Questions à  propos du cannabis et de la cigarette

Publié par ,
4585 vues, 6 réponses
avatar
Revival homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2017
2 messages
Bonjour tout le monde. Il y a 4 ans j'ai commencé à  fumer du cannabis et un an plus tard, petit à  petit je suis tomber accroc aux cigarettes puis (dans une moindre mesure) au cannabis il y a approximativement 1 an, j'aimerais vous posez des questions à  propos de ma consommation mais pas que :

- Je veut arrêter la cigarette, j'ai des difficultés respiratoire mais j'aimerais continuer le cannabis : est-ce possible ? Sachant que je peut pas me permettre de consommer que des pures, je peut de temps en temps mais pas toujours. Pour résumer est-ce que je peut arrêter la cigarette mais continuer le cannabis ?

- Certaines personnes conseillent la vaporisation, mais ou achetez le vaporisateur ? Est-ce vraiment sans AUCUN danger physiquement parlant ? Peut on mettre du shit dans un vaporisateur ou seulement de l'herbe ?

- Je vais acheter une demi de frappe pour la consommer, j'aimerais savoir si le shit se dégrade en 1 mois et demie ? Avez vous une idée pour le garder au chaud sans qu'il perde de qualité (un contenant facilement trouvable s'il vous plaît) ?

- En tant que consommateurs régulier éprouvez vous un manque quand vous ne fumez pas ? Est ce que vous aussi vous fumez vos joints même de qualité et chargé comme une cigarette ?

Je vous remercie d'avance, bonne journée ou bonne nuit à  tout le monde drogue-peace

Dernière modification par Revival (07 juin 2017 à  09:54)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Revival a écrit

- Certaines personnes conseillent la vaporisation, mais ou achetez le vaporisateur ? Est-ce vraiment sans AUCUN danger physiquement parlant ? Peut on mettre du shit dans un vaporisateur ou seulement de l'herbe ?

- Je vais acheter une demi de frappe pour la consommer, j'aimerais savoir si le shit se dégrade en 1 mois et demie ? Avez vous une idée pour le garder au chaud sans qu'il perde de qualité (un contenant facilement trouvable s'il vous plaît) ?

Pour te répondre :
Vaporisation : lis cet article que j'ai écrit sur le sujet et ensuite sers toi de google pour chercher les sites de vente. La charte du forum n'autorise pas à  donner des liens vers des shops, mais si tu tappes vaporisateur cannabis dans google, tu trouveras facilement.
C'est la super alternative au tabac : La Vaporisation

Shit : non, conservé emballé et pas en plein soleil, le shit ne se dégrade pas en 1mois1/2. Le shit peut se conserver très longtemps si au sec, dans le noir et au frais.
Pour la vaporisation, l'herbe est bien plus aisée à  vaporiser, mais on peut aussi le faire avec du shit.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

à  propos de la conservation, l'ennemi c'est l'oxygène, la chaleur et la lumière, comme dit filousky le hash compressé se conserve très longtemps, c'est encore mieux si il est emballé serré au frais. L'herbe de la même manière conservée sous vide et au noir dans une cave peut se conserver des années sans problèmes, c'est comme un bon vin, bien conditionné la qualité s'améliore même avec le temps.

Dernière modification par douwegberts (07 juin 2017 à  10:25)

Hors ligne

 

avatar
Revival homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2017
2 messages
Merci beaucoup à  tout le monde, néanmoins je ne peut pas effectuer d'achats sur le net il y a pas moyen de trouver un vaporisateur en vente dans un magasin ?

Je trouverait pas cela illogique étant donné que les blunts sont en vente libre et que c'est utilisé uniquement pour le canna.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je connais un magasin à  Paris qui vend des vaporisateurs. C'est le musée du fumeur, 7 rue Pache, 75011 Paris.
Ce n'est pas une question de logique mais de marché.

Je ne connais aucun autre magasin qui ait un choix de vaporisateurs tel que celui du musée.  Parfois, des "grow shops" vendent un modèle ou deux de vaporisateurs et bien souvent pas le best of.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Orion70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
25 messages
Hello!

Je me rabats sur les dires de l'auteur de ce post, car moi e fume des spliff, à  la place du filtre un grs carton roulé, et croyez-moi je sens que mes poumons ont pris chèr, je suis devenu poussif..

Donc ton mode de consommation saine pour nos corps, quelle bonne idée.
Y'a des sites fiables pour en acheter ? Si vous répondez, en MP of course..

Bien à  vous chers collègues.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Pour la vaporisation, l'herbe est bien plus aisée à  vaporiser, mais on peut aussi le faire avec du shit.

je comfirme, mais le problème est que le shit sans tabac c'est encore plus frustrant , d'une part et d'autre par contrairement à  la beuh ça arrache la gorge à  la 2 éme passe si il est bon, ça arrache la geule des la 1er si il est mauvais et ça vas de pire en pire à  chauque passe, deffinitivement je deconsseille la vaporisation de shit même de frappe, ça vas faire 2 ans et +que je le fais donc je deconsseille, ma santé pulmonaire à  empiré

par contre "j'encourage" avec de la willy!!!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Questions à  propos du cannabis et de la cigarette

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette dangereuse? Cannabis directement dans du PG/VG pour e-cig.
par Rick, dernier post 04 mars 2020 par Drim
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - "Pilule" de cannabis, questions
par psychonautilus, dernier post 23 mai 2015 par psychonautilus
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Chanvre vs cannabis, questions
par Explorateur, dernier post 31 mai 2019 par marvin rouge
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11840 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums