Cuisiner du shit

Publié par ,
38571 vues, 15 réponses
avatar
PsychedelicThingsOnMe homme
Lautréamont
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
Salut à  tous !
Je suis confronté à  un petit problème : j'aurais voulu me faire du lait au cannabis avec un pote, mais impossible de trouver de la verte ! Tout ce que je peux avoir, c'est du shit, et il me semble bien que les recettes nécessitent du cannabis pur... Je crée donc cette discussion pour demander des recettes contenant du shit. Désolé si une discussion a déjà  été créée sur le sujet, je n'en ai vu nulle part.
Et merci d'avance pour vos réponses ^^

Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne connais pas la façon de procéder pour faire du lait mais je peux te donner la procédure qui fonctionne  pour faire de l'huile.

Si la résine était molle, tu peux la mettre entre deux feuille de papiers sulfurisé et je l'étalage a l'aide d'un rouleau à  pâtisserie et je coupais en petits morceaux.

Si elle est dure, je coupais des morceaux que je passais au moulin à  café ( pas sûr que se soit la meilleure des techniques ).

Le principe était que j'ai des petits morceaux dans tous les cas.

Ensuite, prendre  un ratio de un pour quinze ( 1 gramme de résine pour 15 grammes d'huile ).

Mets au four à  110-120 degrés pendant une petite demi heure dans un récipient ( qui passe au four et qui est adapté à  la quantité de liquide ).

Pendant ce temps, fais bouillir de l'eau.

Une fois sorti du four, tu fais " cuire " au bain marie pendant au moins 6 heures ( bien penser à  avoir une bouilloire à  proximité pour rajouter de l'eau dans le bain marie car l'eau s'évapore.

Ensuite, retire le récipient de la source de chaleur et laisse refroidir a température ambiante après avoir filtrer ( une petite passoire dans laquelle il y a un mouchoir en tissu ) pour enlever le résidu.

Tu peux te servir de cette huile pour cuisiner... Ou la consommer pure, à  l'image de l'huile de ricins qui etait donnée aux mômes à  l'approche de l'hiver ( et c'est pas mes meilleurs souvenirs wink ).

https://www.cannaweed.com/topic/170828- … -medicale/

Attention aux dosages.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PsychedelicThingsOnMe homme
Lautréamont
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
Donc si j'ai bien suivi, pour les dosages, 0,5 grammes par personne si on est débutants ça suffit ?
Et combien de temps durent les effets pour "une dose", en sachant que je suis défoncé assez facilement avec la fumette ?

Dernière modification par PsychedelicThingsOnMe (06 juin 2017 à  19:51)


Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Pour les dosages, je ne peux pas faire grand chose pour vous.

La seule chose que j'affirme, c'est qu'il vaut mieux un peu moins qu'un peu plus.

A mon sens, 0,5 gramme par personne, c'est bien suffisant.

Personnellement, j'opterais plutôt sur 0,5-0,6... Mais pour deux personnes.

Mais peut-être que d'autres personnes pourront t'apporter plus de précision quant à  la dose " recommandée " ?

Sinon, pour la durée du trip, c'est entre 4 et 10 heures quand le THC passe par le foie.

C'est beaucoup plus long que lorsque le cannabis est fumé ou vaporisé.

Et c'est plus un voyage cannabique qu'une simple défonce.

Fais nous un retour d'expérience si jamais vous sautez le pas de la consommation.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PsychedelicThingsOnMe homme
Lautréamont
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
Merci beaucoup pour les réponses ^^

Oui, je penserai à  faire un rapport de trip quand je ferai ça (dans quelques jours je pense).

Sinon, autre question (désolé, ça en fait beaucoup) : vu que je risque d'en avoir plus qu'il m'en faut, je voudrais en passer à  un de mes potes, qui m'a dit qu'il voulait en consommer en "trempant une clope dedant". Je trouve ça assez inutile, mais est-ce que je me trompe ? Est-ce que ça fait vraiment des effets ?

Dernière modification par PsychedelicThingsOnMe (07 juin 2017 à  12:19)


Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

avatar
PsychedelicThingsOnMe homme
Lautréamont
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
Bonjour !

Quelques semaines après le dernier message laissé sur cette conversation, je me suis procuré 1 gramme de frappe. Je l'ai cuisiné quelques jours plus tard, et ai testé le soir même, seul dans ma chambre (ouais, un peu risqué, mais je sous-estimais trop les effets).

Au bout d'une heure, les effets montent rapidement. J'ai senti que je ne pouvais plus me concentrer ni lire, et le trip a commencé. Tout d'abord, un gros replis sur moi-même, je me suis roulé en boule sous mes couvertures, j'ai fermé les yeux, et toutes sortes d'images géométriques et colorées apparaissaient sous mes paupières. Au bout d'un moment, j'ai senti que mon imagination se développaient, et j'arrivais à  visualiser des châteaux entiers se former et se détruire à  la seconde. Ensuite, lors d'une reprise de conscience, j'ai décidé de mettre de la musique. J'ai mit la B.O de Hotline Miami (je recommande), et à  ce moment-là , j'ai un gros trou noir. J'ai des bribes de souvenir, j'avais des hallucinations (des distorsions d'image en fait), j'entendais des voix dans ma tête, j'avais des drôles sensations corporelles. Une heure plus tard, je me réveille et là  : gros bad. J'avais l'impression que mon coeur battait trop vite au point qu'il me fasse très mal, j'avais des tremblements incontrôlés... Je me suis endormi, et tout le lendemain matin, grosse gueule de bois, j'avais encore les yeux complètement rouges, la tête qui tournait et une grosse envie de frapper quelqu'un. 

Donc au final, très très gros trip, très violent (plus que l'ecsta je trouve), une bonne expérience malgré le bad trip à  la fin. L'huile se conserve longtemps (elle a tenu 4 semaines), mais il faut faire très attention aux dosages, parce qu'une surdose, c'est très vite arrivé (je sais de quoi je parle).

En tout cas, merci pour votre aide !
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Tu as consommé le gramme en entièr ou seulement une partie ?

Si la réponse se trouve dans la 2eme partie de la phrase, quelle est donc la quantité que tu as ingérée ?

C'est plus de la curiosité personnelle ( et également pour donner une indication de dosage au lecteur ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PsychedelicThingsOnMe homme
Lautréamont
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
J'avais 1 gramme de shit pour 15 grammes d'huile à  la base, mais j'en avait beaucoup moins au final. Plus d'un gramme, peut-être 2 ou 3. J'ai séparé tout ça en 3 doses égales.

Dernière modification par PsychedelicThingsOnMe (05 juillet 2017 à  14:03)


Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
on ne le dira jamais assez l'ingestion de cannabis est différente et beaucoup plus intense que la fume wink content que tu en garde un bon souvenir mal-grès tout.

0.3g est une dose déjà  importante à  mon gout si c'est bien préparé avec du bon matos. Perso je conseil toujours de tester avec s’équivalant d'un joint pour découvrir.

;p sphax

Hors ligne

 

Ragnar75 homme
Banni
Inscrit le 27 Nov 2017
10 messages
Du lait au cannabis , moue..l'intérêt ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
L’interet est d’absorber du canabis par voie orale ....

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Je ne suis pas forcement un exemple mais quand ca m arrive (tres rare) je gobe tout cru comme un carambar environ 1,5g ou 2...
Ca sert a quoi tout "le folklore" lait etc... ? Brulure estomac ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ça sers à mettre moins de matière si bien decarboxyliser!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,


En fait, le cannabis contient, quand il est "brut", du THCA et du CBDA donc on procède à une décarboxylation pour obtenir du THC et du CBD, cela en le chauffant. 
Le lait est un bon moyen pour ce faire mais il existe d'autres recettes que l'on peut trouver sur le forum par exemple.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
d'ailleur il existe une recette sans matière grace avec entre autre des citron, on trouve cette recette dans un livre appeller les gateaux de l'espace de phix et jesais plus qui.

je ne sais pas comment, mais ça défonce d'apres le bouquin, sans matière grasse pour cette recette au citron.

c'est la seul reccette sans gras

http://img-4.linternaute.com/0TsqIqAihCLHnKDps_iybCy8h_E=/400x/smart/1add45a74cae47eab0673efc96a76559/ccmcms-linternaute/700975.jpg

Dernière modification par PSYCHOCRACK (30 novembre 2017 à  17:49)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
La matière grasse c'est pour l'extraction , une fois décarb on peut manger directement , la question est plus est ce qu'il chauffe et filtre?

L'extraction peut aussi se faire avec de l'alcool et certainement d'autre chose mais pas dans l'eau wink

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner shit facilement + conseil 1er fois.
par RIP..DXM Antho, dernier post 21 août 2018 par RIP..DXM Antho
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Cannabis : peut on cuisiner les feuilles ?
par stipowl, dernier post 05 févier 2018 par Mister No
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Chute de cannabis (shit)
par Santiarno, dernier post 14 octobre 2020 par Santiarno
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10376 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums