Champignons mexicains et peur des bad trip

Publié par ,
8931 vues, 16 réponses
P'tit Fafadet homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
9 messages
Salut salut , c'est la première fois que je poste sur ce forum depuis ma présentation.

Alors voilà  , depuis vendredi dernier j'ai 3g de psylocibe mexicains si je me trompe pas (enfin mon vendeur ma dit que c'était des mexicains et je me suis renseigner sur cela et vu ce que j'ai vu sur ce forum et bien je pense que cela en est bien). Bref.

  Voilà  mon problème , il a quelques moi j'ai pris un quart de buvard de LSD pour essayer car je m'intéresse vraiment beaucoup aux psychotropes (LSD , Psylocibes, en particulier), et malheureusement j'avais vraiment beaucoup lu de bad trip (Sur ce forum) et j'ai du tellement lire que je m'en suis fais peur. Arriver devant le quart de buvard , je n'étais plus trop sur de moi et je l'ai quand même prit.. (Je sais bien que j'aurai pas du) Résultat, Bad trip de 4h avec peu d'Hallu et beaucoup de mental.

3 mois plus tard , on me proposa des champignons, d'abord j'ai hésiter en me rappelant les pires 4h de ma vie ; puis tout bien réfléchis je suis d'accord pour les prendres. Le soir je déguste alors ces champis . Tout ce passe bien et après 20 min de trip , rebelotte , je repars dans un bad trip de 3 , 4 h . Depuis ce jour j'ai peur du Bad Trip..

  Le problème est la, j'ai aujourd'hui une perche de champi , j'ai une envie incroyable de les prendres mais une fois devant , je commence a stressé et a me dire que je suis pas encore prêt.

  J'ai beaucoup lu sur ce forum mais rien n'a pu me rassuré.. J'aimerais savoir si vous aviez des conseils a me proposer ou bien est ce que je ne pourrais tout simplement plus jamais prendre de champignons et donc jamais découvrir vraiment ce que c'est.

  Merci d'avance et je préférais préciser ces deux Bad Trip afin que vous sachiez d'où vient cette peur.

J'espère aussi que ce post ne sera pas en trop sur ce forum mais je n'ai pas encore réussis a me rassurer et j'avais besoin d'en parler ici.
(En préfixe j'ai choisis "Première fois" car je n'ai encore jamais pris de Psylo mexicains et que je savais vraiment pas quoi mettre).

  P'tit Fafadet

"La confiance ne s'achète pas".

Hors ligne

 

Teckno24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2017
11 messages
salut a toi. si tu veut mon avis deja si sa te fait vrément peur prend un demi gramme de champi yaler molo pour te rassurer. surtout il faut que tu les prennent avec des perssone de confiance que tu soit vrement a l'aise dans une bonne ambiance ou tu c est qui il ya perssone qui viendra boufer ton cerveaux. et si avec tous cela réunie sa te fait toujour peur ne les prend pas aprer je ne suit pas un gros consommateur mait de mon experience j'en est boufer pas mal et je sait qui faut etre dans les bonne condition et il faut que tu espace tes perche prens en rarement.et ducou si tous se passe bien les mexicain sont hilarent tu vera tu va rigoler pour que dal et sa cest cool lol.  j'espere que cela t'aidera au mieux peace wink

Hors ligne

 

P'tit Fafadet homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
9 messages
Salut teckno24 ! Tout d'abord merci pour ton message .

  Alors pour le dosage merci car mon vendeur ma dit que si je mange pas tout ça me fera rien. Si un demi-gramme suffit , je prendrais que ça (enfin si j'ai le courage un jour)  Ensuite pour les personnes présente et bien quand j'ai fais mes 2 bads trip , j'étais avec les 2 personnes en qui j'ai le plus confiance.. Et pour les espaces entres les prises , je n'ai pris aucune drogue dur depuis un petit bout de temps . Même avec tout ça réunis , je ne les prendrais pas pour l'instant . Le coté hilarant, mes potes m'ont tous dit ça aussi et j'aimerais bien découvrir ça
Merci beaucoup pour ta réponse
  Peace

P'tit Fafadet

"La confiance ne s'achète pas".

Hors ligne

 

Teckno24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2017
11 messages
Okey mait es que tu revien sur la question quand ta pris ta monter? jveux dire es que ducou ton bad c est que tu te pose plein de question reponse dans ta tête tous sa pour revnir au meme et tourner en rond ? et il faut etre deja bien dans sa tête avant de prendre des psicotrope. Ah et oui pour le dosage enfete 1g c est une perche normal mait si ta du mal prend la moitier c plus doux normalement t arrive a gérer aprer comme jte l'ai dis si tu le sens pas ne prend pas :)

Hors ligne

 

P'tit Fafadet homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
9 messages
Oui c'est exactement ça . Je commence a tripper et la pensée qui arrivent a balles et j'ai l'impression de devenir fou. Ça fait une boucle comme tu dis , en faite dans ma tête ça fait :

-Je suis percher la ?
-Non je suis pas percher .
-Oh putain mais si !
-Je pense trop !
-Oh lala je me sens trop submerger.
-Ah mais non c'est normal j'ai pris des champi !
-Reset(et ça recommence)

  Et ouais ok 1g bah moi je suis sur que j'arriverais pas a gérer haha .

  P'tit Fafadet :-)

"La confiance ne s'achète pas".

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut

C'est quoi exactement que tu appel des bads trip ?
Il c'était passer quoi exactement?
Ca pourrais nous aider pour comprendre déjà 

Si ca se trouve c'est simplement des boucles que tes tes taper parce que la quantité de lsd que tu avais pris était petite quand même

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ok, excuse message croiser.

Ta l'air de tellement avoir peur de faire des bad que tu t en ais convaincue

Ca sert a rien de forcer les choses , il faut les prendres en étant a l'aise sinon ca peut pas le faire

Et puis si ca se trouve les hallucinogènes et toi c'est juste pas compatible

Hors ligne

 

Teckno24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2017
11 messages
Oe sa me la fait aussi.juste parce que javais pas regarder a quel heur je les avait pris ducou vu quan t a bal tu distingue plus tro le temp jai cru sa fesait ultra long jetait defoncer enfete sa devai fair que 2h lol ( ducoup fait gaf a quel tu les prend lol ) pour en revenir au sujet il faut que t arrive a virer ces question de merde c pas simple ces sur mait enfete il faut que t aille de l avant pour ma part jme di ferme ta geul dans ma tete je range toute ces question dans ma poche  (lol) enfete si tu prefere je joue avec sa peu paraitre chelou mait sa marche aprer chacun sa maniere de le voir perssone ne reagit pareil ducou ces compliquer de pouvoir se metre dans ta tête lool. si ta des question comme es que jvai rester perché la faut que tu te di mait non si je pence sa ces que je suis assez lucid pour i penser en tout cas pour moi sa fonction. Ducou la seul solution que je voi c vrement tu te fait une petite infusion dans une tasse tu mait un peu plus de la moitier d eau tu pren une balance tu pese tu mait 0,5 meme moin comme tu le sens avec t amis bien sur enfaite le but faut que tarrive a pas avoir peur quand tu va les manger et a te sentir bien par la suite et profiter. je le redi meme si je me repete un peu lol si tu le sens pas ne prend pas c est totalement prendre des risque pour rien. Aprer moi jveux juste que sa spasse bien au cas ou si ten prend wink

Hors ligne

 

Teckno24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2017
11 messages
Et oui fenouill2 a raison sur le faite que les hallucinogene sont peut etre pas compatible avec toi jai des pote ces pareil

Hors ligne

 

P'tit Fafadet homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
9 messages
Salut fenouil 2 !

  Et bien tout d'abord il y a ces boucles de pensée dans ma tête.
Ensuite je sens comme une douleur au thorax et j'ai l'impression que quelque chose essaye de sortir de moi , comme si une puissance en moi était plus puissante que moi même (j'espère bien m'exprimer..)
Ensuite quand je tourne ma tête et bien je vois toujours la ou je regardais avant, et d'un coup ça défile et ma vision reviens la ou je regarde .
Et plus le temps passe plus les pensée me font paniquer.
Au bout d'un moment je commence a me dire que j'en ai mare et que je ne veux plus être dans mon trip mais les minutes sont des heures et j'ai l'impression que personne ne me comprend .

  C'est vraiment pas facile d'expliquer ce que j'ai ressentis ce jour la .

  Merci beaucoup pour ton message mais j'espère être compatible un jour wink .

  Teckno24 :

  Je comprends ce que tu veux me dire mais une fois dans le trip j'arrive pas a virer ces questions qui parlent dans ma tête toutes en même temps.

  Et oui pour le temps comme je disais au dessus , les minutes sont des heures et c'est effrayant quand tu BAD et sûrement amusant que tu passe un bon trip wink .

  Pour revenir au champi , je ne sais pas faire des infusions avec des champis, je n'ai pas encore lu de discutions la dessus. Oui c'est exactement ça , il faudrait que je me sente bien au moment ou je les prends mais pas possible pour l'instant . Tu te répète mais c'est mieux d'être sur que la personne est compris wink et merci beaucoup de ta réponse .

  P'tit Fafadet .

"La confiance ne s'achète pas".

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ouais je voie super bien ce que tu veux dire, être surpasser par une force qui te depasse totalement, dur a exprimé effectivement

Pour ma part j'ai grave du mal a te répondre parce que justement j'ai toujours bien vécu ce genre de moment qu'on va appeler des monter ou des rush je sais pas vraiment non plus comment appeler ça

Justement cette force qui te depasse tu commence a jouer avec comme a essayer de l'expliquer techno, de l'explorer donc en soit d'explorer tes pensées, essayer de la maitriser et ca en devient une sorte de jeux. C'est vachement perché d'essayer d'exprimer ce genre de chose ^^

Mais une foi qu'on fait correctement la part des choses entre le réel et "l'imagination" et que les rush ne font plus peur ca devient un trip agréable

D'ailleurs en soit c'est exactement ça que tu décris toi aussi si je ne me trompe pas, sauf que les rush te font flipper, tu angoisse et te sent opprimée avec une sensation désagréable dans la poitrine ou un truc comme ca je crois que ta dis
Ca montre bien que c'est des angoisses

Edit: Si on se répète c'est pas voulu mdr, en tout cas pas pour moi je pense que c'est juste parce qu'on trip un peu aussi ^^

Dernière modification par Fenouil2 (30 mai 2017 à  21:52)

Hors ligne

 

P'tit Fafadet homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
9 messages
Fenouil2 :

  Oui exactement ça ! Oui je pense aussi que l'angoisse prends le dessus sur moi au moment ou ça monte dur .

  Je comprends , j'aimerais bien vous dire que je vais essayer de faire comme ci c'était un jeu mais je pense que ce sera plus facile a dire qu'à  faire  wink.

  P'tit Fafadet

"La confiance ne s'achète pas".

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Eh je viens de trouver les mots, en fait le truc ce serait plus tôt de prendre les choses plus a la légère et essayer de ne pas trop se faire impressionné par ce qui arrive, dis toi que tu est spectateur de tout ça !

Parce que dire que tu va faire comme si t'etais dans un jeux ca fait pas ultra responsable drogue-peace

Mais c'est ma faute ^^ je ne trouvais pas les mots.
Donc j'ai reformuler
Bon trip alors tu viendra nous raconter :)

Dernière modification par Fenouil2 (30 mai 2017 à  22:26)

Hors ligne

 

Teckno24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2017
11 messages
et bien je pensse que tu a ta reponse attent le bon moment ne force pas les chose et si tu te sent pré prend en a petite dose! wink et oui fenouil on tripe bien assez va loool

Hors ligne

 

P'tit Fafadet homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
9 messages
Fenouil2 et teckno24 :

  Oui , enfin quand je disais un jeu c'était façon de parler, c'est parce que vous m'avez dis de m'amuser avec tout ça smile. Je viendrais vous raconter si jamais je les prends et si j'en prends je ne prendrais pas les 3 g mais plutôt 0,5 g comme ma dis teckno24 .

  Oui je pense avoir ma réponse et je vous en remercie encore wink

  Merci pour tout vos conseil !

  P'tit Fafadet

"La confiance ne s'achète pas".

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

Dans ce que tu décris je vois comme cela un tripe (peut être un peut fort) qui commence et un manque de lâcher prise de ta part: ce qui te fais monter le stress et te donne le bad ...

Si tu souhaite en reprendre je te conseille de diminuer fortement les doses 0.5g sec devrait être suffisant pour une experience légère.

Mais avant tout je te conseil d'apprendre et de pratiquer des exercice de respiration qui servent en sophrologie: il faut les faire régulièrement pour que tu puisse les utiliser de façons plus ou moins reflex.

Si tu fais cela, et que tu les prends dans de bonne condition (bon set and setting) ca devrais mieu ce passer et si tu commence a stresser quelques exercices de respiration peuvent te faire du bien et repartir dans le bon sens.

;p sphax

Hors ligne

 

P'tit Fafadet homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
9 messages
Salut sphax ! Merci de ta réponse.

  Oui je pense vraiment que c'est le stress qui me fait partir en bad car les 10 première minutes me paraissent assez normal mais un gros stresses s'installent dans ma tête quand ça commence a vraiment monter. Le problème c'est que j'arrive a me rendre compte que c'est moi tout seul qui me stresse mais pendant le trip je n'arrive pas du tout a me dire que tout va bien se passer. Enfin si mais dans la boucle que j'ai décris plus haut. "Mais non c'est normal j'ai pris des champi" mais ça dure que 1 minutes et la boucle recommence et les hallu ne sont pas agréable du tout .

  Pour les exercices , je vais me renseigner et je te remercie de tes conseils. Ensuite pour le dosage , si j'en prends et bien je prendrais 0,5g comme teckno et toi m'avais conseiller. Merci encore wink

  P'tit Fafadet

"La confiance ne s'achète pas".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Remontée d’un bad trip aux champignons?
par Sanjikah, dernier post 27 août 2020 par Viking
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip champignons albinos
par ChronicPain06, dernier post 04 septembre 2019 par marvin rouge
  3

Pied de page des forums