Rétention urinaire sous dxm

Publié par ,
5883 vues, 3 réponses
Anonyme3076
Invité
Bonjour à  tous, étant un grand adepte du dxm je suis souvent confronté à  un problème de rétention urinaire pendant le trip des que je dépasse les 5mg/kg.

J'aimerais savoir si c'est normal et si un problème peut apparaître à  ce niveau là  hors période de consommation (est ce que la rétention urinaire peu avoir lieu hors prise de dxm à  cause de celui çi ?).
 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Et bien malheureusement oui. Les dissociatifs abiment la vessie, la DXM aussi fatalement...
Moi aussi j'ai des problèmes de rétention urinaire à  cause de la DXM,('fin des anticholinergiques aussi, mais la DXM est anticholinergique également) d'autres aussi en ont.
Les prises de DXM doivent être très espacées, on dit 2 semaines, ou 6 ou plus selon comment tu encaisses ou veut "conserver la magie" du  produit, enfin tes stocks de séroto surtout.

Dernière modification par L'Apoticaire (07 juin 2017 à  15:09)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
OK merci pour ta réponse, je pensais pas que tout les dissociatif provoquait une rétention urinaire, j'entendais souvent parler de la ketamine pour ce genre de problème.

T'es problème de rétention tu les as pendant le trip ou dans la vie de tout les jours ?

Pas de soucis quant à  la fréquence d'utilisation, je trip 2x/mois max avec des pause de plusieurs mois.
 

avatar
akcknopol
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2017
26 messages
Salut j'ai eu le même problème que toi et j'ai la solution va a la douche et passe ton gland sous l'eau chaude ( pas trop quand même ) et tu va voir le bonheur de pisser quand t'es resté une heure bloqué  au toilettes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La nourriture sous dxm
par Justeunquebecois, dernier post 30 novembre 2018 par Funkanoïde
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Musique sous dxm
par Justeunquebecois, dernier post 24 avril 2023 par Lyx
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Panique sous dxm
par Justeunquebecois, dernier post 19 novembre 2018 par ramtha
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums