J'ai testé le DXMs

Publié par ,
3594 vues, 3 réponses
Melitaaaaz femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2017
2 messages
Aujourd'hui j'ai testé le dxm avec 2 potes à  moi, nous sommes allé acheter une boîte de T*******E 30mg en pharmacie
J'ai pris 8 gellule / pillules je sais pas comment le dire, je les ai pris à  11h25 du matin et j'ai eu ma monté vers 13h20, et j'ai eu une forte démangeaison au crâne, au cou et au hanches, jambes, et je me suis tellement gratter fort que j'ai des marque rouge de griffure, mais ça ne me le faisait pas tout le temps et pas longtemps, je voudrais savoir si cela est normal? Sinon dans l'ensemble cela c'est bien passer j'ai eu l'impression d'être défoncer et bourrée, je n'arrivai pas trop à  tenir debout ou à  marcher droit mais je n'ai pas eu d'hallu c'est dommage

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut Meli salut

donc c'était ta première fois au DXM ? Les démangeaison moi j'en ai jamais en prenant du DXM. Tu fais une allergie au produit. Tu as essayer de fermer les yeux ? Car tu peux avoir des hallu les yeux fermer. Des CEV je crois.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh homme
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
En quette de nouvelle défonce je suis perturbé par tes ***** cachant le nom de cette drogue plutot simpatique big_smile est il possible que tu me le Mp ? :)

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh homme
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Apres une petite recherche j'ai trouvé cette dite boite ******** dsl du dérangement , merci merci en espérant que ton trip est été agréable. Peace

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai testé le DXMs
par Melitaaaaz, dernier post 01 juin 2017 par Anonyme3076
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai testé, j'ai aimé, j'vais m'coucher
par yersinia_pestis, dernier post 31 mai 2017 par Jointdebeuh
  6

Pied de page des forums