arnaqueurs sur genève

Publié par ,
5768 vues, 9 réponses
james_777
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2009
12 messages
je pense que c'est de la réduction des risques de prévenir qu il y a une équipe de faux albanais qui arnaque les usagers sur genève... alors à  tout les usagers ne donnez pas la tune avant goutez votre tos faites gaffe quoi a+

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
oya james and welcome wink

pourrais-tu développer, stp. oui je pense qu'il est important de prévenir les gens, mais avec un peu plus d'explications ce serait encore mieux :)
ça ressemble à  quoi un "faux albanais"? ils vendent quoi comme prods en les faisant passer pr quel autre?
comme ça l'info sera complète. merci d'avance pour nous tous.

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Avec des cheveux blancs et des yeux rouges?

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
salut,

Je me permet de répondre comme j'ai connu pas mal généve et son milieu came.
Ce sont les Albanais qui tiennent le biz de l'héro sur Genéve depuis longtemps.
100 €  les 5 gr. toujours du brown via Afgan.
L'héro est pas mal, il y a des hauts et des bas, il m'es arrivé de tomber sur de la 36 %.
Les analyses sont affichés aux quai 9 (shooting room).
La derniére fois que j'y suis allé pour un extra (il y a 3 mois environs) ça commençait a devenir un peu galére pour pécho un Albanais. D'habitude en 5 mn c'est torché.
Donc j'imagine que ce doit être un peu la pénurie en ce moment dut au arrestation.
Et certain Albanais en profite pour arnaquer.
Tu fais bien de passer l'info, il faut savoir que beaucoup de Français vont à  Genéve.
Au fait un Albanais vient d'Albanie :)

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Je rajoute juste une chose :

Il y a eu une nouvelle loi sur l'importation d' l'anhydride acétique.
C'est le produit qui sert à  fabriquer l'héroine a partir de la morphine. Et il n'y a pas d'alternative, il n'y a que ça.
Toute exportation d'AA vers L'Afganistan est devenu trés réglementé. Donc je pense que peut être ça va être plus dur.

source :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/pays-z … 73060.html

Hors ligne

 

james_777
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2009
12 messages
voilà  en fait à  genève se sont les albanais ou kosovar qui tiennent le biz. Et comme on l a dit du brown qui vient principalement d Afghanistan. le deal se fait d une manière très simple: ca se passe principalement dans les forêts ou grand parcs... je siffle et il debarque de nulle part jusque là  pas de soucis... sauf que hier j ai reproduits le même système et là  le type arrive il nous montre les grips il nous demande l'argent jusque là  rien d anormal .. ma copine sort le fric et là  il sort la lame nous menace et se tire.... ensuite un autre type débarque et nous explique que c est sont territoire de vente et qu il n est as possible qu il y a quelque un d autre... bref on a quant même pu acheter notre bazard mais on s est fait braquer 700.-.. et là  je suis allé discuté avec d autre usagers qui me confirment que se n'est pas la première fois que ça se passe et qu'il y a des ''faux'' gars des balkans qui connaisent le biz mais nous arnaquent à  la place qu il y a eu plusieurs cas cette semaine.. alors est ce que c est la même personne qui fait ça j en sais rien mais il faut faire gaffe... sinon la came qui circule sur genève est très variable il y a des hauts et des bas mais la moyenne devrait être entre 10 et 30%... mais dans des cas comme ça on ne peut même pas avertir les flics que peut on faire pour limiter les degats....?

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
merci pour les éclaircissements en tout cas!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

james_777
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2009
12 messages
mais de rien.. on est déjà  dans une merde alors mieux vaut s entre aider plutot que se foutre des coups bas non?? mais d un aspect juridique que peut on faire pour balancer ces crevures de gars qui profitent du manque d ud du malheur des usaers...?

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
bah hormis les balancer aux flics... mais tu vas te foutre dans la merde aussi! et perso je m'amuserai pas à  ça... essaye de gérer tes prods ailleurs, si y a moyen wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

james_777
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2009
12 messages
ouais c est vrai j ai aucune envie d avoir des histoires avec des gars comme ca.. et j ai besoin de leurs potes qui sont correct et qui font tourner le matos sur geneve alors voilà ... usager de dope est un metier à  plein temps qui n est pas toujours rose...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Drug-check Genève
par Ocram, dernier post 21 mai 2019 par Ocram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Récit - 20 ans de RDR à  Genève
par Zazou, dernier post 18 décembre 2013 par Zazou
  0

Pied de page des forums