la rabla une très bonne amie???

Publié par ,
9842 vues, 11 réponses
avatar
vito83 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
j'ai consommé de la rabla il y a plusieurs années en fin de soirée  c pour la descente je suis jamais resté accroché je suis resté cocainomane environ 15ans et alcoolique, bon voila j'ai réussi a m'ensortir suis resté 1an clean juste des médoc pour l envie genre xanax 2mg . j'ai revu certaines personnes il y a 2mois car je sortais plus je suis devenu solitaire par la force des choses je me suis laissé emporté par un pote et paf 2nuit sans dormir! et je me suis rendu compte que la c ne m interresse plus, pas possible de dormir, la tete ds le cul le lendemain et j'en passe donc pas possible de vivre normalement, travailler s est la misère tu es tellement mal que tu perds ton taf. et je me suis rappelé qu avec la rabla je n'avais pas se genre de chose donc voila je me prend quelques g en solitaire et je vois que tous vas bien plus envie de c plus envie de fréquenter mes anciens amis ni de boire et prendre des médocs et je vivais tres bien ma solitude comme jamais le matin je sais aller bosser tranquille pas de problèmes comme j avais avec la c voila mnt 2 mois que je consomme tous les jours et je me demande quand meme si le jeux en vaut la chandelle car je supportait mal la solitude et mnt avec la rabla sa passe mais quel prix????

Dernière modification par vito83 (09 juin 2017 à  22:36)


on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Vu que tu as été accroc à  la cocaine et à  l'alcool pendant très longtemps, le sevrage à  du être difficile pour te sortir de ta dépendance. En consommant de l'héro tous les jours,  tu risques de retomber dans une dépendance qui risque d'être encore plus compliquée a abandonner. Tu devrais peut être freiner tes consos, d'autant que tu sembles consommer pour mieux vivre ta solitude. Il y a d'autres moyens de sortir de la solitude que de rentrer dans la drogue dure; tu peux sortir dans les bars, faire une activité type sport ou loisirs, ou investir dans un assoc. Tu peux aussi rencontrer de nouvelles personnes sur le net.
À+

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

avatar
vito83 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
bonsoir merci pour ta réponse j'ai déja essayé de rencontrer des personnes comme tu dis mais le problème quand suis pas défoncé j'ai du mal a aller vers les gens hmm

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Bonsoir à  toi
Et bravo pour ton courage ! Ça n a pas du être tout rose
J ai eu la chance de ne pas être attiré pas des drogues autres que cannabis quand j étais jeune et à  la trentaine (j en ai 40 maintenant) j ai expérimenté des substances jusque là  inconnus
Étant papa et un travail stable, je n ai jamais franchi de stade de dépendance extrême malgré un accident avec un produit coupé...
De toutes les familles de drogue, celles où l accoutumance et la dépendance étaient la plus forte c est les opiacés et les benzos
J ai consommé de l héro une poignée de fois , à  chaque cession 2 jours , sauf une fois où j avais prisé pendant une dizaine de jours......la semaine qui a suivi à  été un enfer......
Même mon sevrage de benzo , qui a duré plus d un mois et demie après une consommation intensive pendant 6 mois me paraissait un bon souvenir pour imager....
Je ne peux que te conseiller de ne pas continuer ta conso....
Reprendre goût à  "la vie" sans rush ça paraît fade c est sûr, mais une vie entière à  consommer de la drogue tout les jours c est épuisant et infernal même si notre subconscient nous rappelle que les bons moments
À 40 ans bientôt, je m aperçois que finalement, la drogue avec lequel j ai le plus de mal à  gérer ma conso et qui me ronge à  petit feu c est la nicotine....
Les autres, j y mets le nez de temps à  autres sans en pâtir vraiment
Quand on commence à  se poser des questions sur sa conso  ,je pense que c est un signal et qu il est temps de réfléchir à  la situation et d envisager le futur
Continuer et s exposer aux risques d une vie sous opiacés
Ou accepter d en chier un peu pendant quelques jours, tu n as pas un grand passé de conso de rabla ça devrait aller
Amicalement et du soutien pour toi

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pour répondre à  ta question, lis les nombreux témoignages de consommation et de dépendance à  l'héroïne. Tu verras qu'il n'y a pas de réponse universelle, mais quand même beaucoup de problèmes. En tout cas ne nous demande pas de répondre pour toi : nous mettons à  disposition un forum bourré d'informations et de témoignages qui permettent de comprendre dans quoi on met les pieds. Certains sont contents de leur consommation d'héroïne, beaucoup considèrent qu'elle ne leur apporte que des ennuis. Nous on ne peut pas savoir ce qu'il en sera pour toi.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Donald homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2017
3 messages

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Quel prix ? : CHER, ça coute un max a supporter comme addiction...

Je sais pas ce que tu tapes mais un produit correct a un prix (si t'arrives a t'en mettre 7g dans la journée, c'est de la merde... Pareil si tu la touches a 10e/g comme a Lille)

Le gros soucis, c'est que tres vite arrive la tolérance, et y'a rien de plus frustrant que d'avoir de la dope a portée de mains et de pas la sentir.

Si ça vaut le coup ? C'est agréable, c'est indéniable, mais ça finit toujours par me saouler, j'aime bien une session a l'occaz mais j'aime aussi quand ça s'arrete wink

L'héro en effet pour rester seul c'est le top, déja pleins de gens vont naturellement s'éloigner de toi quand ils sauront que tu te came. Ca fait peur, et a beaucoups de gens...

Ensuite a force d'enchainer les périodes dedans et en dehors, les sorties se font de plus en plus compliqués, quand au début tu met 5/6 jours a etre sevré, apres t'es en mode déprime pendant X mois, les joies du P.A.W.S étant variable d'un consommateur a un autre...

Puis apres le cout financier et social, arrive le cout juridique, en fonction de ta chance et de tes choix, qui peut aussi etre un cout non négligeable...

Bonne chance,

Hors ligne

 

avatar
vito83 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
slt garsudo merci pour ton message,c'est bien que tu n'ai jamais été attiré par les drogues dur malgré quelques tentatives qui heureusement pour toi en sont resté la,mais tu dis que tu t'est quand meme senti mal quand tu as consommé une dizaine de jours quel genres de symptones tu as eu elle devait ETRE FORTE?  ca va faire 2 mois que je consomme celle de rue très légère! slt l'italien merci pour ton message ici en belgique pour 50 tu as 2-3g voila comme je travaille de la journée j'essaye de garder une vie normal je peux rester 5 jours avec 50 maintenant je commence a me poser des questions je me dis d'arreter avant qu il ne soit trop tard je me demande quel sera le manque pour une rabla de rue très légère et 2 mois de conso non stop???hmm

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
J ai eu , à  l arrêt des symptômes de manque physique désagréables
Diarrhée, fatigue extrême, dépression
Un mal être de malade pendant 5 jours avec pourtant aucune envie d en reprendre bien au contraire
Elle était moyenne mais je m en suis mis plein le pif !!!!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le manque varie d'une personne à  l'autre, on ne peut pas te répondre, mais après deux mois tu peux être déjà  dépendant physiquement avec un manque très douloureux.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
vito83 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
j'ai commencé par la snifé au début mais j'étais mal garsduso surtout la nuit je me reveillais en sueur pas bien je n'ai plus sa depuis que je la fume par contre des fois elle me rend mal??? slt syam merci pour tes messages je m'en doute bien je vais surement aller chez le doc qui me file un truc pour m'aider les premiers jours

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Vito 83
C est ça qui me freine à  consommer plus au delà  du fait de devenir dépendant aussi
Mais ça me mets tellement mal que je m imagine pas une conso plus intense, ça doit être épuisant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne de bonne qualité
par endgel, dernier post 22 août 2018 par Anonyme1949
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Comment savoir qu'on a une bonne héroïne et pas de coupe fenta?
par Syam, dernier post 20 octobre 2017 par Anonyme8541
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Consommer de la rabla seul pour la première fois : bonne idée ?
par SheepskinTearaway, dernier post 01 juin 2015 par SheepskinTearaway
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19167 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums