Votre avis

Publié par ,
3222 vues, 1 réponses
Cley139 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2017
1 message
Bonjour,

J ai eu un retrait de permis de 5 mois suite à  un contrôle d’alcoolémie positif 0,70 pour 0,40.

Suite à  cela , j ai eu à  faire un prise de sang dont les résultats sont le suivants :

Gamma GT : 42

VGM ; 97

Cdt : 0.7 %

Triglycerides : 2.25 alors que 1.56 le mois dernier (j ai arrete de fumer en fevrier et j ai pris 15 kilos, c ets peut etre lie à  mon alimentation ?

Ma question est :

Je passe la visite médicale mercredi , vais je récupérer mon permis avec ces réultats ?

Merci pour votre retour.

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Hello,

Personne ne t'as répondu et tu dois passer ou avoir passé ta visite depuis.

Déjà  la prise de sang n'est pas systématique, mais ton taux était élevé... (1,4g/L).

Tes gamma GT sont normaux (mais ça peut vouloir dire que t'as arrêté de boire 1 semaine), tes VGM sont un chouilla élevés et les CDT sont semblerait-il bons. Après ça dépend des normes du labo, sans les connaitre difficile de dire...

Les triglycérides, on me reprendra si je dis faux, mais c'est très sensible... Donc pas forcément représentatif.

Il serait délicat de te répondre, tes chiffres ne sont pas alarmants, mais les médecins ne se basent pas que sur ça.
Si t'es rouge, que tu trembles, transpire, que ta tension est à  18, même avec une bonne prise de sang ça peut ne pas passer.

Bon courage et je te souhaite de récupérer le précieux papier rose (et de ne plus jouer avec le feu ensuite).

G. qui a connu les mêmes galères

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums