Cannabis et Neuroleptique.

Publié par ,
9928 vues, 4 réponses
Trako homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
3 messages
Bonsoir,

Juste une tite question je prend AD + NEURO, 20Mg pour l'AD et 5Mg pour le Neuro.

pour l'instant je fume pas mai si jamais je me mettrais à  fumer de l'herbe médicinal CBD plus que THC est-ce dangereux ?

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Il est déconseillé de fumer avec un ttt neuroleptiques...

De plus ne connaissant n'y tes antécédents n'y ton traitement il est difficile de ce prononcer.

Attention le cbd n'est pas psychoactif comme le Thc, le cbd à  beaucoup de vertus médicinales mais il n'est pas récréatif.

Tu dis aussi ne pas être fumeur actuellement et que tu prends un ttt AD plus neuro, qu'est-ce qui te motive à  vouloir commencer ?

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Trako homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
3 messages
Je souffre d'anxiété généralisé et de trouble panique, et je rumine H24 et je me fais des projections mental qui m'angoisse des injections d'angoisse en faite... Je suis ni Skizo ni bipo, je suis un écorché vif, la moindre chose me touche si je vois qq1 qui souffre je souffre aussi je suis une éponge ,avant le traitement je buvais pas mal d'alcool j'ai arrêté depuis deux mois et demi, et je pensais fumer de l'herbe CBD pour me détendre... Mai apparemment c'est une mauvaise idée, merci pour ta réponse .

Dernière modification par Trako (15 juin 2017 à  21:44)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Le canabis est réputé pour être anxiogène après certaines variétés le sont moins mais c'est impossible de te dire le shit A est sans risque fume, ou la beuh B va te mettre en bad à  coup sûr ..

Après au vu d'une angoisse généralisé je t'invite à  la plus grande prudence avec le cana, il se peu que ça te détende, ou non, après l'association avec certains traitements médicaux comme les neuroleptiques est déconseillé.

J'ai une proche qui est très anxieuse et qui fume un peu le soir, ça la détend mais impossible de te dire si ça va t'aider ou te mettre en parano ..
C'est malgré tout une piste envisageable mais pas avec n'importe quelle variété, n'y n'importe quelle quantité, de plus si tu essayes et que tu y réagis mal ne poursuit pas ...

Prudence, amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Trako homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
3 messages
Merci pout ta réponse c'est bien sympa !

J'ai peut être moins de risque avec du CBD que THC si d'autres personnes ont un avis je suis preneur, et ça peux pas être pire que l'alcool à  mon avis enfin je verrai bien et je pense que je demanderai aussi l'avis de mon psy, mai je pense qu'il me diras de faire attention.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - (Schizo) Mélange neuroleptique et cannabis ?!
par Bitatchu69, dernier post 11 févier 2020 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10417 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums