Le cannabis inverserait le processus de vieillissement du cerveau des

coluche homme
PsychoAddict France
04 juin 2017 à 10:12
salut ,

merci pour linfo. 
par contre je pense qu'il faut relativiser ce genre d'étude . car elle sont toutes plus contradictoires les une que les autre . tanto c'est pas bon pour le cerveau  tanto c'est bon. je croit bien que c'est mauvais quand sa les arrange et c'est bon quand sa les arrange également. 
cela dit personnellement je pense que consommer sans excès sa ne doit pas être plus mauvais que tout les produits que l'on consomme au quotidien.
Reputation de ce post

entièrement daccord, psycho!

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Les effets du cannabis sur le cerveau 
Dernier message : 11 janvier 2014 par mortfine

4
Effets néfastes du cannabis sur le cerveau des adolescents 
Dernier message : 29 août 2012 par mikykeupon

5
[ Etude ]
Fumer du cannabis améliore les capacités du cerveau 
Dernier message : 28 décembre 2017 par Anonymousse au chocolat

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
13401 personnes ont déja passé ce quizzz !

• Psychoactif » Forums 
  •  » Actualités
  •  »  Le cannabis inverserait le processus de vieillissement du cerveau des

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS