MDMA pour guérir des acouphenes / PsychoACTIF

MDMA pour guérir des acouphenes

Publié par ,
10123 vues, 4 réponses
Snoop' 
Modératrice à  la retraite
Jolly Roger
100
Lieu: ailleurs
Date d'inscription: 09 Jul 2012
Messages: 2280
Blogs
La MDMA pourrait guerir de l'acouphene !!



Des chercheurs en Nouvelle-Zélande auraient trouvé un remède pour guérir de l'acouphène, et la solution proviendrait étonnamment de la molécule principale de l'ecstasy, la MDMA.

D'après des conférenciers de l'université d'Auckland, des recherches sur des malades atteints d'acouphène auraient révélé que l'absorption de MDMA ferait disparaître les symptômes, soit le très pénible et continuel bourdonnement du tympan.

Un étudiant en médecine de cette université, Daniel Spiegel raconte : "L'idée de base vient d'une preuve anecdotique d'une clinique de recherche où quelques participants à  l'expérience auraient répondu en toute franchise que prendre de l'ecstasy leur aurait fait disparaître leur acouphène."

Alors que la dernière conférence annuelle sur cette maladie vient de passer et que cette dernière est encore très mal comprise, cette découverte pourrait bien se révéler être une piste très sérieuse.

Source : Stuff.co.nz

Affaire a suivre donc.....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne


@lex 
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
France
000
Lieu: meurthe-et-moselle
Date d'inscription: 24 Feb 2014
Messages: 718
J'me demande combien de personnes vont simuler cette maladie pour choper de la MDMA gratos le jour ou ca existera en medocs ! lol

Sinon, pour etre serieux, c'est chouette si ca fonctionne reelement et que c'est fiable/sans effets secondaires (parce que passer une vie sous MDMA ca doit poser soucis, j'imagine, hate de voir comment ils vont s'y prendre).

Merci pour le relais Snoopy smile

Hors ligne


marvin rouge 
Psycho sénior
1010
Lieu: nowhere
Date d'inscription: 05 Jun 2012
Messages: 648
il faut savoir également que sur certaines personnes

la MDMA et autres produits qui tappent sur la sérotonine, a déjà  provoqué des acouphènes sur des gens bien portant

et des bons acouphènes, pendant plusieurs jours (ayant eu des pbs d'audition, je compatis, c''est super chiant les acouphènes)

Rhodium forever !
falling, floating, flying..
Si le passé te rappelle, ne décroche pas!il n'a rien de neuf à te dire.
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voix bien qu'avec le coeur ! St Ex

Hors ligne


Snoop' 
Modératrice à  la retraite
Jolly Roger
100
Lieu: ailleurs
Date d'inscription: 09 Jul 2012
Messages: 2280
Blogs
bien vu marvin !!

j'ai eu la meme reflexion en postant cet article (je connais/sais plein d'ud qui avaient devellopés des acouphenes a cause des divers prods pris)

mais apres tout, si on remonte un tout petit peu le temps, l'heroine, la cocaine, le cannabis, (sans parler de la morphine qui a encore un statut "privilegié" de medoc) ont tous été en premier lieu utilisés et prescrits comme medicaments......avant d'etre prohibés !!

la guerre a la drogue n'est qu'une vaste connerie qui a engendrée des millions de victimes au nom du business, ca, les gens (au pouvoir j'entend) commencent enfin a le comprendre, et a virer de bord (trop timidement encore, mais bon....)

et comprennent surtout que commercialisées, ces substances prohibées pourraient leur rapporter gros (et ca, ca leur parle plus que les problemes de santé publique).....

bref, autoriser, puis prohiber, pour ensuite de nouveau vouloir l'autoriser...... c'est l'histoire du chien qui se mord la queue...... faudrait voir a arreter de faire la girouette qui suis l'odeur du profit !!

espoir quand tu nous tiens......

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne


Ray31
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 May 2015
Messages: 3
Bonjour,
Je suis tombé sur ce post en faisant des recherches internet qui m'ont conduit entre autre ici.
depuis bientôt 1 semaine je crois que je subis des acouphènes pour la première fois de ma vie.

Pour vous expliqué je me suis permis de faire un copié-collé d'une message que j'ai écris à  une personne sur un autre forum mais qui ne m'a toujours pas répondu. Depuis hier j'espère une réponse mais rien. Le copié-collé c'est parce-que je n'ai pas la force de tout réécrire à  cause de ces maudit acouphène qui m'empêchent de me concentrer, je suis à  bout voilà  près de 1 semaine que je ne dors pratiquement plus.
les cause peuvent-être multiples soient hygiène de vie pas top à  cause de mon alimentation, soit à  cause d'une écoute trop fort de musique et pourtant c'est rare que j'écoute fort de la musique, soit à  une prise excessive de médicament comme le doliprane ibuprohpène systématique quand je fais une crise de mal au ventre comme ça m'arrive souvent, soit au fait que je suis sous traitement de subutex depuis de nombreuses années soit au fait que depuis quelques mois en plus du subutex je suis passé à  la suboxone sous les conseils de mon médecin.

Bref, pour vous détaillez comment mon acouphène a commençé voiçi mon histoire autour de mon acouphène que je vous aient copié-collé, en espérant des réponses, de l'aide et pourquoi pas une solution pour guérir :


Tout comme toi je subis des acouphènes et c'est très très récent, ça fait 1 semaine que je suis atteint par cette saloperie. Je ne sais pas à  quoi c'est du, du jour au lendemain ils sont apparus, dans mon oreille gauche interne. En me levant un matin y'a quelques jours et depuis c'est un bordel dans ma tête, plutôt dans mes oreilles je ne sais pas comment et pourquoi ils sont venus. J'ai effectué beaucoup de recherches sur internet et je suis tomb" sur des articles parlant d'acouphènes. Puis je suis tombé sur un forum Hardware.fr où tu fais allusion aux acouphènes.
Pour commençer, je ne sais pas quelles sont les causes de bruits que j'entends. C'est une sorte de battements très rapides et en continue. Matin midi et soir de jour comme d enuit c'est un cauchemar. pour être précis on dirait une sorte de palm d'hélicoptère tapant dans l'air. Le bruit très distinct des hélicoptère, histoire de te donner des détails sur le bruit. j'ai aussi le sentiment que quelque chose bouge dans mon oreille, un peu comme si ces battements, ou bruits hélicoptère gonflaient ou se dégonflaient, comme si ils faisaient des pulsions. Un peu sourd, bourdonneux mais bruyants. difficile à  bien expliquer mais ils sont bien présent.

Possibles causes qui ont fait apparaitre mon acouphène : 
soient j'ai écouté trop fort de la musique chez moi mais curieusement mon acouphène est survenus que plusieurs jours après. Donc j'en doute. 
Autre cause possible : J'habite Toulouse, et y'a 1 semaine environ j'ai été au Pas-De-La-Case en Andorre. Ca se situe en haut du montagne et bien sûr j'ai eu des pression aux oreilles comme pour tout le monde qui va en altitude. J'y suis resté 2heures environs. Puis je suis rentré à  Toulouse en voiture. 14 jours après mes acouphènes sont apparus u bon matin en me levant.
Autre cause possible : je suis sous traitement de longue durée. Je prends du subutex depuis de nombreuses années mais jamais rien eu comme problème de ce genre avec le subutex. Puis y'a quelques mois (environ 7 mois) mon docteur m'a prescrit en plus du subutex, ce qu'on appelle le Suboxone. Et suite à  mes recherches sur internet concernant les acouphènes, une des causes possible de ces bruits peuvent-être du à  une consommation excessive à  certain médicaments comme l'aspirine entre autre médicaments. 

Puis je me suis posé la question est-ce mes acouphènes sont liés au fait que depuis quelques mois je prends du suboxone ? J'en sais rien mais ce dont je suis sûr c'est qu'avec les subutex je n'ai jamais eu ce genre de problèmes et peut-être que le suboxone en est la cause.

Y'a 2 jours je suis retourné en Andorre, en montagne pour y racheter des cigarettes. Et curieusement l'altitude m'a soulagé, elle m'a enlevé les acouphènes durant tout le temps que je suis resté là -bas soit environ 5 heures de répit...imagine donc le plaisir ressentit, la béatitude de ne plus entendre ce bruit stressant, agacant, énervant, fatiguant, usant, jouant sur mon humeur, m'empêchant de dormir, constant dans mes oreilles de nuit comme de jour;..à  part quelques rare moment très bref où ils cessent durant la journee (souvent le matin entre 9h et 10h ou subitement dans le journée ou soirée pendant quelques minutes parfois jusqu'à  50 minutes...comme par exemple hier soir en revenant sur Toulouse après avoir passé plusieurs jours chez ma copine, étrangement de 18h au lendemain matin au réveil plus aucuns acouphènes et PAF ils sont revenus en allant à  la salle de bain et depuis ils ne m'ont plus re quitté à  nouveau). Aussi quand je prends ma douche curieusement mon acouphène disparait et quand je ressors il revient (peut-être que le bruit de l'eau dans mes oreilles mon corps ou que sais-je m'apaisent ?)

Bref, tu vois c'est pas facile je souffre à  cause de ça et je suis terrorisé je n'ai pas encore consulté ni medecin ni ORL car je pensais que ca finirait par partir d'eux même...et comme on est le WE j'attends lundi soit demain pour prendre rdv si toutefois un orl me reçoit assez vite ce qui n'est pas évident parfois à  ce qu'il parait)

copié-collé :

Voilà  finalement mes recherches m'ont amené sur ce site et je t'ai lu sur ton commentaire datant de 2013. 
Ma démarche est pour savoir où tu en est avec tes acouphènes ? Es-tu guéris ? Et quand tu dis sur ton commentaire : "...par contre mes acouphènes je les emmerdent...je suis à  - 50 DB stock..." que voulais-tu dire par là  ? est-ce que ça veut dire qu'ils sont partis ou moins présent où qu'ils sont moins bruyants ? si oui est-ce du aux médicaments que tu prends ou prenez et lesquels ? je veux savoir ça peux peut-être m'aider. 
Enfin est-ce que tu pense que ces saloperies de suboxone ou subutex ou les deux sont liés aux causes des acouphènes dans mon cas ou le tiens ?

J'espère que tu prendras le temps de me répondre. Je t'avoue que j'en peux plus je n'ai pas bien dormis depuis près de 1 semaine, depuis qu'ils se sont déclarés et j'en peux plus réellement je suis fatigué usé, stressé, je frôle la dépression...ce matin quand ma copine voulait me dire bonjour et m'embrasser au réveil je l'ai repoussé sans raisons, je lui ai pas adressé un seul mot durant 30 minutes puis subitement je me suis mit à  pleurer silencieusement, j'avais les larmes qui coulaient tout seul, je suis tellement à  bout que je sens que je suis en train de me diriger vers la déprime. Un rien me rend triste et je pleure, un rien change mon humour, du blanc au noir. ces acouphènes m'empêchent de vivre normalement, je suis à  bout. J'espère que tu m'aideras à  comprendre et que tu voudras bien répondre à  mes questions, ça peut m'aider vers la guérison. en ce moment même mon oreille gauche bat la java c'est une discothèque dans ma tête un boum boum, un hélicoptère permanent.

Cordialement.


ps : où en est cette histoire de MDMA qui guériraient des acouphènes ? Ca avance leurs études ? Des traitements sont sortis et disponibles ? Je préfererais être sourd 'une oreille que continuer à  entendre ces bruits dans mon oreille tant ils me font vivre un calvaire qi ne s'arrêtent jamais voir presque jamais. Et si  y'a un remède avec ce dérivé du MDMA comment et où et à  qui puis-je le réclamer ?

Dernière modification par Ray31 (04 mai 2015 à  04:49)

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 10 mars 2018 à  23:32 par Zarathoustra
  8
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 à  15:48 par prescripteur
  19
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 à  18:06 par pierre
  19
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12245 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    05 août 2019Commentaire de Morning Glory (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 3jCommentaire de Arcalys (79 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage et rechute cocaïne, benzo ne font plus effet
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Faire du c-Liquide sans PG ?
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Analyse de drogue - Tester sa drogue pour 60 euros avec Energy Control
    Il y a moins d'1mnCommentaire de saturn6 dans [Conseils généraux de...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage et rechute cocaïne, benzo ne font plus effet
    Il y a 13mnCommentaire de Abracabrantesque dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - Première expérience THC à 14 ans, 11 ans plus tard je m’interroge...
    Il y a 17mnCommentaire de Drim dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Clonazépam - Substiution lexomil par laroxyl
    Il y a 39mnNouvelle discussion de sebmada dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Actualité - 3 meo PCE
    Il y a 5hNouvelle discussion de shovsori dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Améliorer ses capacités - Cherche drogue qui boost l'intelligence !
    Il y a 5hCommentaire de Cusco dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Actualité - De la coke dans des coeurs de palmiers
    Il y a 6hNouvelle discussion de Cusco dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Depuis Saint saulve, il gérait un trafic de drogue sur le dark web
    Il y a 6hCommentaire de Meumeuh dans [Actualités...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Le grand mirage
    Il y a 32mn
    2
    Commentaire de Nils1984 dans le blog de Nils1984
    (8 commentaires)
     Blog 
    3mmc, les marcheurs de l'extrême !
    Il y a 18h
    9
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (33 commentaires)
     Blog 
    Cocktail psychés/noid/protox éprouvant
    Il y a 2jCommentaire de Arcalys dans le blog de Arcalys
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Kétamine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Cleminou, chmed, Blackwormhole, Arcalys, petero nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
     CIHKAL - Le troisième livre perdu.
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 29 Jul 2019
    C’est un fait peu connu, à plusieurs reprises, Alexander et Ann SCHULGIN ont eu l’opportunité de se rendre en Europe, à l’occasion de colloques et autres rencontres de sommités scientifiques. Notamment en France, où ils y avaient quelques connaissances, universitaires de toutes nationalit...[Lire la suite]
     Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    par Daane-El, le 19 Jul 2019
    Salut, Le fait de pratiquer un test est déjà un changement de comportement en lui même. Je me souviens du 1° test que j'ai acheté: un Marquis et un Ehrlich sur un site de e-commerce comme un autre. C'étais quand j'ai commencé la 3-MMC et que les questions de sa qualité revenaient souvent su...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    :) coool !! [[A]] dans [blog] Amsterdam-Paris
    (Il y a 1h)
    Je pense avoir un système nerveux similaire ça fait du bien comme cette pensée dans [forum] Petite détresse, grande envie de m’en sortir
    (Il y a 9h)
    Quel acceuil! Merci pour cette série de posts :)/Agartha dans [forum] Un appel à l'aide pour un accros au crack en détresse
    (Il y a 12h)
    Une des meilleurs réponse apportable je trouve. Stupeflip dans [forum] Un appel à l'aide pour un accros au crack en détresse
    (Il y a 13h)
    Bons conseils. Hilde dans [forum] Un appel à l'aide pour un accros au crack en détresse
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums