Accélérer la descente ?

Publié par ,
8125 vues, 4 réponses
Psychokwakk
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2017
6 messages
Bonjour à  tous smile

J'ai déjà  trippé deux fois avec des trucs (espacé d'un an à  chaque fois), et prochainement je vais le faire à  nouveau aux champis.

Je sais que les effets sont les mêmes, juste les dosages qui sont différents.
Je cherche des effets légers/modérés donc je vais partir sur 1g.

Les deux dernières fois se sont très bien passées mais, par mesure de précaution, je voudrais savoir s'il existe des techniques pour accélérer la descente (au cas où l'un d'en nous commencerais à  partir en bad).

J'ai pu lire, sur internet :

- vitamine C (jus de fruit ou capsules de vitamine C)
- boire sucré (genre du Coca)
- manger
- alcool (mais je suis pas pour, déjà  que je fume de la beuh que mais que je ne vais PAS mélanger aux champis pour éviter de partir en vrille)

Du coup, je voudrais savoir si certains de ces remèdes sont véridiques ou si c'est des légendes urbaines.

J'ai aussi pu lire que les benzo ca aidait vachement mais je n'en ai pas. Par contre, j'ai du zolpidem (somnifère).
Prendre un demi comprimé pourrait-il être une bonne idée si les choses tournent mal ? smile

Merci d'avance !

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Salut,

Je te conseille d'avoir des benzos sous la main (a faire fondre sous la langue pour une action plus rapide), c'est toujours utile en cas de bad et également en fin de trip pour dormir plus facilement...

L'alcool va maintenir un état de défonce, c'est a éviter si tu veux descendre wink

C'est plutot la monté qui est anxiogene, rare de bader en fin de trip si celui ci s'est bien déroulé :)

Dernière modification par L'Italien (09 juin 2017 à  01:33)

Hors ligne

 

Kétacok
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2017
4 messages
Pour moi j'ai vécu très peu de redescende car je prend un somnifères et la redé se fais quand je dort après il faut pas que ça devienne une habitude . Moi personnellement je prend de la c pour redescendre dessuite mais j'ai pas tester les champi donc je peu pas te dire si sa marche mais voilà  " je prend zolpiden et quand j'ai plus d'ordonnance le prend une boîte de donormil ☺

Cocaïne bonne mine 🎵🎶somnifères qu'elle enfer 🎶🎵

Hors ligne

 

Psychokwakk
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2017
6 messages
Hello,

Ok alors l'alcool je vire. Les benzos j'en ai vraiment pas l'ami ! Je peux pas m'en procurer car j'ai pas d'ordonnance, j'ai juste des Zolpidem sad

La coke pareil, j'en ai pas et j'ai pas envie de tester perso ^^

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Effectivement, manger (en évitant le chocolat noir, qui, personnellement, me ferait plutôt remonter) aide à  calmer les choses en fin de trip. Maintenant, si tu es à  la recherche d'une "sortie de secours" pour interrompre le trip en cours de route, ça ne suffira pas.

Les benzos seraient effectivement l'idéal. Evite le Zolpidem, si tu en prends et que tu ne t'endors pas, ça peut te mettre dans un état de confusion pas forcément agréable avec les champignons (voir rendre les choses encore plus complexes à  gérer)

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Descente et micro dosage
par Matt45, dernier post 08 avril 2022 par Matt45
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de connaissance en fin de descente.
par Arkan, dernier post 06 décembre 2017 par Mélatonine2
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sorte de descente de psylo ...
par XtaZyY, dernier post 30 mars 2018 par Teona Nacatl
  1

Pied de page des forums