, au final c'est les personne les plus terre à terre, très sensible à ce qui les entoures.

Des fois je remercie le L de ce qu'il a fait de moi car si j'avais pas eu cette barrière de la peur, dans quel état je serai aujourd'hui, j'en ai aucune idée mais me connaissant, je serai certainement un drogué, drogué pour oublié par facilité. Moi perso je suis hyper sensible à ce qui m'entoure, c'est ce qui m'accroche sur terre, passionnée du monde micro, des arthropodes etc. C'est ce qui me raccroche à la terre, ce qui me passionne. La terre est tellement bien faites, c'est fou, quand on arrive à ne plus penser qu'à nous et à ce connecter au vivant qui nous entoure, c'est limite flippant lol.

Chaque chose est important sur cette planète, chaque chose à son utilité, c'est ce qui à créer cet équilibre que les humain sont en train de détruire (je ne leurs en veux pas, l'humain est comme ça, égoïste, même moi). Je me suis un peu égaré mais c'était important, je suis pas végan, pas abonné à la protection animalière, je veux pas être dans ces cases, je veux pas faire chier les gens avec ma penser, quand je peux j'essaye de leur en parler comme pour les araignée par exemple, les manipuler devant les gens ça leur fait tellement changer leur regard c'est ouf (j'ai même réussi à mettre une araignée sur une main d'une phobique car elle avait confiance en moi et je vous jure que maintenant sa vision est complétement différente c'est ouf) enfin bref ça à plus aucun sens ce topic alors vous pouvez le fermez lol xD Pour mon bad trip je suis bien décidé à me faire aider maintenant, ça à pris du temps mais maintenant je suis prêt. Et je m'estime chanceux, car je suis pas seul. Je ne répondrai plus à ce topic, désolé pour l'écart, j'avais besoin de me livrer mais je vous jure, je ne suis pas fou x) Prenez soin de vous !! <3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lsd mes "bad trip..."
par kevin2345678, dernier post 06 août 2018 par Balou81
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip lsd que faire..
par Kaatwoman, dernier post 18 juin 2016 par groovie
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums