Purple drank avec de l'Humex ?

Publié par ,
11334 vues, 3 réponses
JohnSnow73 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2017
2 messages
Salut tout le monde,
On avais envie de tester le purple drank avec un pote cette semaine alors je suis allé acheter du phenergan et une bonne bouteille de Sprite et lui de l'Euphon. Seul problème c'est qu'ils lui ont refilé un autre sirop : l'Humex dont le principe actif est l'oxomémazine. Ducoup je me demandais si il y avais moyen de faire quelque chose avec ça tongue
Donc quels sont les effets ? La durée ? Il y a des effets secondaires ?
Quels dosages me conseillez-vous ? C'est dangereux comme substance ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est la codéine le principe actif du drank. Le machin, là , c'est pas bon wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

L'oxomemazne est un antihistaminique.

Si tu as réussi à  te procurer du phenergan, il ne faut PAS mélanger les deux molécules.

Cette molécule est réputée sédative. Si vous en consommez, vous allez surement piquer du nez et... Il y a une forte probabilité pour que la soirée s'arrête là  car vous allez,vous endormir.

A mon avis, ton pote s'est planté et à  dû demander du phenergan.

Et comme les pharmacies ont été prévenus pour le détournement à  des fins récréatives, ils ont tendance à  le remplacer par un autre antihistaminique.

L'Euphon est un antitussif... Rien à  voir avec un antihistaminique qui s'utilise comme anti allergique.

En bref, pour vous faire du Lean, sans codéine, c'est mort.

Par contre, l'oxomemazine pourra remplacer le phenergan si vous passez le cap de la consommation.

A utiliser à  la dose thérapeutique ( pour deux personnes puisque vous allez partager le résultat de la cuisine ).

Et je vous conseille de ne mettre qu'au maximum la demi bouteille d'Euphon si c'est une bouteille de 300 ml.

Pour conclure, comme d'habitude, prendre l'habitude de ne pas consommer ce breuvage souvent. Un espace de deux semaines entre chaque prise permettra de rester loin de toute addiction physique.

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

JohnSnow73 a écrit

Salut tout le monde,
On avais envie de tester le purple drank avec un pote cette semaine alors je suis allé acheter du phenergan et une bonne bouteille de Sprite et lui de l'Euphon. Seul problème c'est qu'ils lui ont refilé un autre sirop : l'Humex dont le principe actif est l'oxomémazine. Ducoup je me demandais si il y avais moyen de faire quelque chose avec ça tongue

https://68.media.tumblr.com/7469601972f65e2b2adb5f8aa5e846a5/tumblr_n5xuyc8ZhL1sndbsno1_500.gif

wink


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank
par sundayy, dernier post 14 janvier 2016 par LLoigor
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 févier 2016 par Furrywolf
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank
par Law44, dernier post 11 mars 2015 par Law44
  10

Pied de page des forums