Comment une seule prise de mdma m'a complétement changé

Publié par ,
12349 vues, 4 réponses
Luxx homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2017
1 message
Bonjour à  tous, je suis nouveau ici et je voulais vous raconter mon expérience avec la mdma.
J'ai 18 ans et au jour où j'écris ce message on est samedi 10 juin, il y a une semaine exactement, samedi dernier donc, j'ai voulu essayer la mdma (je suis un gros fumeur de canna depuis longtemps (~15 joints par jour)).

Alors je vous raconte, j'étais avec une fille avec qui j'ai bien sympathisé si vous voyez ce que je veux dire, donc elle est venu chez moi quelques jours et elle avait 0,5g de mdma brune (en cristaux pas en xta) ne m'y connaissans pas du tout en md et n'en ayant jamais pris par le passé je décide de prendre une dose vraiment faible (0.08g a peu près). Je l'ai donc ingéré en para.

Étant quelqu'un de très anxieux de naissance, j'ai vécu un très gros bad trip au champis 2 mois avant ma prise de md (j'ai tapé une énorme paranoïa ce soir là  enfin bref c'est pas le sujet).

(Je précise que j'ai fumé de la weed avant et pendant la prise de md, pensant que ça allait me détendre)
Donc revenons à  ce para, avant de le prendre j'étais déjà  très anxieux mais je voulais quand même vraiment essayer, donc prise du para, les premières minutes rien de spécial, tout vas bien je commence à  me détendre et a profiter de cette charmante demoiselle, et d'un coup, d'une seconde à  l'autre, j'ai ressentis un mal en moi tellement puissant qu'en une fraction de seconde je suis passé en bad trip mood et c'est là  le début du cauchemar, mon cœur commence à  s'emballer, j'angoisse de plus en plus et cette fille ne pouvait rien faire d'autre qu'être paniquée aussi vu qu'elle a pris les 0,4g qui restaient pour elle (c'est une habituée elle en prend plusieures fois par semaine depuis 1 an).
Donc, le plus grand mal être que j'ai ressentis de ma vie, puis direction les toilettes tant bien que mal même si ils sont juste en face de ma chambre, aller jusqu'à  eux me semblait plus dur que 5 heures sur les potos de koh Lanta ! Après tant d'effort j'arrive enfin au saint graal, les wc dans les quelles j'ai pas hésité une seule seconde à  lâcher mes tripes, bref je vous passe les détails, j'ai fini par faire sortir le para et même si j'avais deja absorber toute la md qu'il y avait dedans, voir ce para sortir de mon corps m'a deja complètement calmé, bon j'étais encore en pls total mais je me disais que j'avais passé le pire, alors qu'en fait absolument pas.
Le landemain je me réveil ça va je me sens mieux un peu la tête dans le *** mais c'est supportable, le landemain pareil, puis arrive le mardi.
Depuis ce mardi j'ai une paranoïa complète envers tout, je me sens complètement bipolaire, j'ai peur de tout même du simple fait d'avoir peur, c'est tellement voilent que je ne peux pas rester 1 minute seul au risque de devenir complètement fou tellement je suis terrorisé de tout. Forcément j'ai pas pu rester comme ça j'ai foncé voir mon docteur généraliste qui m'a prescrit du xanax 0,25 trois fois par jour et un rdv au cmp. Le landemain je fonce donc au cmp pour voir un psychiatre qui a finis par me prescrire du xanax aussi mais il m'a doublé les doses, 0,50 3 fois par jour maintenant, et il m'a rajouté de la mianserine en me disant que c'était un tranquillisant qui allait m'aider à  dormir, je suis même pas aller le chercher à  la pharmacie j'ai beaucoup trop peur que je me sente tellement serein que ça m'angoisse vous voyez le cercle vicieux ?

Comme dit plus haut je suis un gros fumeur de weed, je vais pas vous mentir ça faisait 2 ans et demain que j'avais jamais passé plus de 24 heures sans fumer un joint, tellement j'aime cette fabuleuse herbe, mais vous savait quoi? Depuis samedi impossible de fumer le moindre joint, juste regarder une feuille slim me terrorise complètement et me fait accélérer le cœur.

Je n'en peux plus ça fais maintenant 1 semaine que je l'ai pris je sais plus quoi faire même le xanax commence déjà  à  ne plus suffir et je ne veux surtout pas devoir prendre des trucs plus puissants parce que je me connais et je vais m'y accoutumer très vite (comme le xanax qui commence à  me plaire beaucoup trop).

Je vous en pris aidez moi, dite moi que ça va s'arranger, que je pourrais de nouveau sortir et fumer ma sainte weed sans frôler la crise cardiaque juste en y pensant, dites moi que tout vas s'arranger je peux plus vivre avec ce sentiment permanent d'angoisse ultime qui me prend dans tout le corps, merci à  ceux qui auront lu jusqu'à  bout, et si j'ai un conseil à  vous donner, le jeu n'en vaut pas la chandelle, vraiment pas.

Hors ligne

 

Iloveparis femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2017
1 message
Bonjour Luxx,

Je n'ai malheureusement pas de reponse concrète à  t'apporter mais je compatis ta douleur...

Il y a environ 1 mois et demi, j'ai appris qu'un membre de ma famille était très malade...je suis donc rentrée chez moi en panique (sentant que ses dernieres heures arrivaient...comme une mauvais pressentiment). Depuis que je suis restée bloquée dans un ascenseur, j'ai peur de le prendre je tape donc 7 etages à  pieds tous les jours.
Ce jour là , je suis arrivée en haut tres essoufflée, au point oຠj'ai cru ne plus pouvoir respirer...et là  vient la crise de panique (je n'en avais plus fait depuis 1 an). De là , mon cerveau a associé la panique au fait que j'avais pris de la weed juste avant (je suis devenue consommatrice régulière sans m'en rendre compte genre, 2-3 joints/soir pour m'endormir et le WE ou quand je travaille pas, 6-7/jour) et j'ai totalement vrillé !

Bref, ca fait donc 1 mois et demi que je ne fume plus. J'ai essayé à  2 reprises dont une crise de panique.
Je sais pas trop comment ca marche mais je pense que ce n'est pas QUE psychologique. Bien sur rien que de penser à  fumer, je me sens mal. Rien que de lire les messages sur le forum...je suis pas bien. Mais à  mon avis, une zone de mon cerveau a été touchée car quand j'ai voulu "réessayer" de fumer, en plus de l'angoisse je n'avais plus cette sensation de bien etre d'avant. À vrai dire maintenant je deteste la sensation. Mais j'aimerais quand meme vaincre cette angoisse, quitte à  fumer moins voire arreter complètement, mais je n'aimerais pas vivre avec cette peur de devenir folle à  chaque fois que je tire une latte.

Prends ça comme un nouveau depart, et ne prends rien tant que tu n'es pas pret. Cette sensation de ne plus controler son propre esprit, cette voix qui te dit que tu vas mourir, les palpitations...j'ai en plus développé d'autres nevroses (la personne est décédée 2j apres ma 1ere crise = gros choc psychologique et emotionnel): hematophobie, claustro, agoraphobie, peur des transports, peur de la mort...
Tu verras que plus le temps passera, plus tu reprendras goût à  cette sensation de sevrage, d'être clean. Moi ça ne me manque plus au final, et j'attendais d'ailleurs le bon moment pour arreter, penses-y.
Sinon, attends que ton cerveau soit prêt avant de te remettre à  consommer. Essaye une therapie, moi je vais bientot commencer.

Dernière modification par Iloveparis (10 juin 2017 à  23:36)


Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Bonsoir luxx
Bienvenue sur le forum
Au delà  de la prise de MDMA je pense que ton histoire a révélé quelque chose en toi que tu ne dois pas prendre à  la légère
C est déjà  beaucoup de s inscrire et c est une première bonne démarche pour essayer d y voir un peu plus clair
On ne peut qu espéré,comme toi , que ton état s améliore
J ai connu quelques désordre psychédéliques par le passé dont une fois avec de l herbe, après une longue période d abstinence et il est toujours difficile dans ces moments de se dire que ça ira mieux mais en général c est le cas à  condition de modéré son comportement vis à  vis des drogues....
Pas la peine de tenter le diable avec un produit que tu n as jamais testé avant, si tu te remets à  peine d un accident "psychédélique" avec les champis
Le mieux c est de vivre avec car on a tendance à  idéalisé l avant prise et peur de ne plus redevenir comme avant....
Les choses évoluent, et ces expériences s inscrivent dans notre histoire pour faire ce que nous devenons
La plus grande prudence est de mise maintenant pour toi....

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ecoute, plein de gens vivent très bien sans fumer de weed. Faire dépendre ton bonheur de l'idée que tu pourras refumer de la weed c'est vraiment pas raisonnable. Tout l'émerveillement que tu avais pour la weed ira vers autre chose si tu ne peux plus en fumer.
J'ai quand même l'idée qu'une réaction aussi violente a peut-être simplement "fait sortir" de manière certes brutale mais peut-être nécessaire une angoisse que tu avais en toi et que tu cachais avec le weed. Non? Ca expliquerait ta panique à  l'idée de ne plus pouvoir fumer. Ce genre d'expérience parfois peut être positive en te forçant à  régler certaines angoisses au lieu de les cacher sous le THC.

Bref je ne dis pas que je sais, je dis simplement une hypothèse que m'inspire ton post. Dès qu'on va vers le psychédélique et même si la MD n'est pas un trip, on peut voir ressortir des choses qui devaient sortir de toutes façons. Et ça peut être très bénéfique même si c'est parfois une dure période à  passer.

Ce qu'il faut te dire dans tous les cas, que la cause soit celle-là  ou une autre, c'est que ces phénomènes ne durent pas. Que le suivi d'un psychologue peut aider à  faire l'opération de nettoyage en douceur, avec plus d'efficacité, moins de dents qui grincent. Et que je suis persuadé que tu iras mieux après quelques semaines. La croyance qu'on a cassé quelque chose et que rien ne sera plus jamais comme avant est une terreur courante et très forte après les expériences psychédéliques, on le sait, mais elle n'est presque jamais fondée. Dans l'immense majorité des cas, elle n'a aucune réalité, et elle disparait comme elle est venue, même lorsqu'elle était extrêmement puissante.

Dernière modification par Syam (11 juin 2017 à  00:29)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mired femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2017
10 messages
Je suis assez d'accord avec les autres. La seule fois où j'ai tapé une vraie crise d'angoisse dû à  la weed, c'est parce que je me suis retrouvée dans un endroit pas très large, avec une personne qui me mettait mal à  l'aise. A partir de là , je suis partie en sucette et j'ai été prise dans une panique qui a duré un peu plus d'une heure (coeur qui se serre, accélération du rythme cardiaque, flash lumineux dans les yeux, ne plus pouvoir parler).

Pour la D, j'ai failli partir en Bad Trip à  partir du moment où je me suis retrouvée seule au milieu de la foule.

Le fait que tu sois une personne angoissée doit multipliée l'effet d'angoisse que tu ressens. Il faudrait que tu parviennes à  te mettre dans un environnement relaxant ou essayer de reprendre le contrôle de toi en pratiquant de la méditation.

C'est la force que tu as donné à  tes pensées angoissantes qui te bloque en ce moment.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je me souviens de ma seule et unique prise de MDMA
par Bettina, dernier post 09 décembre 2019 par Bettina
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Discours complètement incohérent sous MD
par ReakPLV, dernier post 16 janvier 2019 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD seule dans son bain, risqué ?
par anonyme 21 bis, dernier post 03 décembre 2019 par anonyme 21 bis
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10427 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9255 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums