mon sevrage méthadone

Publié par ,
17073 vues, 30 réponses
avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Salam mes frères et mes soeurs.
Je vous fait par de se qui m arrive en espérant vous éclairer un peu .
Je me suis converti au début du ramadan et je jeûne donc depuis se jour la.
Je vais être bref si vous avez des questions j essaierais de vous Répondre quand je le pourrait.
Le fait de jeûner et exelent pour la santé. 
Sa fait 1 ans et demi que je prend 60 mg de méthadone en une fois tous les matin après deux ans au sub ....

Et depuis que je jeûne et que ma foi à  augmenter je suis passé de 60mg à  20 mg en seulement dix jours et sans ressentir de mal à  part le nez qui coule de temp en temp.

Je me laisse deux ou trois semaines  et j espère que jaurai complètement .

J'ai du seresta 10 mg et il en es de même, alors qu' avant je prenais trois voir quatre pilules de 50mg ....

J espaire pouvoir apporter un minimum d aide en fesans par de mon expérience  (brièvement ) et j esseierai de me reconnecter pour répondre à  d éventuels questions Inch'Allah.

Que le paix soit avec vous mes frère et soeurs :)

Dernière modification par durban_poison (07 juin 2017 à  10:33)


Life's a trip

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut !

Quand tu dis le jeune  c'est celui du ramadan où on mange le soir où tu parles de jeûne complet en arrêtant de bouffer plusieurs jours?

tu adaptes comment ton TSO avec le ramadan ou l'islam?

je suis un vilain curieux sad

en tout cas bon ramadan !
a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages


Sinon comme je l'ai dit dans une discussion

Prendre son traitement pendant le ramadan
* Lorsque vous prenez votre traitement en 2 prises par jour, les médicaments doivent se prendre à  12 heures d’intervalle.

* Lorsque vous prenez votre traitement en 3 prises par jour, les médicaments doivent se prendre à  8 heures d’intervalle.

Cette année durant tout le mois du ramadan, le délai entre moment de la rupture du jeûne aux alentours de 22 h (Maghrib, ftour) et le début du jeûne aux alentours de 3 h 30 (fejr, imsakr), est d’environ 6 heures, largement inférieur aux 12 heures nécessaires entre 2 prises de traitement et aux 8 heures d’écart nécessaires à  3 prises. Les horaires du ramadan 2017 sont totalement incompatibles avec un traitement en 2 ou 3 prises quotidiennes.

Lorsque vous prenez votre traitement en une fois par jour, le délai à  respecter entre 2 prises est de 24 heures. Vous pouvez faire le ramadan si votre condition physique le permet et si vous n’avez pas d’autres maladies (diabète, hypertension artérielle…) qui pourraient s’aggraver avec le jeune.

https://www.psychoactif.org/forum/t2466 … .html#divx

Sinon j'ailmerai bien savoir où tu en est actuellement ?

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Salut!! Se mois béni de ramadan ma été que bénéfique j'en suis 10 mg de metha et deux seresta 10 mg. ...
moi qui était dépressif très anxieux je me sent super apaisée et libre ...
j'ai n'ai aucun craving pour quoi que se soit au début je transpirais un peu ,le nez qui coule mais cest très vite passé et quand on a un bon entourage c'est très aidan .
j'ai pas bu une bière depuis un mois , je fume une clope par soir et de fois je reste deux ou trois jours sans fumer .
alors que je fumais des Bedos tous les jours. 
Je me remet au sport petit à  petit .
Je vous souhaite de tous coeur de trouver vôtre vois sur le droit chemin qui nous mènera vers la félicité. 
Nous ne sommes pas éternel en se bas monde.

Pour l islam oui je me suis converti au début de ramadan et depuis ma vie a changé . Je me sent vraiment normal et heureux comme quand j étais gosse et que je n avait jamais touché à  la drogue. Pour moi c'est 10 dernier mg c'est rien et je conseille de prendre en une fois par jour.

Pour ceux qui sont seul si vous avez le coeur le divin es avec vous .

Que la paix soit sur vous .

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Le divin aime les repantants et aime pardonner. Il faut juste y croire , vraiment avec son coeur.  Après chacun fais se qu'il veux

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Sinon le jeûne a vraiment des vertus thérapeutiques.  En Allemagne dans les hôpitaux ils utilise le jeûne thérapeutique pour traiter des maladies, cancer .... Sa purifie le corp et repart les organes

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Groovie mon tso je le prenais avant l aube naissante vers 3h30 du matin et le soir deux seresta 10 mg et sa allait nickel . J étais surtout content de manger un peu et de boire de l eau au coucher du soleil wink

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je suis content pour toi que tu ais réussi à  trouver une voie qui te convient.

Par contre, je ne suis pas certain que le jeûne thérapeutique puisse avoir une incidence dans la guérison du cancer.

Se serait bien de savoir raison garder.

Quand à  la purification du corps et la " réparation " des organes... C'est plus du domaine de la croyance que de la preuve scientifique.

Personnellement, j'ai tendance à  penser que la baisse de la methadone est un peu trop rapide pour ne pas laisser des séquelles... J'espère sincerement me tromper.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Renseigne toi l amis , c'est prouvé scientifiquement.  pour le cancer sa va pas guérir comme sa mais sa détruit les cellules cancéreuses et c'est pour éviter les chimiothérapie ect. .. en France on comme à  le pratiquer en médecine

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Un petit lien pour amener de l'eau à  ton moulin, s'il te plaît.

Se serait bien d'étayer tes affirmations par une étude sérieuse.

Car s'il suffisait de jeûner pour guérir le cancer, je me demande bien pourquoi les gens atteints de cette maladie supporteraient dès traitement aussi lourd que la chimiothérapie pour espérer guérir.

Le seul,cas que je connaisse est une personne qui ne voulait pas l'ablation d'un sein alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.

Elle est partie en Belgique faire un régime à  base de diète et de soupe.

Puis a été rapatriée en urgence car son cancer avait évoluer très défavorablement.

Aujourd'hui, cette personne n'est plus là  pour témoigner car elle en est morte ( alors que ces probabilité de guérison étaient élevées si elle avait accepté la chirurgie ).

C'est un peu dangereux d'affirmer que la diète soigne le cancer et peut remplacer les traitements médicaux, tu ne penses pas ?

En tout cas, c'est mon humble opinion...


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Paix et bénédiction à  son âme. Que la prière et le salut soit sur elle .
Tu sais beaucoup de médecins sont malheureusement corrompu et charlatans nottament en occident.
Sinon avec Internet ya de tous et nimport quoi mais tu as de quoi te renseigner si tu le veux.  Et tu es libre de croire et faire se que tu veux.

Pour moi cest simple dans la vie il ya que deux chemins, le bon et le mauvais.  A nous de choisir et on aura des comte à  rendre , la vie passe très vite...

En espérant que tu soit éclairé je l espère de tout coeur

Dernière modification par durban_poison (28 juin 2017 à  01:08)


Life's a trip

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bien d'après moi le jeûne permet de renforcer le système immunitaire...
Il permet aussi de faciliter, ou bien d'améliorer le fonctionnement de notre organisme, puisqu'il n'a plus la charge de la digestion, l'organisme peut donc se vouer à  d'autres "tâches".

Mais de là  à  dire qu'avec le jeûne on peut guérir de tout, même du pire fléau actuel, comme le cancer, j'ai des doutes aussi. Si durant un "sevrage" physique de métha ou de sub on perd l'appétit, ce n'est pas non plus un hasard, le corps entre dans une désintoxication, et ne s'occupera que du plus important sur le moment. Parfois, ce n'est pas que 'l'angoisse' d'un sevrage responsable du manque d'appétit, mais bien d'autre chose.

Ensuite d'un point de vu un peu plus spirituel, le jeûne peut permettre d'affronter ces pires peurs, comme celle de manquer, de mourir etc. Il permet d'exorciser un peu tout ce qui pourrait remonter à  la conscience durant le jeûne. Donc on est censé en ressortir plus fort. Avec en prime, guérit vis à  vis de certains de nos blocages et peurs quotidiennes, donc il y a bien une guérison qui s'opère grâce au jeûne, mais c'est spirituel... Parce que durant un jeûne on dépasse aussi le "désir" de manger, on va au delà  de cela...

Un peu à  l'image d'un manque de drogue, on doit dépasser celui de la faim...

C'est un entraînement... et ce n'est pas au 1er jeûne qu'on réussit cela. Ça demande temps, patience, et dépassement de soi etc. Dans le cadre d'un jeûne intégrale. Et ça demande d'être très à  l'écoute de soi et de son corps, afin de ne pas faire n'importe quoi, et n'importe comment.

Tout ceci est selon moi et mes propres expériences, ainsi que mes diverses lectures.
Donc le jeûne pourrait "prévenir" certaines maladies, c'est à  dire AVANT qu'elles arrivent dans le corps... avant qu'elles se développent, mais de la à  les guérir une fois présente, en effet, comme Reck j'ai de gros doutes.

Dernière modification par Anonyme9404 (28 juin 2017 à  05:13)

 

Anonyme9404
Invité
Pour rajouter de l'eau au moulin...

La maladie tel que le cancer (cancer qui est aussi un signe d'eau = l'eau = émotion) se développe à  cause souvent d'une absence d'écoute de soi, de différents blocages journaliers que les gens n'entendent plus du fait qu'ils sont beaucoup trop occupé, et que leur organisme doit s'occuper de la digestion ...

Nous sommes perpétuellement soumis à  des distractions de quelque nature, externe, interne.

De ce fait, le jeûne ouvre tes écoutilles... te permet de dépasser certains schémas de peurs, de conditionnements, d'angoisses, et aussi d'entendre tes émotions, et de t'y laisser traverser, afin que plus aucun blocage ne subsiste... ainsi, nous ne cristallisons plus, l'énergie est libre de circuler, le développement de la maladie devient nul.

Mais encore une fois, une fois que la maladie, tel que le cancer est physique, c'est à  dire qu'elle est déjà  développé physiquement, et non plus comme étant un "blocage" (eau qui stagne) émotionnel et psychologique, alors le jeûne n'aura à  mon sens plus aucune vertu thérapeutique. La personne devra avoir recours à  ce qui existe au sein du domaine médical.

Après, bien évidemment, il y aura toujours des exceptions venant contre dire cela.

Avant que la maladie ne se développe elle existe sous une autre forme que celle physique..
Nous créons la maladie, et nous permettons son développement par notre ignorance, nos désirs sans fins, nos peines, nos blocages, nos peurs et aussi, par nos distractions inutiles (Quand sert?) etc.

Encore une fois, tout ça est selon moi.

Dernière modification par Anonyme9404 (28 juin 2017 à  06:02)

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Comme tu dit après avoir jeûner pendant 30 jours ,en mangent un seul repas le soir car pas trop d appétit, ma renforcée je le ressent bien.
si tu re lit bien j'ai pas dit qu'on guérit un cancer comme sa mais cela es tout de même utilisé en soin.

En tous cas je pour se qui es du sevrage sur moi sa fonctionne plutôt bien. Et attention à  l alcool, hier soir j'ai bu un coup avec un amis et j'ai passé une mauvaise nuit avec des petit spams. J'ai bu beaucoup d eaux c'est passé tous va bien :)
Je conseil donc de s abstenir à  l alcool si on veux se sevrer .

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Je pence passé à  5 mg la semaine prochaine en reprenant le jeûne pendant 7 jours.
Bien-sûr ya pas que sa jai trouvé ma vois dans ma quête spirituelle et les prières pure et c'est bénédiction , chasser le mal de sois et garder que le bien on se sent sous protection à  condition d'y croire .

Life's a trip

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Certaines personnes se servent de l'alcool pour se sevrer, personnellement de l'alcool durant un sevrage c'était bien l'une des pires choses que je pouvais faire, d'une parce que je n'étais pas en grande forme, le trou noir arrivait avec pas grand chose, et je n'avais aucune modération, deuxio, parce que bien souvent, ça m'envoyait droit chez un dealer, de quelque manière que ce soit... si j'étais encore un tant soit peu lucide. Je soulevais terre et ciel pour en trouver.

Etre en sevrage, boire de l'alcool et avoir un téléphone avec quelques numéros, c'était toujours et forcément une mauvaise idée. Cela dit, c'est pas pour tout le monde comme cela.

Et si c'était pas un dealer pour la came, c'était des ami(es) possédant du sub... si en manque de sub, ou bien en sevrage de sub. Ou alors ni l'un ni l'autre, mais c'était un tout autre bordel...

Puis les lendemains, la gueule de bois, aucun souvenir (parfois), dégoutée d'avoir été en racheter, ou bien d'en avoir repris, et parfois même à  crédit... tout ça se mélangeait, ça dépendait des moments, et des soirées.

L'alcool en ce cas m'a même convaincu qu'il valait mieux se remettre sous TSO, que c'était bon et bien pour moi.

Dernière modification par Anonyme9404 (28 juin 2017 à  09:46)

 

Anonyme9404
Invité
Puis en plus durant un sevrage, les intestins et tout çi tout ça, sont déjà  un peu chamboulé... alors l'alcool, t'as raison, pas une très bonne chose ...
 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Ha oui la culpabilité d avoir cédé à  une tentation je connais très bien. J'ai un pote qui tape devant moi il me propose un petit trai "tkt juste un sa fera rien...." Ben je choisis de m'abstenir et après je sent super bien et content de pas être tombé.  Sur le coup c'est tentant mais si on fait le bon choix on sentira une sensation de bien être. ... En tous cas pour moi

Life's a trip

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Moi je suis comme RECK....si t y crois ....parfait  mais descendre les doses si vite , j espère me tromper  mais ca se saurait  sans effets secondaires  ect. ..d un autre côté  ,  tu prenais pas des doses importantes  ou du moins pas depuis très  longtemps alors  , bon passer ça  sous la croyance  ,  oui ça  peut le faire ... bravo "poisson Frais " salut

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Haha merci après j essai aussi de motiver ceux qui son dans le besoin .
Mais faut dire que en se moment je travaille pas je suis posé tranquille pas de stress et un très bon entourage ,je me sent bien comme quand j étais a 40 ...

Le docteur me dit que je vais trop vite que je vais replonger ect... la pharmacienne pareil.  Mais j'ai plus envie de sa même quand on tape devant moi sa me fait ni chaud ni froid . Voilà  sa dépend des gens et de l état psychique.  Ya quelques mois avant pour moi sa aurait été impossible ou très dur . Mais la roue tourne pour tout le monde j espère pour vous aussi

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu ne ferais pas du prosélytisme caractérisé sur tes posts ?

C'est assez gênant car ce qui fonctionne pour toi ne sera pas forcément la solution pour d'autres.

Et excuse moi, mais pour ce qui est du cancer, tu affirmes quand même que : " le jeûne détruit les cellules cancéreuses " !!!

Pour ce qui est du fait de descendre ton dosage à  cette vitesse, je t'engage à  te renseigner sur le phénomène de PAWS, afin de ne pas être surpris si jamais tu devais le ressentir.

J'espère que les professionnels de santé sont dans l'erreur à  ton sujet.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
mon frère a arrêté de la même manière à  28 ans il en a 34 aujourd'hui et il es carrément passé à  autre chose il a jamais replonger sa nouvelle addiction c'est le sport ...
j'en connais d autre pareil .

Il suffit de savoir se que l on veux. Si on a des projets de l ambition  (se que je n avais pas du tout quand j étais perdu) Certe c'est difficile mais si on a vraiment envie on peut vraiment se surprendre et être fière de sois.
Souvent les gens se rendent pas forcément comte mais on se trouve toujours une excuse pour choisir la facilité.
Celui qui aime se mode de vie ben c'est tout dsl si j'ai un peu une grande geule

Dernière modification par durban_poison (29 juin 2017 à  01:07)


Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Je ne souffre pas j'ai un peu le nez qui coule mais franchement c'est rien après j'ai pe être de la chance?

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Et respect pour les anciens qui consomme depuis des dizaines d année franchement j imagine que sa doit être autre chose.  Il es vrai que j'ai pas abuser t'ent que sa avec l héro mais j'ai quand même deux ans de sub 8 à  4 mg puis switch metha 60 pendant un an et demie

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
"Ta ptet raison J'te parle comme un vieux con mais jsuis un jeune con vivant Jai la gaule j'suis content "
wink

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Bonjour,
Voilà  je suis passé à  5 mg aujourd'hui
Se n'est pas la grande forme sa pique un peu je me pose des questions es ce stupide? Continue comme sa t'y es presque? Prend un 10 balle et fait toi des petits cure dent dans le but du sevrage ?
Mais j'ai pas craqué jusqu'ici donc je pence prendre de la patience et on verra bien.

Bonne journée à  toute et à  tous

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Et bien la journée cest très bien passé.  Aucune gêne.
Apparemment je vais pouvoir arrêter les prochain jour si dieu le veux . Hamdoulah je me sent serein pas de craving j'ai arrêté la clope donc le craving et plutôt sur sa :)

Se matin j étais un peu perdu et un peu mal mais sa devait être psychologique car dès que je suis sortit du lit que j'ai pris ma douche et que je suis sortit rejoindre mon frère je me suis senti bien direct .
comme si c'était Satan qui voulait me retenir au lit et me faire cogiter. ..

Bien à  vous les amis

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
SenbeiM
N'Cha !
Inscrit le 08 Nov 2015
55 messages
Je suis content pour toi que tu ai reussi a arrêter, mais satan qui t’empêches d'avancer ? Mouai...  surpris

Mais bon, grand bien te fasse si cela te permet de décrocher.

Peace.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
On a chacun le droit de croire en ce que l'on veut. Si tu crois en allah , aux djins, satan etc aucun problème pour moi. Les gens sont très tolérants ici :)

tu es un jeune convertis, je te félicite, si en plus l'islam t'aide à  avancer dans la vie très bien. La foi peut donner le moral et le moral c'est *parfois* la santé big_smile , le jour où tu seras à  0mg cela pourra t'aider beaucoup.

Par contre ne vient pas établir des faits scientifiques en mode a+b=4 , un fait scientifique c'est quelque chose de débattus en permanence avec des tonnes d'études qui se contredisent et ça prend des décennies avant d'avoir un consensus... dans l'équipe on évite juste de laisser de l'information surprenante/désinformation trainé sur le forum. Il faut des sources, des débats, des interrogations, surtout quand il s'agit de produits tu vois car les visiteurs nous lisent et on ne veut pas que nos erreurs les pénalisent. Par exemple si un malade du cancer (pancréas par exemple) lis ton post et devient trop faible a cause du jeûne et qu'on l'enterre pour ça, ce serait dommage.
La prochaine fois que tu fais un post comme le #6 , il est d'usage d'utiliser des sources.  Une source ne permet pas de faire d'un élément une réalité mais seulement d'apporter des pistes et de s'approcher un peu plus de "la vérité".

J'espère que la suite sera bonne pour toi, que tu vas arriver à  tes fins et que tu seras bien dans ta peau. Je suis de tout coeur avec toi :)

cordialement

Dernière modification par groovie (06 juillet 2017 à  16:45)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Je suis d accord avec toi je suis pas en mesure d affirmer des choses comme sa.
Bon sinon c'est pas encore fini ya des hauts et des bas autant j'ai bien dormi mardi soir alors que cette nuit j'ai passé une nuit de merde.
J approuve que c'est une épreuve difficile et qu'on peut pas sans défaire  comme sa . Je dit pas que c'est impossible faut vraiment en vouloir,  faire un travail spirituel sur soit ect...

Ya quelques mois j aurait jamais pensé descendre comme sa cela me paraissait "impossible" et je comptait bien vivre avec . Je ne garanti pas que demain je peux tout lâcher et laisser tomber mais se serait trop facile pour moi .
mais j'en suis pas encore la je compte pas lâcher. Si j avais pas l entourage que j'ai maintenant et de nouveau projets je n aurait pas eux cette "motivation "

J'ai un grand respect pour tous les consommateurs qu'ils soit bon mauvais peut importe on es tous pareil

Life's a trip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage méthadone
par teknocore, dernier post 14 novembre 2008 par behrthram
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage methadone
par Djedje, dernier post 30 janvier 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums