Prendre des truffes magiques après une fracture ?

Publié par ,
5252 vues, 5 réponses
Buk
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2017
4 messages
Salut à  tous !
La semaine dernière, avec mon meilleur ami on s'est enfin décidé à  commander ces fameuses truffes. On les a reçu mardi sans encombres (hs:je conseille à  tous zamnesia pour ceux qui se tatent encore et qui on peur d'en commander), sauf que lundi j'ai fait une chute a velo... Bilan : Double fracture de l'avant bras sad J'ai été anésthésié 2 fois mardi, ils m'ont posé broches et plaques, je suis complétement handicapé de mon bras droit pour 2-3 mois..) Enfin bref, je sors aujourd'hui, et je voulais savoir s'il y avait des risques par rapport à  la prise de truffes et ce que j'ai subit cette semaine ? Je n'ai jamais expérimenté les drogues psychedeliques. Je suis un consommateur veteran du cannabis, j'ai déjà  pris plusieurs fois de la md sous forme de tazz, des opiacés du style codeine, tramadol. . Vous pensez que ça pourrait me faire bader la prise de truffes par rapport à  mon bras ? Ce serait dangereux pour moi d'aller prendre ça avec mon ami dans un coin tranqille dans la nature pas loin de chez moi ? (Par rapports au effets des psychedeliques sur mes mouvements dans l'espace, eventuelle chute ? ) Vous me conseillez d'attendre encore peu ?
Merci de vos futures réponses

Hors ligne

 

Buk
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2017
4 messages
Je tiens à  préciser que je ne compte pas faire le kamikaze des le premiere prise, je pense commencer par 3g, et augmententer jusque 7 selon la montée et les effets.
Et je me doute que la md ou la cocaine sont a proscrire par rapport à  une fracture ? Du fait que cela raidit et tend les muscles ?

Dernière modification par Buk (08 juin 2017 à  12:01)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Alors personnellement je te conseille clairement d'attendre un peu surtout si c'est ta première aux psychés. Je suis partisan de l'avis qu'il faut être bien physiquement et mentalement pour de telles prises, ça permet de rendre le tout bien plus agréable car un problème physique ça peut réellement te ruiner ton trip... Il suffit que tu tombes ou qu'un pote te tappe le bras sans faire exprès et après tu sentiras une douleur spéciale, tu sauras pas si tu as aggravé ta blessure ou si c'est les truffes qui te font la sentir plus fort que d'hab... Et ça reste dans la tête et impossible de penser à  des choses positives quand la douleur est très présente. Pareil par exemple avec un petit mal de crâne ou un rhume, c'est anodin en temps normaux mais sous psychés ça peut être le début d'une grosse angoisse.

Autant d'expériences personnelle certains produits ont des vertues anti-douleures, autant les psychés ont plus tendance à  te faire voir tes souffrances physiques et morales... ET c'est qqch de formidable car c'est ça qui te fait apprendre à  te connaître mieux, mais je pense que tu n'as pas besoin de truffe pour savoir que tu as mal au bras ^^

Il y aura toujours des truffes quand ton bras sera rétabli, et tu kifferas probablement encore plus !

Take care,

Coach

Dernière modification par CoachMigui (08 juin 2017 à  12:57)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Buk
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2017
4 messages
Merci de ta réponse ! Effectivement c'est ce que je me disais. Hier j'ai pas mal fumé à  l'hopital, et avec les aller-retours et les médicaments je commençais à  sentir une sensation dans mon bras, et je psychotais là  dessus par peur d'avoir déjà  aggravé mon cas.
Mais je suis quand même impatient, c'est mon anniversaire ce mois, et je ne peux plus rien faire de mon été avec ma main droite dans cet état. Je me demande si me limiter à  un micro dosage (2-3g) suffirait à  me donner un petit apperçu des effets, sans me faire bader. On est assez prudent, et je pense que l'on prendra ça calé dans un petit coin de nature, limite je peux rester assis/allongé pour ne prendre aucun risques.
En tous cas merci de tes conseils, je pense que je vais attendre un peu. L'impatience me tente quand même, ça fait plusieurs semaine qu'on se prépare à  ça et le jour où on les reçoit j'ai un accident . .  Pas de bol lol

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
2/3 grammes et dans la nature c'est vraiment le bon setting effectivement et je comprends ta frustration ! Mais si toi même tu dis déjà  avoir psychoté avec de la beuh je pense vraiment que c'est pas la meilleure des idées. Après ça c'est déjà  fait et ça peut aussi très bien se passé, surtout que le set&setting à  l'air bon (à  part ton bras) donc je pense pas forcément que c'est voué à  l'échec mais je maintient mon conseil, je remettrais à  plus tard si j'étais toi !

Néanmoins si tu viens à  le faire, je te conseil de pas fumer de la beuh pendant le trip car la weed est vraiment potentialisée par les psychés et surtout le côté paranoïaque si c'est une weed à  forte teneur en THC. Surtout pour une première fois aux psychés, je pense que le mieux reste d'être sobre d'autres produits... Car fumer sous truffes/LSD ou autre, c'est être fonsdé dans ce monde psychédélique et être moins apte à  gérer les imprévus qui peuvent se passer... Après ça c'est un conseil tiré de mon expérience personnelle et celle de contact avec qui j'ai pu parler de ce genre de choses ^^ Une fois que tu connais mieux le produit, tu peux commencer à  faire des expériences avec d'autres substances en restant toujours conscient que tout produit sous psyché peut vraiment faire faire un virage à  180% au trip... Combien de personne relate des expériences ou le trip se passait super bien et ou tout d'un coup après un joint ou une douille c'est devenu l'enfer ! Moi j'en aurais quelques unes des histoires du genre à  raconter smile. Et si tu prends pas les champis, ce conseil vaut aussi pour tes amis si ils sont novices aussi !

Et aussi, si tu consommes pas tu pourras jouer le rôle de trip sitter pour tes amis et apporter une vision sobre des événements et "guider" le trip au cas ou si ça se passe mal pour eux, et ils pourront sûrement te rendre l'appareil un jour !
bon rétablissement pour ton bras, et si jamais j'ai toujours trouvé que pour les champis l'automne était la saison parfaite pour faire un trip dans la nature... D'ici là  peut-être que ton bras ira mieux wink

Dernière modification par CoachMigui (08 juin 2017 à  13:30)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Buk
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2017
4 messages
Merci de tes conseils coach ! wink Je pense que je vais attendre la fin de ma guérison. Peut etre que je testerai si je me sens mieux d'ici 1 mois ou 2 je verrai bien.. C'est vrai que ce serait con de bader pour un premier trip psychedelique, j'ai pas envie de me retrouver encore une fois aux urgences merci-1 C'est cool d'avoir pris le temps de me guider dans ma decison,  encore merci merci-1

Dernière modification par Buk (09 juin 2017 à  01:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fatigue extrême après truffes magiques
par Popsie, dernier post 22 septembre 2020 par Popsie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosses perturbations émotionelles après prise de truffes magiques
par jumjumrope, dernier post 21 mai 2019 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel délai attendre pour prendre des truffes après lexomil ?
par Sargonte, dernier post 02 octobre 2021 par Anonyme4101
  6

Pied de page des forums