à  la découverte du cannabis

Publié par ,
5403 vues, 7 réponses
lapetitedebutante
Je suis venue ici pour m''instruire ok?
Inscrit le 31 May 2017
6 messages
Salut tout le monde, alors comme l'indique mon pseudo je suis petite et débutante, mais vraiment débutante aha sad
J'ai fumé du shit à  plusieurs reprises (j'aime beaucoup d'ailleurs, sinon je ne pense pas que j'aurai atteri ici), mais la raison de ma venue est qu'il me reste énormément de choses à  apprendre, en fait je n'y connais absolument rien.. Par exemple je n'ai jamais roulé (même si je pense savoir à  peu près comment m'y prendre à  force de voir mes "connaissances" le faire), je n'ai jamais acheté (la pauvreté est présente).. en effet je n'ose pas demander à  mes très chers amis fumeurs de tout m'expliquer par peur de passer pour une inculte (bien malgré qu'ils sachent tous que je débute)
(désolée pour le copier-collé de mon texte de présentation, mais la flemme a ses raisons que mon clavier ignore.. Dès maintenant je re commence à  écrire rien que pour ce sujet promis!)
Bon alors j'ai fumé pour la première fois du shit il y a 3 semaines à  peu près? J'étais pas bien du tout mais j'avais l'impression de l'être, bref vous avez dû connaitre cette sensation je suppose wink
depuis j'en ai re fumé 2 ou 3 fois il y a une semaine et soyons honnête j'ai vraiment envie de recommencer, j'aime beaucoup ça contrairement à  la clope que je trouve dégueulasse et inutile..
seulement je n'y connais rien. mais genre, RIEN.. peut être croirez vous que je sais quelques petites choses mais absolument pas non.. j'y capte pas un beignet fache-non-non
auriez vous la bonté de tout m'expliquer? mais de long en large, je veux tout connaître aha!
évidemment la personne qui veut bien me donner un peu de son temps pour m'instruire pourra t'elle le faire en privé? afin que mes questions gênantes de petite débutante n'en fasse pas rire certains boulet

merci d'avance

Dernière modification par lapetitedebutante (31 mai 2017 à  18:29)


j'ai pas besoin d'amis on est 19 dans ma tête

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Re salutation , pour les message privé il faut avoir posté assé de message se qui n'es pas mon cas hmm , Par contre que désire tu savoir a propo du hash ? ses effets (sa je pense que tu les a remarqué) sa consistance Gras , sec , dur , mou , poudreux , friable , Son prix ? , Le cannabis est vraiment un sujet complet , je pense que tu devrais posé tes questions directement pour qu'on puisse y répondre comme tu le souhaiterais big_smile ( et psst personne te jugera ici wink )

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut
il y a pas de question idiotes, il n'y a que les idiots qui pensent qu'ils n'ont pas à  en poser.

Peut tu être un peut p^lus claire car le cannabis est un sujet très vagues et ca peut aller dans tous les sens si tu cadre pas un peut avec tes questions...

a tu été lire notre wiki à  ce sujet? (>>ici<<)

;p sphax

Hors ligne

 

lapetitedebutante
Je suis venue ici pour m''instruire ok?
Inscrit le 31 May 2017
6 messages

Jointdebeuh a écrit

Re salutation , pour les message privé il faut avoir posté assé de message se qui n'es pas mon cas hmm , Par contre que désire tu savoir a propo du hash ? ses effets (sa je pense que tu les a remarqué) sa consistance Gras , sec , dur , mou , poudreux , friable , Son prix ? , Le cannabis est vraiment un sujet complet , je pense que tu devrais posé tes questions directement pour qu'on puisse y répondre comme tu le souhaiterais big_smile ( et psst personne te jugera ici wink )

Je ne savais pas pour les mp, c'est fort dommage sad
et bien tout comme je l'ai déjà  dis, on m'a une fois dis que du shit c'était de la beuh mais moins chère puisque dedans il y avait du doliprane etc..? Et la beuh bah la plante en elle même.. Je ne comprend pas pourquoi quand on la consomme c'est en boulette alors que c'est une plante, je ne comprend pas l'histoire des grammes (une fois on m'a dit 1g 10€ mais en lisant un peu les discussions un g ne veut pas dire un gramme si j'ai bien compris, enfin je suis vraiment perdue..) ses effets j'aimerai savoir car j'ai réagi deux fois différemment hmm


j'ai pas besoin d'amis on est 19 dans ma tête

Hors ligne

 

lapetitedebutante
Je suis venue ici pour m''instruire ok?
Inscrit le 31 May 2017
6 messages

sphax a écrit

salut
il y a pas de question idiotes, il n'y a que les idiots qui pensent qu'ils n'ont pas à  en poser.

Peut tu être un peut p^lus claire car le cannabis est un sujet très vagues et ca peut aller dans tous les sens si tu cadre pas un peut avec tes questions...

a tu été lire notre wiki à  ce sujet? (>>ici<<)

;p sphax

Je m'en doute, et bien dans la consommation etc.. je n'ai pas vraiment de questions (à  part celle du dessus) car de plus à  mon avis je ne dois même pas être au courant de certaines choses hmm non, je vais aller y faire un tour très bonne idée aha


j'ai pas besoin d'amis on est 19 dans ma tête

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Le hashich ( shit , teuch , zetla et autres surnoms ...) provient en effet de la plante qu'est le

cannabis , le hash c'est le pollen qui se trouve sur la plante , le plus souvent pressé pour crée

des

plaquettes de + ou - 100g destiné au marché européen . Pour se qui est du "doliprane" xd c'est

faux , par contre on peux en effet trouvé toute

sorte de coupe destiné a vendre sa plus cher pour un poids moindre en véritable pollen , cela va

du henné a la paraffine en passent par le pneu ou le verre pillé . pour se qui est de la merde de

chameau je ne suis jamais tombé dessus ... et temps mieux ! En sois le prix du hash varie autant

que celui de la weed , qualité / quantité / vendeur / provenance ... la plus part du temps a moins

de se fournir en grosse quantité la provenance reste tres douteuse et donc tu ne saura jamais

d'ou il vient . les prix moyen qui ( pour ma part) se trouve entre 4 et 6 euro le G pour du hash

de

bonne qualité ( par 10 ou 20 euro se qui je pense te conviendrais mieux ) la weed est elle un

peux plus cher encore une fois selon la qualité et l'endroit ou tu vie.

mais en général ne paye pas plus de 10euro , car au dela c'est juste pour se faire un peux plus

de thune sur ton dos ^^ (a moin que tu sois pres de la hollande et que ta weed provienne de

coffeshop ) la le prix serrais justifiable.

Pour la méthode de conso le plus répandu sont le join , mais aussi le bang ( pipe a eau) , la

pipe , le vaporisateur. et plein d'autre ,

Pour se qui est des effets , cela dépend encore de bien des choses... le dosage , la coupe ( si il y'en a une)

La plante d'ou provient le pollen récupéré pour faire le shit

et la méthode de conso , pour ma part un join infligera une défonce progressive et longue , comparé au bang qui m'envoie une cartouche sur le moment et les quelques minutes suivante puis qui s'estompe plus rapidement que le join.

Pour la beuh (weed , zeub, verte, et bien d'autres...) il existe une multitude de variété , le plus souvent SATIVA , INDICA ou HYBRIDE qui combine ces deux variétés .

La variété INDICA est elle plus reposante , ou pour faire simple te fatigue , ton corps serra lourd et mou ,

Comparé a la SATIVA qui va etre plus mental , moins physique , qui a un coté stimulant ( pas non plus comme la cocaine )

Encore une fois , sa varie beaucoup entre les consommateurs , la fréquence a la quel il fume etc.

je parle pour ma part et se que je ressens , niveau effet. donc a prendre en considération si tu débute dans la fumette.

Pour se qui est de roulé , entraine toi avec des cigarettes , ou si t'es une vrais flémarde il existe des rouleuse simple d'utilisation .

Voila je pense que tu a de quoi t'amusé ^^ , Si tu a d'autre questions au quel je n'es pas répondu , j'me ferais un plaisir d'y répondre. Peace

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

lapetitedebutante
Je suis venue ici pour m''instruire ok?
Inscrit le 31 May 2017
6 messages
wahh c'est vraiment complet aha, je viens d'apprendre des choses je l'avoue. J'ai souvent vu mes amis faire des sousou (j'en ai fais deux, la première j'ai vraiment beaucoup aspiré de fumée et la deuxième je suis tombée raide mdr..) des turbo (on m'a expliqué que ça montait plus à  la tête) des megabows (j'ai vu des photos c'est un énorme joint) apprend moi en plus s'il te plait :)
Pour ce qui est des effets j'ai du fumer de la indica et de la sativa puisque la première fois j'étais vraiment dans mon monde je rigolai pour rien, un peu de fatigue physique mais vu l'heure qu'il était rien de méchant. La deuxième fois j'ai pris une taffe ma tête est tombée j'avais envie de pioncer, honte à  moi sad

j'ai pas besoin d'amis on est 19 dans ma tête

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Il y a vraiment ENORMEMENT de chose a dire sur le cannabis, aussi bien sur sa consommation , que sur la culture ,

son histoire , son utilisation autre que récréatif . je t'invite a posé d'autre question car tu m'aide pas lol .

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Ma découverte du CBD
par CPartiEnCouilles, dernier post 29 mai 2023 par Todash
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Decouverte du Bang !!
par cact88, dernier post 27 décembre 2017 par leodric
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums