Tramadol / Ixprim Première fois

Publié par ,
7804 vues, 5 réponses
anonyme000
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
45 messages
Saaaalut salut tt le monde !

Voilà  pour faire court je consomme quotidiennement de la codéine (65 à  90 mg) , et j'ai sous la main des ixprim (37.5mg tramadol/375mg paracétamol) , je voulais essayer le tramadol mais dans de bonnes conditions j'avais donc deux trois questions ..
- Une dose de 75mg ( soit deux cachets) suffira t elle a obtenir les effets similaires à  ma dose de codéine ?
- Ya t il un risque par rapport à  la nature du tramadol avec son effet sur la sérotonine étant donné que je consomme de l'etizolam de temps en temps ? (dernière prise hier)
-Ya t il besoin d'avoir un antihistaminique comme avec al codéine ?

Bonne soirée ou bonne journée à  tous ! fume_une_jointfume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Hello mon ami , Pour la consomation du tramadol je t'invite a le séparé du paracétamol , car déja plus "propre" et ensuite l'inutilité du paracétamol dans ton mode de conso , il y a des tuto simple pour séparé le tramadol du paracétamol Avec de l'eau , tu peux chercher sur youtube simplement la méthode d'extraction , Pour ma part , je combine tramadol a l'alcool et cannabis car peux d'effet ( 3/4 comprimé identique a ton dosage, peux etre ma tolérance qui fais que...) pour se qui est des risque via d'autre produit a part le canna ou l'alcool je n'peux t'aider hmm , en espérant que ma réponse t'apporte quelque chose :) Peace

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... L'extraction a froid est valable pour la codéine. Je ne suis pas certain que ce procédé fonctionne pour la molécule de tramadol.

Et je viens d'aller faire un tour sur YouTube, pas de traces pour une extraction de tramadol ( seul la cwe est présente mais uniquement pour séparer le paracétamol de la codéine ).

En ce qui concerne le tramadol, 75 mg devrait être effectivement suffisant pour ressentir un rush opiacé. Malgré ta consommation régulière de codéine.

Et je t'engage à  ne jamais dépasser la doses de trois comprimés en ce qui concerne ce médicament, afin de ne pas faire de surdose de paracétamol ( dont les effets néfastes sur le foie peuvent être irréversibles ).

En ce qui concerne le syndrome serotoninergique, seul le tramadol va entrer comme potentiel déclencheur.

Pas de risque d'interaction avec l'Etizolam qui est une benzodiazepine et qui tape sur d'autres récepteurs que ceux incriminés dans le syndrome serotoninergique.

Sa demie vie n'est que de six heures, donc au bout de 5x6 = 30 heures. Apres que ce temps soit écoulé, plus de risque dans le cas où je me tromperais ( il est admis qu'il faut que 5 demie vie d'un médicament se passe pour que sa concentration dans le corps humain soit négligeable et soit considéré comme éliminé ).

Par contre, pas plus de 400 mg de tramadol par jour avec 100 mg ( à  libération immédiate ) maximum toutes les six heures.

De cette façon, tu éviteras à  coup sur ce syndrome ( qui peut s'avérer mortel ).

Par contre, je me permets de rebondir sur ta consommation de codéine qui est... Quotidienne.

La codéine est un opiacé et sa consommation quotidienne sur un terme assez long va provoquer une addiction physique à  cette molécule.

Je t'engage dans un premier temps à  essayer de faire des jours sans pour savoir où tu te situes par rapport à  cette addiction ( voir si des symptômes de manque apparaissent à  l'arrêt de la consommation de ce produit ).

Suivant ta réaction, il serait bien de faire évoluer un peu ta consommation pour ne pas devenir dépendant ( ce qui est un peu plus compliqué à  gérer au quotidien ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
le tramadol est lui aussi soluble dans l'eau , il est donc possible de procédé comme pour la codé .

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Précisément c'est parce que le Tramadol est soluble dans l'eau froide et que le Paracétamol ne l'est pas qu'une CWE est possible.

Et c'est aussi pareil pour separer la pseudoephedrine du paracetamol du dolirhume.

Dernière modification par Terson (31 mai 2017 à  20:54)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages

Terson a écrit

Précisément c'est parce que le Tramadol est soluble dans l'eau froide et que le Paracétamol ne l'est pas qu'une CWE est possible.

Et c'est aussi pareil pour separer la pseudoephedrine du paracetamol du dolirhume.

Autant pour moi , merci de me rectifié , c'est le tramadol qui a parlé a ma place....


Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [Trip Report] TR première fois Tramadol (Ixprim=
par Eonell, dernier post 14 août 2018 par Eonell
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - TRAMADOL ou IXPRIM
par hugo79000, dernier post 18 septembre 2019 par Lafayette
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TRAMADOL et IXPRIM
par illiko, dernier post 27 mars 2017 par illiko
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums