merci pour linfo. par contre je pense qu'il faut relativiser ce genre d'étude . car elle sont toutes plus contradictoires les une que les autre . tanto c'est pas bon pour le cerveau tanto c'est bon. je croit bien que c'est mauvais quand sa les arrange et c'est bon quand sa les arrange également. cela dit personnellement je pense que consommer sans excès sa ne doit pas être plus mauvais que tout les produits que l'on consomme au quotidien.
Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.â€
Un petit reportage qui a été diffusé sur le journal de France 2 sur les effets du cannabis...
Vous me raconterez?
http/fr.news.yahoo.com/video/les-vrais-effets-et-d%C3%A9r%C3%A8glements-194542501.html
Bonne soirée à tous...lire la suite
Le Monde.fr | 28.08.2012 à 03h24 • Mis à jour le 28.08.2012 à 07h24
Fumer du cannabis régulièrement à l'adolescence peut provoquer une baisse des capacités intellectuelles à l'âge adulte, montre une étude publiée lundi 27 août par une revue scientifique américaine. La recherche effectuée sur ...lire la suite
Une étude se penche sur l’impact du cannabis médical sur le cerveau
/forum/uploads/images/1514/1514281494.jpg
Margaret Maloney - CC BY-SA 2.5
Il semble que plus une science met les mains sur le cannabis, plus on brise les préjugés. Une nouvelle étude pilote de l’Université de Harvard, publiée dans la revue Frontiers in Pharmacology, le confirme...lire la suite
» Le cannabis inverserait le processus de vieillissement du cerveau des
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.