arreter après 2 mois non stop

Publié par ,
9115 vues, 16 réponses
avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
salut a tous,voila plus ou moins 2mois que je me suis mis a consommer de la rabla de rue recoupé pas mal enfin bon je voulais combler un manque dans ma vie mais la je vois que sa commence a devenir dangereux je me reveille en pleine nuit en sueur grave je me fait quelque allé retour ca va mieux je peux me rendormir une fois reveillé je commence déja a y penser je veux plus aller nul part je prefère rester chez moi fumer donc la je me dis ca va etre quoi si je continue comme sa j ai contacté un service de docteur qui s 'occupe des gens ayant des problèmes de drogue vu que je vois que le manque physique s est installé je vais téléphoner demain pour avoir un rendez mais j ai peur de rester sans produit il me reste quelque g j'espere avoir assez avant d 'avoir un produit de sub j'ai jouer avec le feu je pensais pas que sa pouvais me tomber dessus hmm

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
2 mois non stop c'est un peu flou....
Tu étais déjà  dans la Rabla par le passé, ou pas?

Si pas, peut-être que t'as encore une chance de t'en sortir sans trop d'effets secondaires, et manque psychologique, si bien que rapidement ta vie reprendra son cours normale.

Donc puisque tu en as encore, commence à  moins en prendre, diminue, et arrête tout, tu seras pas très bien pendant une petite semaine, mais si ça ne fait que 2 mois, t'est pas encore imbibé de l'héroïne, autant dans le physique que dans le psy, donc, c'est possible de rapidement se remettre sur pattes.

Ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas encore ancré de solides habitudes avec le dit produit... donc tu peux encore arrêter et te sevrer, le plus dur sera probablement de ne pas y retourner en acheter.

Dans ta situation, un substitut ne t'empêchera pas d'y retourner en acheter selon moi si ce n'est qu'une erreur de parcours de quelques semaines, si ce n'est qu'une 1ère....

Vois, entend ce que mes mots te disent, je ne prétends pas détenir la vérité.

Bon Courage,

Dernière modification par Anonyme9404 (11 juin 2017 à  19:53)

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
bonsoir merci pour ton message ,je connaissais la rabla avant j'en consommais de temps en temps après la c j ai un passé d'une quinzaine d'années dans la c mais fini car je ne supporte plus se produit .....voila ici ca fait 2 mois matin midi soir et nuit mnt car je me réveille en sueur je reprend 2-3 tafs pour pouvoir me rendormir je fume au matin avant le taf a midi quand je sais et le soir. je ressent des sueurs quand sa fait 5-6h que je ne consomme plus donc je pense consulter un doc et en attendant terminer doucement se qu il me reste je pense qu il me faudra un produit pour calmer les premiers jours je pensais pas en arriver la sad

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Deux mois c'est souvent suffisant pour avoir la dépendance physique effectivement.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
bonsoir syam merci pour ta réponse pour traiter se manque physique méta ou subutex c'est quoi la différence ? JE VEUX VRAIMENT STOPPER NE PAS ALLER PLUS LOIN

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Dans tous les cas il te faut une prescription pour ces produits. Parles-en à  ton médecin ou mieux au CSAPA. Il y a de nombreuses différences, qui ont déjà  été expliquées sur les forums en long en large et en travers. Un peu de lecture ne te fera pas de mal dans les rubriques associées (TSO etc.)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
bonjour j'ai sonné se matin dans un centre de santé ou ils prennent en charge les personnes dépendante aux opiacé un peut comme csapa en france j'ai eu de la chance j'ai su avoir un rendez vous le jour meme le docteur ma prescrit du subutex pendant 3jours je dois prendre 1 comprimé quand je sent les symptomes du manque et en reprendre un 2ème si les symptomes persiste jusqu' a 3. si le premier jour il ma fallu 2 je devrais continuer avec 2 par jour ensuite je dois le revoir dans 3 jours pour voir un peut comment sa ce passe je commence mercredi car je ne sait pas le voir avant vendredi il ma dit que c'était mieux de commencer par le subutex car je n avais que 2 mois de conso et c'était plus rapide d'arreter le subutex que la metha

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
bonsoir voila je viens de me procurer ma boite de subutex a la pharmacie je commence demain a partir du manque mon médecin ma dit d'attendre le plus possible d'aller le plus loin dans mon manque le problème c'est que je serais au travail donc je ne vais pas attendre trop longtemps j' espère que ca va marcher a demain.

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tiens-nous au courant.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Un conseil, attends longtemps, au moins 10h voir plus sinon tu es foutu au boulot.
Tu risques une crise de manque bien pire que ce que tu ressens apres 5h sans consommer.
Prendre le sub trop tôt est la pire chose qu'on peut faire avec l'héroïne car on mange un manque carabiné qu'on oublie jamais.

Perso rien me faisait arrêter complètement l'héroïne jusqu'au jour ou j'ai eu ce manque.
Pendant 7ans j'étais tellement traumatisé que j'ai pu oser ne prendrene serait ce qqu'une trace donc vas y mollo et surtout ne commence pas direct par un cachet entier.

Ton médecin t'a paq expliqué tout ça ?

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
bonsoir oui mon médecin me la expliqué et a bien insisté la dessus merci tetris j ai consommé se soir donc je vais attendre fin de journée si tous va bien je vous tiens au courant

Dernière modification par vito83 (14 juin 2017 à  00:28)


on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
j'ai eu ds 20mg et toi tetris c'était des plus fort?j'ai vu qu il y avait des 80 mg

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... A mon humble avis, tu as du 2 mg...

Et effectivement, il existe des comprimés dosés à  8 mg.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
bonjour voila sa devait etre mon premier jour de sevrage ajd mais le problème c'est que hier j ai pas su fumer tous se qui me restait je me suis dis je vais essayer je touche a rien au matin du coup  je vais au boulot tranquille tous se se passe bien je passe la fumette de la pause midi 14h je pars plus tot omnibulé par l héro qu il me reste. pas de manque physique meme pas le nez qui coule étonnant mais dans la tete je pensais a se qu il me restait je pense pas que se soit bon d entamer un sevrage avec encore du pruduit a la maison mnt avec mon medecin il fallait un bilan de 3jours pour savoir combien de subutex je devais prendre par jour et j'ai peur de me trouver en manque une fois que j aurrais terminer se qu il me reste car il faut attendre longtemps apres la derniere prise pour commencer le subutex a mon avis vers 18h j aurrais fini donc je pourrais prendre le subutex demain matin

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
bonjour voila c'est la première fois que je reste aussi longtemps sans fumer j'ai pris un subutex au matin et un a midi et un vers 15h quand j'ai pris celui de 15h je me suis senti mal psychologiquement pas bien il me restais 1h de taf j'ai tenu le coup ensuite je me suis  dis que je ne pouvait rester fallait que je trouve une solution je me suis acheté quelques bières et la sa va mieux  a part une envie de consommer tres forte mais aucun symptomes physique maintenant il est 18h ca fais 24h que je n'ai plus consommé demain je chez le doc pour le bilan avec le subutex

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bravo pour ton courage et ton abnégation vito, essaye de gérer au mieux pour ne pas avoir trop de craving.
Normalement, et sauf en cas d'urgence ou de nécessité, il faut doser le subutex à  un niveau suffisant pour faire disparaître l'envie compulsive de consommer. Sans quoi les risques de rechute sont très élevés et tous les efforts risquent d'être faits en vain. Bien sûr il faut s'adapter à  chaque cas particulier, mais la meilleure option, presque tout le temps, est de se mettre en zone de confort avec le subutex, de ne pas créer de traumatisme pour l'arrêt d'héro, ce qui a trop souvent pour effet d'enfouir un désir et une dépendance encore plus forte au fond de la conscience jusqu'à  ce qu'elle ressurgisse parfois des années plus tard. Donc mon conseil : ajuste la dose jusqu'à  obtenir un sentiment de confort et la disparition du désir intense de consommer. Ensuite descend très progressivement, toujours pour éviter un traumatisme et décrocher en douceur sans induire le souvenir d'un manque qui peut te hanter de façon invisible pour le reste de ta vie.
Si on fait attention à  ça, souvent, ça baigne et on ne replonge pas.
En France malheureusement les médecins ne comprennent généralement pas le principe d'un décro par TSO et précipitent les patients dans des impasses en sous-dosant la BHD.

Je suis content pour toi, tu as fait le plus difficile (le premier pas) et les autres suivront naturellement je pense si tu ne te fais pas de violence inutile et si tu organises bien ta décro. Tu n'as pas consommé très longtemps, normalement ça devrait quand même aller assez vite et sans drame :)

Dernière modification par Syam (15 juin 2017 à  20:00)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
bonjour ,merci syam pour ta réponse et ton encouragement ca fais plaisirs.voila mon 2ème jour de sevrage j'ai pris 4mg de subutex au matin mais je ne me sent pas très bien avec se produit je suis dans le gaz et du mal a me concentrer enfin j 'espère que sa passera avec le temps.j'ai été chez mon medecin ajd il a en effet remarqué que j'étais dans le gaz et ma simplement dis que sa devrait passer d ici quelques jours il me remets sous subutex pendant 1semaine et on refais un bilan la semaine prochaine. mis a part ma tete dans les nuages ca va physiquement mais mentalement plus dur

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment arrêter en 2 mois ? (Je suis très riche et j’ai peur de tout dépenser)
par Petite_Helene_Quitte_Moi, dernier post 10 janvier 2021 par Psychoco92
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute de 3 mois après un an d abstinence
par James Cole, dernier post 21 févier 2021 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Bilan après mes 3 premiers mois de conso
par glob44, dernier post 04 févier 2022 par Anodine.
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums