proto+weed+ritaline=bon cocktail

Publié par ,
6559 vues, 2 réponses
avatar
Wolfgang M homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2017
7 messages
bonjour a tous,

le proto, ha le proto... la premiere fois cest bien, la deuxieme aussi, mais au bout d'un moment, ca devient lasssant.
avec des potes on a donc testé quelques petits trucs : on a roulé quelques bon bozes, quand on a été bien, deux cartouches chacun. Les effets du proto (euphorie, etourdissement léger et sensations corporelles deformées legerment) sont plus long : entre 5 et 10 min et plus amplifié. Mon pote a d'ailleurs bien flippé après ca, il se sentait tomber, vertiges, nausées... bref la soirée repart.
quelques joints apres, nous prenons 32mg de ritaline chacun, nous sommes posé et bien defoncé mais lucides (voir mon post sur la ritaline wink ). Nous prenons deux cartouches de proto chacun, et la, la folie. Les effets sont 100 fois supérieurs auxeffets attendus, plus hallu pour moi et un de mes potes. cette grose defonce est resté 15 min, apres ca, des "remontés" jusqua 2h après la derniere prise. et ensuite enorme fatigue, mal de crane enorme, dodo.
celaa ma fait penser a une perche au L, en moins puissant, moins long, mais plus intense. mes autres potes étaient aussi bien perché, mais sans hallus.
voila voila, experience plutot cool, a tester !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

quelques joints apres, nous prenons 32mg de ritaline chacun,

30 ok y'a des cahet de 10 mais les cachet de 32, pourquoi 32???


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Wolfgang M homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2017
7 messages
y'a different type de cachets, 10mg, 16mg et 32 mg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums