DXM vs CANNABIS

Publié par ,
7444 vues, 4 réponses
JSP11 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2017
6 messages
Bonsoir à  tous,

Je me tourne vers vous ce soir car j'aimerais bien essayer un hallucinogène pour la première fois.
J'ai déjà  bu de l'alcool, gobé du néo codion et de la mdma, sniffé de la coke et de l'amphète sans soucis, les effets de chaque drogue mon plus sans jamais me causer de gros désagrément (sauf abus).

En revanche, avant tous ça j'ai consommé beaucoup de cannabis (quotidiennement pendant 2 ans) et un jours sans savoir vraiment pourquoi, ma consommation de canna ma crée des angoisses et a engendré une phobie social violente, je me bat contre depuis longtemps et je vais mieux mais dès que je fume (beuh, shit, bonne qualité ou pas) une latte mes angoisses et mes phobies reviennent avec leur grandes paluches et tous le désordre qu'elles engrangent.. 

Tous ça pour en venir au DXM, j'ai 3 sirops de TuSSImachin prêt à  être bu par ma goulotte (pas d'un coup hein) mais j'ai vraiment peur car je lis beaucoup sur le forum que le DXM s'accorde bien avec le canna. Ce qui me fait très peur car le canna me provoque des angoisses terribles qui dure longtemps.. Mais ce n'es pas tout.

j'ai déjà  essayé un Palier 1 (2mg/kg), à  part une chiasse de ouf, j'ai eu un peu les effets d'un joint (très désagréable) : déréalisation (légère) angoisse (légère), enfin bon les effets d'un joint léger pour moi...

Ma question est la suivante : est ce que le palier 2 d'un trip au DXM ressemble de prêt ou de loin à  une perch au cannabis ?

Pour résumer ma question : je ne supporte pas le cannabis. Est ce que je peux tenter un Palier 2 au DXM ?

Voila, tous les témoignages sont les bienvenue.

Dernière modification par JSP11 (02 juin 2017 à  23:52)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bonjour. Je ne suis pas fan du cannabis mais beaucoup plus du dxm. Pour moi les effets sont différents.
Le cannabis m endort.
Le dxm est plus poétique je dirais. Au plateau 2 il  y a les hallu que je n'ai pas au cannabis...
Je pense que tu peux essayer.
Mais tiens nous au courant.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Vaut mieux prendre tussi****e en comprimés plutôt qu'en sirop. De plus, ne fume pas pendant le plateau 2 pour éviter les angoisses. Non ce n'est pas comme le cannabis mais beaucoup plus puissant.

Fais attention à  toi, porte toi bien

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Le cannabis et un plateau 2 n'ont pas grand chose à  voir effectivement, et si tu angoisses avec du cannabis, je pense que tu angoissera à  un plateau 2 aussi, surtout si tu fumes par dessus, les effets du cannabis et de la DXM se potentialisent entre eux.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Intense homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
29 messages
JE confirme, éviter absolument les sirops, et se tourner vers les cachets.

Le dxm et le canna n'ont vraiment rien à  voir...

Perso, fumer me provoque parano, idées noires, stress, etc. Le dxm quant à  lui, ne m'a jamais provoqué d'angoisse, bien au contraire, et ce même à  très haute dose. Mais attention, tout le monde réagit différemment avec le dxm, je te conseille d'être prudent.

Je rajouterais que le dxm se suffit à  lui même, et fumer avec rend le trip assez anxieux pour ceux qui ont cette réaction au cannabis!

Prends soin de toi!

intense

Intense

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cannabis et DXM
par Ichocho, dernier post 21 avril 2016 par Ichocho
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm + cannabis question ?
par Philanthrope11, dernier post 20 avril 2018 par Philanthrope11
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Potentialisation du DXM par le cannabis
par Mélatonine2, dernier post 19 mars 2018 par Mélatonine2
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10416 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums