Problème de tremblements

Publié par ,
8044 vues, 1 réponses
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2016
4 messages
Bonsoir à  tous,

Je suis un ex-polytoxicomane aujourd'hui sous traitements, plus de problèmes de drogues.
Cependant, j'ai sombré dans l'alcool dès mes 14 ans, aujourd'hui j'en ai 23.
Depuis plusieurs années je bois en continu, de manière compulsive et excessive.
Depuis que j'ai arrêter la drogue qui m'a bousillé ma vie sociale je ne tourne plus qu'à  l'alcool ( à  part la fumette et quelques extras quand j'ai de l'argent mais rien qui me rendent dépendant ).
Je veux reprendre le travail, j'ai l'envie, le mental tout ce qu'il faut pour alors je me suis lancé dans un travail dans un supermarché il y a peu.
Mais le problème est que comme je bois non-stop toute la journée depuis des années, l'addiction physique est profonde, et malgré le baclofène et les anxiolytiques si je ne bois pas pendant un certain nombre d'heures je tremble comme une feuille;
Lorsque j'ai travaillé même en buvant 2 8-6 avant le boulot le matin ma main gauche tremble et quand arrive la fin de la journée de travail au bout de 6-7 heures je tremble comme une feuille obligé de quitter le travail et me jeter sur cette l'alcool.
Je ne sais plus quoi faire je veux reprendre un travail j'ai le mental mais ces tremblements m'empêche de vivre sans avoir ingéré une certaine dose en permanence.
Mes questions sont donc :
Je pense à  la cure mais y'a-t-il une autre solution? Si oui laquelle? Comment calme-t-il les tremblements là -haut?
Au bout de combien de temps d'abstinence disparaissent les tremblements ?
Est-ce que je peux lutter contre avec un traitement ? Si oui lequel ? ( Je suis déjà  sous seresta, baclofène et mirtazapine aucun ne calme cette réaction, seul l'alcool le fait)

Merci d'avance

Hors ligne

 

Califourchon
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2015
3 messages
Je te conseille de lire ca.

http://hams.cc/taper/

Le baclofene marche pas avec tout le monde essaye la naltrexone, tu peux continuer à  ingerer la dose nécessaire pour que tu fonctionne sans ressentir l'envie d'en prendre plus.

C'est bien si t'as un doc qui te suit pour voir si tout se passe bien surtout la premiere semaine que tu peux aussi faire en hospitalisation le manque mettant ta vie en danger.

Tu peux aussi tenter de te sevrer toi meme en réduisant doucement la quantité d'éthanol absorbée pour sevrer petit à  petit ton corps et éviter un choc trop brutal.

Tu bois combien dans une journée normale ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème alcool et xanax
par Dizi, dernier post 21 octobre 2018 par Anonyme1756
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tremblements après un gros abus
par Sunhee, dernier post 12 octobre 2018 par Sokan
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums