Plusieurs XTC en une seule soirée

Publié par ,
8572 vues, 4 réponses
DictatOx homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
18 messages
Bonsoir, je voudrais savoir si je prend une pillule d'ecstasy, bon voilà  je ressent la monté, je fait ce que j'ai à  faire, et au moment de la descente, ou je commence à  perdre les effets, j'en reprend une autre est ce que j'aurai des effets à  nouveau ? Car j'avais lu que si on le fait ça ne servira à  rien je voudrais m'en assurer.
Merci !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le MDMA libère la serotonine. Elle n'en crée pas.

Si tu as épuisé ton stock de serotonine, un redrop ne produira que peu d'effet. Et le risque sur ta santé augmente mais dans le sens négatif de la chose.

Je me permets de te rappeler que l'ecstasy est neuro toxique.

Le mieux serait... Que tu t'abstiennes de reconsommer ( et que tu patientes minimum 6 semaines avant de recommencer à  consommer ).

Je ne vais pas jusqu'à  affirmer qu'un redrop ne produit pas d'effet mais au mieux les effets seront moindres.

Par contre, la descente va être plus rude et le risque d'une déprime est augmenté ( et elle sera plus marqué que si tu ne redrop pas ).

Prends soin de toi,

Reck.

PS : Vive les tisanes à  la griffonia !

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

DictatOx homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
18 messages
Bonjour, merci pour votre réponse, mais est ce qu'une seule pillule d'MDMA libère toute la serotonine ?

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
le redrop  prolonge le plateau après je pense que chacun est différent sur la mdma , en 1 soirée qui commence a 21h30 et qui fini a 5h environ je redrop  entre 2 et 3 fois  mais nous on le prend en cristaux pas en pilule d exta donc tu peut  doser .

le problème  de la pilule d exta c est que si elle est fortement dosé  et que tu te prend 200 mg de mdma en redrop  je pense que  tu va être tellement perché que la descente sera bien dure

donc fais gaffe

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Pour répondre à  la dernière question, ça va dépendre de la personne du moment et du dosage donc autant dire qu'on peut pas te répondre ^^

D'expérience personnelle, j'ai l'impression que mon "seuil" de sérotonine est aux alentours de 200mg (je dis bien alentours parce que d'une fois à  l'autre ça a pu beaucoup changé) et au dela de cette dose j'avais pas plus l'effet typique de la sérotonine et du coup ça va dépendre du dosage des taz... Si c'est des pills à  100mg oui tu vas sûrement sentir la deuxième si tu en reprends (mais aussi une plus grosse descente, ce qui monte doit redescendre), mais si c'est une pills déjà  plus dosé (200mg voir plus des fois) ça peut devenir très dangereux de reprendre.

Mon premier conseil serait que tu essaies de trouver de la bonne MDMA en crystaux et que tu la testes pour être sûr du produit que tu vas consommer (un ecsta c'est la lotterie) et un meilleur contrôle sur la quantité ingéré.

Deuxièmement, si c'est pas possible pour toi de trouver, je te conseil d'éventuellement fractionner l'ecsta et le prendre en deux fois si tu veux que l'effet se repartisse sur la soirée. Et si une fois tu prends une pillule d'un coup et que tu ressens vraiment l'envie de redrop, n'en reprends pas une d'un coup mais peut-être prends juste la moitié... Avec les pills d'aujourd'hui 1.5 je pense qu'on est déjà  dans des très bon dosages ^^ et comme ça au moins tu as un meilleur contrôle et tu évites une surdose désagréable.

Et surtout, n'oublie pas de bien t'hydrater si tu augmentes les doses et d'aller prendre l'air de temps en temps si tu fais à  l'intérieur !

Enjoy & take care !

Coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise discrète de Taz en soirée !
par TeuteuPure, dernier post 28 décembre 2017 par TeuteuPure
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une soirée Taz un peu trop agitée
par Mistouillemaster, dernier post 21 décembre 2017 par Mistouillemaster
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Plusieurs questions concernant l'Exta
par Welzycator, dernier post 18 mars 2019 par Manolo
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9216 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums