EL chikita

Publié par ,
6482 vues, 13 réponses
hanzo2 homme
Banni
Inscrit le 22 May 2016
18 messages
Bonjour,

Je confirme...

El chocolata est bien laurazerty... il utilise plusieurs pseudos sur le site. Je pense que tous les pseudos qui trollent en ce moment c'est la même personne.

Drôle de personnage.. S'inventer plusieurs vies relève de la psychiatrie. Ce n'est pas une simple schizophrénie. Mais une nouvelle maladie que nous venons de découvrir avec ce cas..boulet

Une simple analyse des posts sous les différents pseudo qu'il utilise prouve ce que je dis.

Sans compter ses MP d'insultes..

Quel galéreux quand-même ... lol

Fous toi une banane dans le derch et va te pendre avec ta vdm.. drogue-peacesmiley-gen013punk2punk1

Hors ligne

 

hanzo2 homme
Banni
Inscrit le 22 May 2016
18 messages
@reck

Quand j'ai soulevé cette idée, il n'a pas chercher à  savoir qui était laurazerty
Pour un nouvel inscrit, il connait donc un membre qui a été banni il y moultes temps.

Moi j'ai juste dis que quand je le lisais j'avais l'impression de lire ce membre. J'avais pas spécialement dis que c'était la même personne. Juste le style aurait pu être semblable.

Mais a aucun il n'a  nié être laurazerty. Ni même à  demander pourquoi je pensais que c'était la même personne.

De plus, il m'à  envoyer un MP d'insultes. C'est ça qui prouve que j'avais raison.

Et tu remarqueras que le trollage sur plusieurs sujet à  commencer après ma remarque....


PS : Pour ceux qui me demande qui était laurazerty, c'était un membre, qui intervenait sur tous les posts et qui cherchait à  donner des leçons à  tout le monde, en se basant sur son sevrage de cannabis.Il n' hésitait pas à  comparer un sevrage cannabis avec un sevrage IV héro..

Dernière modification par hanzo2 (03 juin 2017 à  23:29)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Par curiosité j'ai lu les posts de l'interessé.
C'est pas Laura.
Un joli troll certes mais pas Miss Zerty.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

hanzo2 homme
Banni
Inscrit le 22 May 2016
18 messages
Laurazerty était un mec ..


Pourquoi m'envoi t'il un MP vulgaire si ce n'est pas lui ? Je peux avoir soulevé cette idée innocemment, ce qui est d'ailleurs le ças...

Pour moi il n'a pas supporté d'avoir été démasqué par un gars qui a même pas 10 messages à  son compteur.

J'en démords pas. Ce elchikita n'est pas clair.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut


Je pense que tout cela est fort de café et que ce sont des accusations graves. Si tu te trompes, c'est très irrespectueux.

En tant que membre de psychonaut , j'ai eu des occasions d'échanger avec Laura Zerty en public et il a été actif ces derniers mois. Or je ne vois aucun éléments à  charge qui pourrait étayer ta théorie. Tu peux te connecter sur psychonaut pour voir ses messages, il a le même pseudo.

Quels sont tes preuves? concrètement? Je te l'ai demandé par mp mais répond ici.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je sais que Laura est un mec ^^
Et en plusieurs années que je le côtoie virtuellement je ne pense pas que ce soit lui.

Il est actif sur psychonaut et il est cool la.
Ces histoires c'est du passé il est passé à  autre chose.

C'est pas lui.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

hanzo2 homme
Banni
Inscrit le 22 May 2016
18 messages
Comme indiqué, je ne poste que très rarement mais je lis le forum depuis très longtemps et très très régulièrement.

Quand j'ai lu ses interventions, j'ai pensé aux interventions de laurazerty.

C'est à  dire, sauter sur tous les posts, raconter son expérience de sevrage à  tous va, même lorsqu'il ne connait pas le produit, donner des leçons aux gens, etc...

Moi si quelqu'un me soupçonnait de ne pas être la personne que je dis être, la seule raison qui me pousserait à  dire à  cette personne par MP : " JE t'emmerde", c'est que cette personne avait raison.

Sinon, il avait juste à  dire que je me trompais et que j'avais du en fumer un de bon. C'est ce que toute personne honnête aurait fait..



C'est son propre comportement qui le trahi. Et encore une fois, lui même n'a jamais dis que je me trompais.


L'univers des forums ça me connait. J'en fréquente plusieurs, et pas seulement concernant les psychotropes mais sur tous sujets divers et variés. Et des personnes qui reviennent sous une autre identité après s'être fait bann sont très courants. Ils se trahissent tous de la même façon. ils changent leur histoire mais utilisent toujours les mêmes formules, les même fautes de syntaxe, d'orthographe, etc... Et une fois démasqué ils se comportent tous de la même façon.. insultes, vulgarité, etc

Je pense qu'il y'a des personnes sur le forum qui n'ont rien a faire et qui ont un brin d'intuition psychologique. Ils peuvent lire les interventions des different pseudo. C'est toujours les mêmes formes de posts. Tu lis la même personne qui raconte pas la même histoire.



Après je peux me tromper. Mais alors comment expliquer son comportement ?

Ceci-dit, ça m'empêchera pas de dormir. Cette histoire m' amuse plus qu'autre chose. Mais ça me désole que le forum soit victime de trollage depuis que j'ai fais cette remarque.


PS: je suis clean de chez clean. et absolument pas sous l' effet d'un quelconque produit depuis un certain temps.



Bonne nuit à  tous ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ce qui est pas sûr c'est que ce troll n'est pas net, et t'inquiète on en parle dans le forum modo.

Ca arrive qu'un type se fasse plein de comptes pour troller et faire mumuse avec les étoiles; j'avoue avoir direct pensé à  la LZ au début car c'était notre dernier cas de "trollage" et je trouve le "style" lui ressemblait.
Mais des membres en qui j'ai confiance se portent garant de lui, et ça me suffit.
C'est pas les relous qui manquent, de toute façon ça va plus vite de supprimer un compte que d'en créer un, ils se fatiguent vite en général ^^

C'est déjà  sympa d'avoir voulu donner un coup de main inspecteur, en général c'est la période où les timides en profitent pour se lâcher sur l'équipe fume_une_joint

Les vieux gars aigris qui se sont fait virer à  coups de pompes à  force de mettre le bordel, et qui reviennent à  la charge car 'ils ne comprennent pas ce qu'ils ont fait de mal", on commence à  en avoir une jolie collection mine de rien.
Mais récemment on a été tranquilles.

Enfin j'ai déjà  viré une partie des messages que je considère comme du troll, et je m'occupe du reste après ça...

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (04 juin 2017 à  01:08)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Insomnies...rah !
big_smile  mais c'est pas le topic haha

hanzo2 a écrit

Comme indiqué, je ne poste que très rarement mais je lis le forum depuis très longtemps et très très régulièrement.

Quand j'ai lu ses interventions, j'ai pensé aux interventions de laurazerty.

J'ai aucun problème avec ça , si tu aides notre communauté à  tirer les choses au clair ...qu'on arrive à  calmer les trolls pour leur faire comprendre qu'on est un peu les seuls sur internet à  faire de l'autosupport francophone (avec nos amis de psychonauts) .
Et que c'est pas très constructif de se faire pourrir par eux (en plus des flics, de la société)...qu'il vaut mieux s'entraider toussa. Moi je dit oui...seulement pour ce cas..

Tu dis que Laura zerty est ce troll parce que :

C'est à  dire, sauter sur tous les posts, raconter son expérience de sevrage à  tous va, même lorsqu'il ne connait pas le produit, donner des leçons aux gens, etc...

Mais là  je te suis plus du tout quoi.
J'ai pas trop regardé les posts de laura zerty sur psychoactif. Mais sur psychonaut en tout cas, le style d'écriture n'est pas le même...Il ne parle pas trop de ses usages...Si il en a encore, aucune idée...très peu de fautes, posts très construits voir littéraires , très peu agressif ou dans le jugement etc
Perso je lui laisse le bénéfice du doute, surtout que je trouve ses messages (à  LZ) très différent.
http://www.psychonaut.com/search.php?searchid=1703484

merci-1

Moi si quelqu'un me soupçonnait de ne pas être la personne que je dis être, la seule raison qui me pousserait à  dire à  cette personne par MP : " JE t'emmerde", c'est que cette personne avait raison.

On peut aussi "avouer" être la personne, juste pour faire tourner en bourrique. C'est le genre de trucs qui font marrer les trolls aussi.

bon au pire vous réglerez ça en duel à  l'ancienne..
https://i.imgur.com/Dav2y3g.gif

bonne nuit à  toi aussi

Dernière modification par groovie (04 juin 2017 à  04:18)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Up

Du coup Laura zerty m'a dit par MP qu'il ne venait plus ici depuis longtemps , donc il nie catégoriquement toutes les accusations de trolling ou autre. Etant bannis , il ne peut venir répondre directement à  ton message.

Suite à  un échange il a présenté ses excuses à  l'équipe de Psychoactif , sans que je lui demande , j'apprécie son geste.

Même si il assume ses erreurs, j'ai l'impression qu'il a regretté le fait de s'être vengé en envoyant un article sur vice.
Pour diverses raisons dont le fait que l'idée était peu constructive mais aussi parce que la rédactrice en cheffe a triturée son article pour forcer les traits afin de générer du buzz. Ce que je n'ai aucune peine à  croire, personnellement, ce n'est pas la première personne avec qui j'échange qui a eu ce type de désagrément en travaillant avec Vice.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=VICE%20MAGAZINE


au final cela demande un certaine maturité ce qu'il m'a répondu et je le crois.

Cordialement
groovie

Dernière modification par groovie (05 juin 2017 à  14:14)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En fait même moi qui ai pourri allègrement LZ sur psychonaut depuis cette histoire de Vice, j'ai lâché l'affaire car j'ai eu grosso modo la même conversation que groovie avec lui.

En fait il a pas changé il est redevenu le LZ d'avant cette histoire, le LZ que beaucoup apprécie.
Il devait pas être super en forme à  l'époque de cet article, et des passages à  vides accompagnés d'erreurs on en a tous eu.

Et pis non c'est pas lui, c'est pas sa syntaxe, ni ses expressions.
Sur....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages

hanzo2 a écrit

Drôle de personnage.. S'inventer plusieurs vies relève de la psychiatrie. Ce n'est pas une simple schizophrénie.

Une simple schizophrénie... sad pour les schizophrènes ce n'est pas quelque chose de simple, mais très dur à  vivre. Bref je voulais le dire, le "simple" ma interloquer.


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Dissociaman a écrit

hanzo2 a écrit

Drôle de personnage.. S'inventer plusieurs vies relève de la psychiatrie. Ce n'est pas une simple schizophrénie.

Une simple schizophrénie... sad pour les schizophrènes ce n'est pas quelque chose de simple, mais très dur à  vivre. Bref je voulais le dire, le "simple" ma interloquer.

Si on tiens en compte la phrase qui suivait "schizophrénie" =>

S'inventer plusieurs vies relève de la psychiatrie. Ce n'est pas une simple schizophrénie. Mais une nouvelle maladie que nous venons de découvrir avec ce cas..

il semble clair que ce commentaire d' Hanzo (enfin je ne suis pas dans sa tête, je spécule) a juste été mal interprété, et qu'il ne cherchait pas à  minimiser les problèmes des schizophrènes.  merci-1

C'était peut-être pas très délicatement formulé/potentiellement blessant pour les gens atteints de ce troubles, mais pas bien méchant.

Y'a déjà  un paumé de plus
(LZ est loin d'être le seul loser aigri qui cherche à  se venger car il s'est fait virer)
qui se fait plein de comptes pour essayer de foutre le bordel, c'est pas le moment de se battre entre nous sad 

Bisous les aminches ^3^

MT

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Y'a pas de mal hein ! ^^ c'est juste le "simple" je trouve ca juste un peu réducteur, comme dire cette simple maladie.

Après j'ai surement mal interpréter donc autant pour moi. Bien à  vous

Disso

Dernière modification par Dissociaman (08 juin 2017 à  05:31)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums