à  la découverte du cannabis

Publié par ,
5403 vues, 7 réponses
lapetitedebutante
Je suis venue ici pour m''instruire ok?
Inscrit le 31 May 2017
6 messages
Salut tout le monde, alors comme l'indique mon pseudo je suis petite et débutante, mais vraiment débutante aha sad
J'ai fumé du shit à  plusieurs reprises (j'aime beaucoup d'ailleurs, sinon je ne pense pas que j'aurai atteri ici), mais la raison de ma venue est qu'il me reste énormément de choses à  apprendre, en fait je n'y connais absolument rien.. Par exemple je n'ai jamais roulé (même si je pense savoir à  peu près comment m'y prendre à  force de voir mes "connaissances" le faire), je n'ai jamais acheté (la pauvreté est présente).. en effet je n'ose pas demander à  mes très chers amis fumeurs de tout m'expliquer par peur de passer pour une inculte (bien malgré qu'ils sachent tous que je débute)
(désolée pour le copier-collé de mon texte de présentation, mais la flemme a ses raisons que mon clavier ignore.. Dès maintenant je re commence à  écrire rien que pour ce sujet promis!)
Bon alors j'ai fumé pour la première fois du shit il y a 3 semaines à  peu près? J'étais pas bien du tout mais j'avais l'impression de l'être, bref vous avez dû connaitre cette sensation je suppose wink
depuis j'en ai re fumé 2 ou 3 fois il y a une semaine et soyons honnête j'ai vraiment envie de recommencer, j'aime beaucoup ça contrairement à  la clope que je trouve dégueulasse et inutile..
seulement je n'y connais rien. mais genre, RIEN.. peut être croirez vous que je sais quelques petites choses mais absolument pas non.. j'y capte pas un beignet fache-non-non
auriez vous la bonté de tout m'expliquer? mais de long en large, je veux tout connaître aha!
évidemment la personne qui veut bien me donner un peu de son temps pour m'instruire pourra t'elle le faire en privé? afin que mes questions gênantes de petite débutante n'en fasse pas rire certains boulet

merci d'avance