Salut !
Depuis 3 semaines, j ai un mal de tête qui persiste avec un symptahique sifflement dans les oreilles.
C est arrivé à  la suite d une soirée où j ai consommé 3 traces de c et 1 xtc. Quand je me suis couchée, j avais déjà  le sifflement. Pourtant, je porte systématiquement des boules quies de chantier (35 db) et je reste à  minimum 10 mètres du son. Le sifflement est passé le lendemain, pas de mal de tête.
Mais le lundi soir, n arrivant pas à  dormir, j ai pris un demi 
stilnox (ça faisait quasi 48h que j étais à  "jeun". Le lendemain, tête dans le pâté et mal de crâne. Je ne me suis pas inquiétée plus que ça, car je sais que le 
stilnox peut provoquer ces effets secondaires. 
J ai également constaté que ma machoire s obstine à  se serrer, particulièrement la nuit. Je me suis dit que ça devait causer les maux de tête et les acouphènes (revenus depuis). Direction l osteo, pour détendre tout ça.
Mais après 3 semaines, rien n y fait, maux de tête et sifflements persistent. Le matin, ça va à  peu près puis ça augmente en intensité et le soir au coucher, c est l apothéose ! 
Je me demande s il n y pas eu d'interaction entre les stims et le 
stilnox. Je vois le medecin demain mais j aimerais en savoir plus avant, car les medecins, quand tu leur parle de drogue, ils cherchent plus et mettent tout sur leur compte ...
Merci pour vos retours.
Peace & love
Sub
					
					
Dernière modification par Subversive (30 mai 2017 à  13:01)