Transacton Bitcoin Deep Web

Publié par ,
5862 vues, 2 réponses
pascal44
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2017
8 messages
Bonjour à  tous

Je débute sur le deep web. J'ai trouvé ce que je cherchais. J'ai créer mon compte bitcoin mais avant de faire le paiement au vendeur, je voulais avoir vos conseils.
Car comme vous le savez, plusieurs modes de paiement sont proposés. Les deux modes de paiement qui m'intéresse sont

1 Paiement par multi-sgnatures

2 Paiement direct.   


Pour être sur de ne faire aucune erreur et de me retrouver avec un paiement non valide où que l'argent n'arrive, jamais au vendeur. Pour le 1 le site me dit en premier que je dois avoir une clé avant de faire toute transaction.
S'agit-il de ma clé BITCOIN
Après comment faire pour confirmer que l'on a bien reçu ça marchandise en mode multi-signature?

Pour le 2 en achat Paiement direct
Je vois 2 champs a renseigner (2 clès bitcoin) Mais je connais que ma clé la mienne. Je ne connais pas celle du vendeur? Où c'est autre chose? Dois-je demander la clé du vendeur avant de faire la transaction?
Dois-ton payer le vendeur avec n'importe quel bitcoin? Car comme vous le savez il en existe plusieurs

J'attends vos réponses, en espérant avoir été le plus clair possible.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pascal : "Dois-ton payer le vendeur avec n'importe quel bitcoin? Car comme vous le savez il en existe plusieurs"

Ah? surpris

Pascal : "J'ai créer mon compte bitcoin"

C'est quoi un "compte bitcoin"? Tu veux parler d'un wallet ou d'un compte auprès d'un établissement qui garde tes bitcoins?

Pour le multisignatures, désolé j'ai jamais utilisé.
Pour payer le vendeur il faut bien, en effet, qu'il te donne un moyen de le payer.

Dernière modification par Syam (11 juin 2017 à  00:14)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

pascal44
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2017
8 messages
Bonjour Syam

Oui il s'agit d'un wallet.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transaction deep web & bitcoin
par jip, dernier post 24 févier 2018 par jip
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Problème de transfert de bitcoin sur le deep web
par Aqwpmnzert, dernier post 30 juillet 2022 par dudelebowski
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Acheter du bitcoin de facon securisée et payer avec sur le deep web
par vaillant, dernier post 14 juin 2022 par ecureuil rose
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums