Space yaourt raté cause ?

Publié par ,
13613 vues, 5 réponses
Bicraveur 92 homme
Banni
Inscrit le 09 Jun 2017
23 messages
Un jour j'ai voulu faire un space yaourt j'ai fait avec du beurre et un stick de shit genre 0.2g j'ai brûler jusqu'à  voir des bulles et j'ai continué 5 secondes à  chauffer et quand je l'ai manger avec le yaourt bah ça m'a rien fait qqn peut me dire la ou j'ai foiré ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
200 à  300mg c'est l'équivalent d'un joint,donc t'en à  pas mis asser par raport à  ton cerveau qui c'est abituer, tolérance, ou alors c'est de la merde ou bien tu n'en à  pas mis asser tout court.

perso il me faut 600 mg avec de l'olive mole pour ressentir un effet + qu'un gros joint, avec une tres faible tolerance que je n'ai plus.

attention de tout les mode de consso, l'ingestion reste celle qui provoque la tolérance la plus forte et la plus rapide, 600mgr fais bon effet,3 jours apres me fais plus rien.....

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... La prochaine fois, tu mets ta dose dans ton beurre et tu laisse chauffer au bain marie... Pendant 5 heures.

Ce n'est pas la dose qui est en cause, c'est le fait que tu n'as pas donné le temps aux substances psychotropes de s'infuser dans ta matière grasse.

Par contre, il est nécessaire d'être patient... Les effets peuvent mettre pas mal de temps à  se manifester.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

PSYCHOCRACK a écrit

attention de tout les mode de consso, l'ingestion reste celle qui provoque la tolérance la plus forte et la plus rapide, 600mgr fais bon effet,3 jours apres me fais plus rien.....

Ben bizarrement moi je dirais le contraire.
Après je parle pas en mg, quand je fait du beurre c'est à  coup de 2plaquettes (de beurre) et de.... Je sais pas combien de feuilles et de têtes, faut que la cocotte minute soit remplie quoi.

Mais je m'égare ^^
Avec la space bouffe en général je me prend des montée de batards même si j'en prend deux fois par jour pendant des mois.
Par contre fumé c'est pas la même, pour moi l'ingestion est le mode de consommation ou la tolérance s'installe le moins vite et où l'on profite le plus du produit.

Comme quoi y'a pas de généralités, on est tous différents...


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ça m'éttonerais tres fortement qu'il arrive à  sentir quelques chose avec un seul et unique joint en le mangeant.

apres j'ai pas fait attention au 5 minutes de cuisson.

Ben bizarrement moi je dirais le contraire.
Après je parle pas en mg, quand je fait du beurre c'est à  coup de 2plaquettes (de beurre) et de.... Je sais pas combien de feuilles et de têtes, faut que la cocotte minute soit remplie quoi.

comment peu tu dire ça si tu dose au pif?


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
L'absence de décarboxylation explique l'absence d'effets. La quantité n'est pas la raison première des effets absents. Avec du shit chauffé pendant 5 heures comme l'explique Recklinghausen, tu aurais senti ton yaourt monter au bout de 40 minutes.
Si tu es un consommateur régulier (si tu as développé une tolérance au cannabis), la prochaine fois, cuisine avec 1/2 gramme et goûte la moitié. En fonction de l'état obtenu au bout d'une heure, tu peux prendre la deuxième partie ou la garder pour une autre fois.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Space Yaourt
par Podium, dernier post 01 avril 2019 par Podium
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space yaourt
par Jail83, dernier post 20 juillet 2017 par vwvwvw
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space Yaourt
par MrAublivion, dernier post 04 janvier 2023 par Bootspoppers
  1

Pied de page des forums