essai speed amphe

Publié par ,
4213 vues, 1 réponses
brownsugar
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2013
24 messages
salut les gens

voilà  ancien tox à  l'hero pendant 15 ans, j'ai basculé depuis 20 au subutex 2mg en IV mais ce n'est plus possible je n'ai plus de point de shoot disponible, mes bras mes jambes ne sont qu'anciens absces

quand jke sais que j'ai perdu des années à  shooter un produit qui s'apparente à  de l'eau , aucun effet aucun flash, je dirai que c'est la came du con accro à  la shooteuse

aujourd'hui je cherche une mollecule qui s'pprocherait de l'amineptine ( survector)

cette mollecule vous transforme autant physiquement que psychologiquement, l'effet ressemblerait à  une prise de coke en moins fort

or depuis les années 2000, le survector a été supprimé du marché pour detournement de son usage, les toxs en consommaient des quantités

je cherche donc à  savoir par quoi l'amineptine a été remplacé ou si une mollecule medicamenteuse s'en approche

merci beaucoup pour vos infos

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Une petite aparté pour commencer, l'eau n'empêche pas le manque opiacé... Par contre la buprenorphine wink

C'est quand même une molécule qui a fait ses preuves en tant que Traitement de Substitution aux Opiacés.

D'ailleurs, une forme injectable devrait bientôt être mis à  dispositions des personnes injectrices.

Ce qui sera une nouvelle avancée dans le domaine de la Réduction Des Risques.

Pour en revenir à  tes questionnements, si je comprends bien, se serait en vue de te tourner vers un stimulant, style amphétamines ?

Pour ce qui est des médicaments, il me semble qu'ils ont tous été retirés du marché les uns après les autres.

Et il est très compliqué de se procurer du Methylphenidate.

Par contre, il existe pas mal de shops sur la toile qui vendent des stimulants qui sont " Not For Human Consuption " ( pas pour la consommation humaine ).

Certaines molécules sont classées stupéfiant ( comme l'ethylphenidate ou la 3- MMC pour donner un exemple ).

D'autres ne sont pas encore illégale tant au niveau de l'acquisition que de la détention.

Il en existe... Beaucoup !

Par contre, se sont des molécules nouvelles sur lesquelles il n'y a aucun recul sur la sa,te des personnes qui les consomment et certaines ont un craving ( une envie très forte de consommer ) assez prononcé.

Surtout par rapport à  la ROA ( à  la voie d'administration ) qui est choisit par l'utilisateur.

Si jamais tu venais à  vouloir acheter une RC ( Research Chemical ), il est important de consulter Reddit afin de voir si le shop ne pratique pas le scam ( l'escroquerie ).

Une fois que tu as reçu ta marchandise ( qui sera officiellement dans un but de collection, législativement parlant ), il est important de la tester avec un ID- test ( ou un autre ) afin d'être sûr que le shop n'a pas fait une erreur sur l'envoi de la molécule concernée.

Et de te renseigner ( sur le psychowiki ou sur d'autres forums sur la toile ) pour te renseigner sur les dosages de ces molécules qui sont censées ne pas être consommée.

Je ne peux pas te dire si une de ces molécules va se rapprocher des effets de l'amineptine ( je n'ai d'ailleurs jamais consommé cette molécule ) mais au niveau stimulant, il y a du choix.

Je t'engage à  te renseigner sur les molécules qui ne sont pas stupéfiant afin d'être sûr de ne pas avoir de soucis avec les autorités.

Ces produits sont livrés... Directement à  domicile par la Poste ( ou un autre transporteur éventuellement ).

Je le répète mais je considère que c'est important, attention au potentiel addictif que peuvent procurer certaines de ces molécules et également à  la " collectionite aiguà« ".

Prend soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums