MDMA dosage de 200mg

Publié par ,
14145 vues, 6 réponses
Transeman
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
17 messages
Yo les gars!
Ce soir je n'es rien de prévu, et j'ai un reste de MDMA d'une grosse soirée chez moi ( un seul para à  0,200 ).
J'ai deja voulu le prendre plusieurs fois, j'ai toujours eu peur avant de la faire, mais l'expérience me tente vraiment.
Alors voila, ma question est simple : est t'il dangereux de dropé un para de cette quantité ? Et dans quelle délire part t'on quand on est là  dessous ?

Je ne compte qu'en prendre un seul ce soir, je ne redrop pas.

Ps : pas de message du style " fait gaffe " , " c'est dangereux " , " vaut mieux arrêter " ect....
Je gère bien ma conso et je connait les effets secondaire de la md, merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
200 mg de MDMA en un seul coup c'est dangereux, que tu veuilles qu'on te le dise ou pas !

Après c'est pas une dose non plus gigantesque, mais d'après moi dans une expérience en solo c'est mieux de fractionner ça en moitié en tout cas et voir comment tu te sens après le kick si tu prends le reste ou pas.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
En fait tout dépend si t'es un gros consommateur et si t'as une tolérance, pour quelqu'un qui en prend souvent genre 1 fois tous les weekend depuis un moment, cet dose doit pas faire grand chose, si t'es consommateur occasionnel, c'est une dose forte, et si tu es sensible à  la MDMA, je pense qu'avec cette dose tu peux choper des hallus, tout dépend les effets que tu recherches.
Cependant, je tiens à  te prévenir que c'est pas le meilleur hallu que tu peux trouver, et que les effets secondaires sont pas des meilleurs, transpirations excessives et tu as du mal à  pisser et grosse descente.
Je te conseillerai même de la garder pour une prochaine soirée et pour profiter au maxiumum des effets entactogènes de la MD.
Et si c'est pas pour les hallus, comme dit plus haut, fractionner les dosages, genre 0,1g, puis te redrop 1h ou 2h après si tu vois que les effets te suffisent pas.

Hors ligne

 

Transeman
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
17 messages
Merci pour vos réponses, je conso de la md tout les week-end depuis 2 mois, et il me reste ce seul para, en gros c'est le dernier que je compte prendre avant un bon mois minimum et kiffer à  mort cette dernière soirée, donc je pense que je vais pouvoir tolérer ça ? Des connaissances autour de moi tourne avec des para de 0,3.. mais jamais je n'irais aussi loin!
Mais c'est vrai que j'ai beaucoup entendu parler des fameuse perche à  0,200, et que des bon retour! Donc voila, j'experimente ce soir et je posterai un message ici pour dire ce que j'en ai ressenti!
Ps : je me suis souvent perché chez moi seul ( en dropant que des 0,1 à  une intervalle d'une heure et demi environ et c'est le feu ) donc c'est bien un cadre de confiance!

Bonne soirée et merci!

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Au delà  de la dose de 200mg (qui est effectivement une grosse dose), tu devrais surtout remettre en question la fréquence de tes consommations. Tous les week-ends c'est beaucoup trop, et une pause de un mois c'est pas énorme non plus. Tu vas te flinguer le cerveau si tu continues comme ça, tu ferais mieux de faire des pauses bien plus longues et régulières, genre deux mois entre chaque prise (même si c'est pas facile).

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Transeman,

Une autre chose importante à  connaitre avant de consommer un para de 0,2g, c'est la qualité de ton produit.
Si tu en as déjà  pris de celle ci, vu que tu a déjà , en 2 mois, une certaine tolérance, ça devrait aller... mais si tu ne connais pas la qualité de ton produit, tu prends des risques, surtout seul. Préviens peut être un ami que tu consommes seul ce soir et tiens le au courant de temps en temps.

Transeman a écrit

Ps : pas de message du style " fait gaffe " , " c'est dangereux " , " vaut mieux arrêter " ect....
Je gère bien ma conso et je connait les effets secondaire de la md, merci d'avance

Quand a ce genre de remarque, tu es sur un site de réduction des risques, et même si la plupart ici, restent dans le non jugement, il y a certaines consommations qui semblent de l'extérieur, à  risque ou inappropriées. Tu viens poster ici, a toi aussi de te remettre en question par rapport aux réponses apportées.

Je t'assure qu'après 2 mois de conso, tu ne peux pas prétendre connaitre la Mdma (que j'ai consommé durant 6 ans), ni croire la gérer, ou connaitre les effets secondaires.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (03 juin 2017 à  00:07)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Transeman
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
17 messages
Merci de vos réponses!
Je connait les risques, et quand je met " pas de message style : fait attention ect.. " c'est parce que je connait deja les risques, j'ai regardé sur internet demander à  des amis consomateur ect..
Je ne prend jamais un produit sans en connaître les conséquences!
Ce n'es pas pour éviter les remarques, c'est seulement que je l'ai ai déjà  pris en compte.
Bonne soirée ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils dosage MDMA
par Kxruua, dernier post 11 décembre 2019 par Kxruua
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage MDMA vs X
par babylonkilla, dernier post 22 octobre 2019 par Hilde
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums